Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 26 novembre 2020 (épisode 4159) diffusé sur France 3. Mouss tombe dans un guet-apens mais Andres intervient. Noé est complétement anéanti de la mort de Manon. Jocelyn a été incinéré et il est parti dans l’espace.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4159 du 26/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mouss PBLV

Mouss en grosse galère avec les Liberati

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 26 novembre 2020 (saison 17 épisode 4159 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/11/2020 est en ligne.

Mila commence son stage, elle dit qu’elle rêve un jour de faire de l’hélicoptère. Elle se renseigne sur comment apprendre à piloter…il lui parle de simulateur de vol.



Les Nebout ont mis la clim dans l’appartement pour le corps de Jocelyn. Patrick a réussi à réparer la camionnette. Les Nebout reçoivent une nouvelle vidéo de Jocelyn qui leur dit de bien s’amuser pour la cérémonie. Emotion au rendez vous pour célébrer les adieux à Jocelyn. Lors du bûcher, il y a de la marijuana…toute la famille est stone pour laisser s’envoler les cendres de Jocelyn.

Mouss revoit son accident dans un rêve et une jeune fille qui a vu l’accident.

Pavel PBLV

Pavel débarque et sauve la mise à Mouss

Un gardien dit à Mouss qu’une place à la laverie s’est libérée. Mouss dit qu’il va réfléchir, le gardien lui dit que c’est tout réfléchi…il viendra le chercher. Livia l’encourage à accepter, il pense que ça va le distraire. Mouss ne comprend pas le comportement changeant du gardien. Mouss se rend au rendez vous, les Liberati sortent le couteau pour le tuer…mais Andres intervient et demande à le lâcher.

Franck Plus belle la vie

Franck tente d’apaiser son fils

Noé découvre la nouvelle publication qui vient d’être publiée sur le compte de Manon. Noé ne comprend pas comment cette vidéo est arrivée là. Noé est persuadé que ça prouve que Manon n’a rien à voir avec les blacks blocs. Kylian dit à Lola qu’il trouve malsain la publication de cette vidéo. Kylian commence à penser que c’est Lola qui a piraté le compte de Manon.

Jocelyn PBLV

C’est la fin pour Jocelyn avec une cérémonie comme il le souhaitait

Plus belle la vie en avance du 26 novembre 2020 : Noé va-t-il démasquer Lola?

Franck tente de réconforter Noé…il pense que s’il avait été à la manif, il aurait pu sauver Manon. Franck lui parle de son grand père qui a un fait une crise cardiaque, il n’a pas été à ses côtés alors qu’ils avaient prévu une partie de pêche. Franck avait préféré retrouver ses amis. Pour faire face à sa culpabilité, il lui a écrit une lettre qu’il a glissé dans son cercueil.

Abdel dit à Bilal qu’il a eu sa prof de français au téléphone : il avoue s’être moqué de la jeune fille qui est décédée. Bilal dit à Abdel qu’il ne connait rien à la mort. Nisma pense que Bilal est super triste mais l’humour ça le protège. Nisma dit à Abdel que la prochaine fois qu’il veut jouer au papa, qu’il réfléchisse à 2 fois.

Abdel PBLV

Abdel toujours en grosse galère dans son rôle de papa

Mila amène Luna dans une maison désaffectée qui va être le QG de l’évasion de Mouss. Elle lui parle de l’hélico, du pilote qu’elle a trouvé. Luna comprend que Mila ne va pas renoncer au projet. Claire a suivi Mila et Luna.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 27 novembre 2020 avec l’épisode 4160.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.