Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 23 novembre 2020 (épisode 4156) diffusé sur France 3. Laetitia dit non à Sébastien malgré le fait qu’il divorce. Elle est un peu perdue par rapport à Valentin. L’étau se resserre sur Mazelle, il décide de faire appel aux Liberati.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4156 du 23/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Catano PBLV

Catano Liberati le retour : un ami de mazelle

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 23 novembre 2020 (saison 17 épisode 4156 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/11/2020 est en ligne.

Revel PBLV

Revel et Valentin s’entendent bien

Mouss accuse Mazelle d’être responsable de l’accident, Revel le procureur en informe le commissaire. Abdel demande à ce que l’enquête soit menée par quelqu’un d’autre. Revel est prêt à des poursuites en diffamation si de nouvelles accusations sont portées sans preuve.


Patrick et Léa finalisent les derniers préparatifs de la cérémonie de Jocelyn. Yolande reçoit un colis de la part de Jocelyn…il contient le nécessaire pour la cérémonie hindouiste. Une jolie robe blanche avec tous les accessoires pour Yolande, Patrick et les filles.

Jocelyn PBLV

Jocelyn a prévu les tenues de la famille

Mirta découvre la nouvelle bague de Laetitia, elle lui dit qu’elle est très belle. Mirta avoue qu’elle a été un peu surprise de sa relation avec Valentin. Laetitia explique qu’elle est un peu paumée en ce moment…elle demande à Mirta de ne rien dire à personne sur la bague de fiançailles.

Xavier et Valentin prévoient un déjeuner le lendemain…il compte amener sa fiancée.

Mouss annonce à Livia qu’il a eu son avocat : il est innocent et il va rester en prison. Mouss lui dit que le chauffard qui lui a bousillé les jambes c’est un flic. Mouss voudrait qu’on ré-ouvre l’enquête sur son accident.

Patrick PBLV

Patrick en vert est loin d’être ravi

Mila dit à Luna qu’elle veut faire évader Mouss. Luna lui dit qu’il faut rester dans les clous et enquêter sur Mazelle.

Sébastien vient voir Kevin car il se demande s’il a pas oublié un outil dans l’appart. Kevin apprend que Sebastien a demandé la procédure de divorce. Il annonce aussi à Kevin que Laetitia a d’autres projets, elle va se marier… Kevin est sous le choc.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia met fin aux espoirs de sebastien


Plus belle la vie en avance du 23 novembre 2020 : Les Liberati de retour grâce à Etienne Mazelle

Quand Laetitia rentre, Kevin lui parle de la bague que Valentin lui a offerte et du divorce de Sebastien. Laetitia est chamboulée.

Patrick reçoit une injonction de payer (750 euros) : ce sont les accessoires de la cérémonie à payer. Patrick a une idée de la musique pour la cérémonie : « vieille canaille ».

Laetitia et Sébastien se retrouvent pour parler : Laetitia avoue qu’elle pense avoir quelques sentiments pour Valentin mais ils sont tellement différents. Laetitia dit à Sébastien, « nous c’est trop tard. On s’est menti, on s’est trahi, on s’est fait du mal…On a passé notre tour, il faut arrêter ». Sébastien lui répond qu’elle a sans doute raison mais c’est dommage.

Abdel PBLV

Abdel n’a pas de preuve contre Mazelle donc Revel ne fait rien

Mazelle vient voir Catano Liberati (Mazelle connait bien sa mère et les neveux des Liberati, il prend des nouvelles) en prison. Mazelle explique qu’il a une grosse épine dans le pied, il a besoin de son aide concernant Mouss …il explique que ça serait bien de s’en débarrasser.
A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 24 novembre 2020 avec l’épisode 4157.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.