Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 19 novembre 2020 (épisode 4154) diffusé sur France 3. Mouss tente de faire ami-ami avec Livia. Il découvre avec Abdel le visage de Mazelle. Manon et Noé se battent pour la planète. Jocelyn réussit à convaincre Patrick pour la cérémonie illégale.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4154 du 19/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Abdel PBLV

Abdel et Mouss tiennent une piste

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 19 novembre 2020 (saison 17 épisode 4154 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/11/2020 est en ligne.

Ariane montre à Mazelle l’article de Massila News …il voit sa photo à la une et regarde une interview vidéo de Luna réalisée par Eugénie. Mazelle traite Massila news de « presse de caniveau ». Luna dit dans la vidéo que Mouss est en prison parce qu’il est noir et qu’il vient d’une cité. Luna veut que l’enquête soit ré-ouverte.

Yolande PBLV

Yolande, Emilie et Léa heureuses que Patrick les aide !

Mazelle dit à Ariane qu’il ne va pas laisser passer ça, il va s’attaquer à ces journaleux.


Patrick comprend qu’Emilie et Yolande n’ont pas renoncé au vol du cadavre de Jocelyn. Patrick veut faire respecter les règles. Léa annonce à Yolande et Emilie que la salle dans laquelle Jocelyn est surveillé par Kevin. Le but est qu’Emilie récupère le badge.

Lola a mal au ventre, elle dit à Sophie qu’elle ne se sent pas aller au collège. En fait, Lola a piraté le téléphone de Noé…elle écoute leurs messages.

Les élèves font un blocus devant le lycée pour mettre la pression à Rochat. Bilal est content, il ne veut pas faire de sitting mais quitte les cours. Nisma veut aller en cours, elle passe le blocage.

Rochat PBLV

Blocus à Scott pour la planète

Emilie demande à Kevin s’il peut la laisser voir Jocelyn. Il apprend qu’il surveille la porte juste, mais il n’a pas le badge car il n’est pas officier. Emilie part du coup.

Mouss prend des coups de matraque dans le ventre quand il prend la défense du Dr Livia. Il dit au surveillant de rester dehors car ses chaussures apportent des bactéries.

Livia dit à Mouss qu’à partir de maintenant il peut lui dire « tu » …il se l’est mis dans la poche.

Babeth PBLV

Babeth a un dernier message de Jocelyn, il avait tout prévu

Rochat donne 6h de colle à Noé et Manon : Blanche ne comprend pas ce qui prend à Noé de répondre ainsi.

Revel demande à Mazelle s’il y a eu des problèmes lors de l’interpellation de Mouss. Mazelle dit qu’il est irréprochable. Mazelle pense que les amis de Mouss font de l’intimidation, mais ils n’ont aucun élément.

Emilie dit à Léa que Patrick doit être officier si Kevin ne l’est pas, il doit avoir le badge. Emilie fouille dans ses affaires et Patrick la voit le piquer. Patrick ne veut pas les soutenir.

Manon donne une interview à Eugénie…et sur le chemin, elles croisent Rochat qui promet qu’il va s’engager contre le plastique à Scotto. Manon décide de lever le blocus.


Plus belle la vie en avance du 19 novembre 2020 : Patrick coopère pour le bien de la famille Nebout

Luna PBLV

L’interview de Luna fait du bruit

Mila réitère auprès de Claire son désir de prouver l’innocence de Mouss.

Babeth reçoit une nouvelle vidéo de Jocelyn (elle la regarde avec Patrick), il dit que cette cérémonie c’est pour souder la famille et consoler les filles ainsi que Yolande. Patrick accepte car s’il fait rien, Yolande va retomber en dépression et les filles lui en voudront.

Manon propose à Noé de passer chez lui le lendemain car ses parents ne sont pas là.

Abdel a un parloir avec Mouss : il lui parle de l’interview de Luna. Abdel explique que ça avance petit à petit avec Luna & co. Abdel lui montre l’interview de Mazelle sur son téléphone : il dit qu’il a déjà vu Mazelle (en voyant la photo) quelque part, mais pas lors de son arrestation.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 20 novembre 2020 avec l’épisode 4155.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.