Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 20 novembre 2020 (épisode 4155) diffusé sur France 3. Mazelle fait pression sur Eugénie et ça marche. Les souvenirs de Mouss reviennent. Noé apprend que Manon a été tuée. Marie quitte Sébastien.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4155 du 19/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Noé PBLV

Le drame pour Noé et le bonheur pour Lola

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 20 novembre 2020 (saison 17 épisode 4155 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/11/2020 est en ligne.

Mazelle dirige l’enquête et il n’a jamais rencontré le prévenu. Abdel trouve ça bizarre…mais il ne trouve aucun lien entre Mazelle et Mouss sur les réseaux sociaux. Mila veut se lancer dans une contre enquête.

Mila PBLV

Mila veut approfondir la piste de mazelle



Mouss confie à Livia qu’il a un souvenir qui lui échappe…Livia lui di qu’avant il aurait pu l’aider, il pratiquait l’hypnose. Un bon sommeil permet de récupérer la mémoire. Mouss récupère un cafard et la met dans le lit de Livia (dans le but de récupérer le lit d’en bas). Du coup, Livia veut prendre le lit d’en haut…le stratagème de Mouss a marché.

Abdel fait la morale à Bilal car il ne va pas en cours. Bilal dit qu’il veut retrouver dans son pensionnat, Abdel lui dit qu’il n’a pas d’argent. Bilal lui demande s’il est un Fedala ou pas ? il peut faire un petit braquo et ça sera bon.

Valentin PBLV

Valentin fait une demande de fiançailles à Laetitia

Marie comprend que Sebastien a eu une relation avec une femme de ménage. Elle le rabaisse en lui disant qu’il a baissé ses ambitions. Sebastien lui dit qu’avec ce comportement, il se rappelle pourquoi il l’aimait plus.

Valentin vient voir Laetitia mais quand Thomas débarque, ils font genre qu’ils se connaissent pas personnellement.

Eugénie prend un café avec Mazelle : il lui dit qu’il est persuadé que la police et la presse sont faits pour s’entendre. Il veut lui offrir un pot de miel de sa soeur mais elle explique qu’elle n’accepte pas les pots de vin.

Marie et Sebastien PBLV

Marie a retrouvé ses souvenirs et elle met fin à sa relation avec Sebastien

Mazelle propose à Eugénie des photos d’un homme politique avec sa maîtresse de 19 ans. En échange, il veut qu’elle arrête de fouiller autour de l’affaire de Mouss.

Laetitia dit à Valentin qu’elle a pas honte de lui mais elle n’ose pas s’afficher à cause du quand dira-t-on. Valentin propose à Laetitia de passer le week end tous les 2, elle lui dit qu’elle y réfléchit. Il la laisse le rappeler.

La consultation de Marie chez le neurologue s’est bien passée : elle décide de partir chez une amie. Les souvenirs de Marie reviennent et elle se rappelle que leur histoire était l’enfer. Sebastien et Marie se disent aurevoir. Marie conseille à Sebastien de dire à Laetitia qu’il a des sentiments pour elle.

Noé est en pleine colle, Blanche le surveille puis ensuite c’est Nathan. Il tente de négocier pour partir rejoindre Manon et faire la colle le lendemain. Nathan accepte 😉


Noé part à la manif …Lola lui dit de ne pas y aller car la manif a dégénéré et il y a de nombreux black blocks. Une jeune fille leader du mouvement est retrouvée morte, c’est Lola qui lui montre la vidéo.

Plus belle la vie en avance du 20 novembre 2020 : Luna voit clair dans le jeu de Mazelle

Eugénie confie à Luna qu’elle se sent instrumentalisée…elle veut pas prendre partie dans l’affaire de Mouss. Elle décide d’abandonner.

Mazelle PBLV

Mazelle achète le silence d’Eugénie

Luna dit à Mazelle qu’elle est persuadée qu’il a mis la pression à Massila News. Luna lui conseille de changer d’hôtel s’il n’est pas content. Luna estime qu’il va devoir rendre des comptes.

Valentin vient en bas de chez Laetitia pour lui offrir une bague de fiançailles…ça n’engage à pas grand chose, lui dit-il… (Sebastien les aperçoit de loin).

Mouss rêve, revoit son accident de scooter et Mazelle qui se penche alors qu’il est à terre puis semble prendre la fuite.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 23 novembre 2020 avec l’épisode 4156.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.