Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 24 novembre 2020 (épisode 4157) diffusé sur France 3. Abdel refuse d’aider Mila pour l’évasion de Mouss. Mirta rejette Mazelle. Laetitia complètement perdue entre Sébastien et Valentin. Noé a la rage depuis la mort de Manon.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4157 du 24/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sebastien PBLV

Sébastien persiste, il tente de séduire à nouveau Laetitia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 24 novembre 2020 (saison 17 épisode 4157 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/11/2020 est en ligne.


Le gardien emmène Mouss à la douche mais ce dernier set le piège, il part in extremis. Les Catano l’attendaient avec un couteau.

Laetitia plus belle la vie

Le déjeuner sur l’art chez Valentin finit mal

Mila demande à Alison que les Fedala l’aide à faire évader Mouss de prison. Alison pense pas que ce n’est pas une bonne idée, elle promet d’en parler à Abdel.
Valentin veut intégrer Laetitia dans son monde, elle est stressée pour ce déjeuner sur l’art moderne. L’adversité renforcera notre couple…Laetitia trouve ce terme un peu prématuré.

Sébastien débarque chez Valentin avec un cadeau fait à la main en tant que menuisier …il a obtenu l’adresse grâce à Kevin. Laetitia semble touchée et perdue.

Noé en veut à Blanche, il dit que c’est à cause d’elle que Manon est morte. Il lui dit qu’il la déteste. Noé estime que si elle l’avait pas bloquée en colle, il aurait pu la protéger.

Mouss plus belle la vie

Mouss a échappé une première fois à une agression des Catano

Nisma a compris que Lola a stalké Manon …elle juge que Lola est hypocrite et que son numéro de pleureuse ne sert à rien car Noé n’est pas là.

Lola met la pression à Kylian pour qu’il soit aux côtés de Noé.

Luna rencontre Christophe le père de Mouss : il espère qu’elle va trouver des preuves pour innocenter Mouss. Christophe apporte tout le dossier de l’accident de Mouss.

Laetitia est quelque peu mal à l’aise au déjeuner avec Revel et son invité. Revel reconnait Laetitia Belesta (qu’il relaie à l’affaire Melmont). Laetitia est saoulée, elle préfère débarasser la table et part en cuisine…expliquant que sa place est mieux là bas. Valentin est aussi blessé par la réception du cadeau de Laetitia (de la part de Sébastien).

Abdel PBLV

Abdel et Alison décident d’être clean : pas d’évasion pour Mouss de leur côté

Mazelle débarque au Mistral, il demande à Mirta s’il l’évite. Elle dit qu’elle ne sait plus quoi penser de lui. Mirta dit à Mazelle qu’il n’est qu’un client de l’hôtel…elle lui rend même son cadeau (pendentif). Claire assiste à la scène et demande des explications à Mirta sur l’histoire de Mouss / Mazelle.

Plus belle la vie en avance du 24 novembre 2020 : Mirta et Mazelle la rupture

Blanche se confie à Coralie, elle a jamais vu Noé comme ça…il est rongé par le chagrin. Coralie pense que Noé devrait aller à la psy. Blanche a demandé à Eric de téléphoner à Noé…mais ce dernier n’a pas répondu.

Alison demande à Abdel combien de chances a Mouss de sortir vivant de la prison.

Blanche a décidé de faire un petit hommage au foyer du lycée. Bilal est le premier à venir mais Blanche le met dehors (il dit qu’elle était la fille la mieux gaulée).

Noé PBLV

Noé méchant et très dur avec Lola

Lola vient chez Noé le voir pour prendre des nouvelles. Lola dit qu’elle est prête à tout pour lui. Il lui dit qu’il aurait aimé qu’elle soit morte à la place de Manon.

Abdel annonce à Mila qu’il a décidé de rester dans la légalité, il va continuer à défendre Mouss. Alison explique que ce n’est pas possible, ils ont la responsabilité de Nisma et Bilal. Mila est en colère, elle dit à Alison qu’elle n’a plus de soeur.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 25 novembre 2020 avec l’épisode 4158.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.