Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 25 novembre 2020 (épisode 4158) diffusé sur France 3. Premier rendez vous de Bertrand et Luna. Kevin se retrouve mêlé au vol du corps de Jocelyn. Mila n’est plus concentrée sur ses études, la priorité c’est faire évader Mouss.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4158 du 25/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Abdel PBLV

Abdel renonce au chantage face à Patrick Nebout

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 25 novembre 2020 (saison 17 épisode 4158 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/11/2020 est en ligne.

Mila PBLV

Mila est obsédée par l’idée de faire évader Mouss

Luna et Mila se rendent sur le lieu de l’accident de Mouss. Luna essaie de faire une reconstitution par rapport au dossier. Ils se rendent compte que l’internet pour filles a pu voir l’accident.


Les Catano Liberati demandent de l’aide à Livia pour s’occuper de Mouss.

Luna PBLV

Petit date entre Luna et Bertrand

Noé sort enfin de la maison, Kylian est à ses côtés. Noé n’a même pas allumé la play depuis la mort de Manon.

Kevin s’est débrouillé pour avoir un badge pour la morgue car Emilie était triste l’autre fois de pas avoir vu son grand père. Emilie sort le grand numéro pour sortir Kevin de devant la la porte. Patrick entre en action pour voler le corps de Jocelyn. Kevin entend un bruit, Patrick se cache dans le cercueil…quand il le voit, Kevin fait un malaise.

Noé PBLV

Noé en plein deuil de Manon

La directrice de l’internat se souvient de l’accident mais pas de témoins. ALison est inquiète pour Mila, elle ne pense qu’à l’évasion de Mouss. Abdel a trouvé un stage pour Mila dans une boîte import / export pour ses études, Mila ne veut pas aller au rendez vous.

Noé vient au foyer du lycée pour enregistrer la vidéo d’hommage à Manon devant Blanche. Noé est ému…

Livia PBLV

Les Liberati ont besoin de Livia

Mila a un parloir avec Mouss, il se rend compte que Mila est fatiguée. Mila lui dit qu’il a un plan B, l’évasion. Mouss lui dit qu’elle doit faire son stage et arrêter les conneries liées à l’évasion.

Plus belle la vie en avance du 25 novembre 2020 : Abdel décide ne pas se venger contre Nebout

Eugénie tente une interview de Noé par rapport à Manon qu’elle pense qu’elle pourrait
Lola revoit la vidéo de Manon qui est morte pour ses idées. Nisma se rend compte que Lola a piraté le compte insta de Manon. Elle lui conseille de pas publier cette vidéo car Manon va passer pour une martyr…et ça sera mort pour elle ensuite.

Luna revoit sa rencontre avec Mouss quand elle était arrivée dans la clinique de rééducation. Bertrand débarque chez Luna, elle avait zappé leur rendez vous…elle avoue qu’en ce moment elle est retournée.

Nebout PBLV

Les Nebout en galère avec le corps de Jocelyn et le van. Rien ne se passe comme prévu

Kevin se retrouve à aider Patrick pour transporter le corps de Jocelyn. Abdel les aperçoit dans la rue, il demande ce que c’est. Patrick dit que c’est un cadeau pour sa femme. Abdel leur donne sa carte au cas où ils auraient besoin d’un avocat.

Un peu plus tard, Abdel débarque chez les Nebout. Il a pensé balancer Patrick Nebout à ses collègues mais il a renoncé … car chez les Fedala, il y a un code d’honneur, on n’empêche pas d’honorer les morts.

Mila se rend au rendez vous pour son stage mais elle n’est pas concentrée. Elle pense à l’évasion de Mouss…et elle a un déclic quand elle voit un hélicoptère dans le jardin.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 26 novembre 2020 avec l’épisode 4159.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.