Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 27 novembre 2020 (épisode 4160) diffusé sur France 3. Pavel est sous la protection de Mouss désormais. Abdel apprend que les Liberati ont un contrat pour tuer Mouss. Claire décide de s’allier à Luna et Mila. Laetitia choisit Sébastien.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4160 du 27/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia a fait son choix, elle décide de rompre avec Valentin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 27 novembre 2020 (saison 17 épisode 4160 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/11/2020 est en ligne.

Mirta PBLV

Mazelle joue double jeu avec Mirta

Pavel dit à Catano qu’il est en train de s’en prendre à son territoire s’il touche à Mouss. Catano ne prend pas le risque d’une guerre en prison. Pavel dit que Mouss c’est la famille.
Mouss est désormais sous la protection de Pavel. Il dit que sa protection a un prix. Mouss lui dit qu’il peut lui demander n’importe quoi.



Les médecins se sont trompés dans le diagnostic de Pavel, c’est pour ça qu’il n’est pas en fauteuil.

Les gendarmes retrouvent les Nebout à terre endormis sur une parcelle privée. Les gendarmes se rendent comptent qu’ils ont fumé…ils les emmènent en cellule de garde à vue. Kevin les libère…il a négocié avec le propriétaire du champ. Jocelyn avait tout prévu…c’est lui qui avait prévu de les dénoncer aux gendarmes.

Yolande PBLV

Dernière vidéo de Jocelyn et plein d’émotion pour Yolande et Babeth

Laetitia admire la création de Sébastien. La gouvernante demande à Laetitia si elle aime Valentin…elle pense qu’il recherche l’âme soeur depuis toujours. Son caractère atypique et sa fortune l’ont isolé, mais il a l’élégance de pas trop le montrer.

Valentin retrouve Sébastien en terrasse du mistral : il lui demande s’il aime Laetitia. Ils en viennent aux mains, Laetitia les sépare. Valentin lui dit qu’il est temps de faire un choix.

Valentin Plus belle la vie

Avent d’être quitté, Valentin a tenté d’en savoir plus sur les sentiments de Sebastien

Claire sait que Luna et Mila tentent de faire évader Mouss. Elle hésite à les dénoncer..mais de plus en plus elle pense que Mouss est innocent. Claire ne sait pas quoi faire pour lui rendre justice et sans faire de co*****.

Mouss raconte à Abdel que les Liberati ont un contrat (Abdel pense que c’est Mazelle qui flippe)…Pavel l’a sauvé. Mouss raconte à son avocat qu’il a vu un témoin de l’internat dans un rêve. Une jeune fille châtain présente après l’accident.

Abdel PBLV

Abdel découvre les Liberati en veulent à Mouss

Patrick est content, il n’a pas eu de blâme de la part de Revel. Il pense que rien n’est gratuit de sa part, un jour il lui fera payer.

Laetitia dit à Valentin que son besoin d’amour est trop grand lui fait trop peur. Laetitia a fait son choix, elle dit à Valentin que c’est fini.

Pavel

Les Liberati s’inclinent devant Pavel

Plus tard, Laetitia invite Sébastien à la maison…elle lui fait comprendre qu’elle a pris sa décision.

Plus belle la vie en avance du 27 novembre 2020 : Pavel et Mouss inséparables


Yolande se sent apaisée depuis les funérailles, elle reçoit un nouveau message de Jocelyn qui lui annonce qu’il a un cadeau pour elle…et qu’elle doit voir ça avec Mirta. Jocelyn dit à Yolande qu’une nouvelle vie l’attend…et il faut qu’elle en profite à fond. C’est sa dernière volonté.

Mazelle s’excuse auprès de Mirta pour sa réaction la dernière fois. Mazelle jure sur la tête de ses enfants qu’il n’a rien à voir avec l’accident…il veut redevenir ami avec Mirta.
Mazelle reçoit un appel de Catano qui lui dit que c’est fichu pour Mouss. Mirta lui demande ce qui ne va pas, il s’énerve contre elle…changement radical d’attitude.

Pavel PBLV

Andres prend Mouss sous sa protection

Mouss voit Livia qui prépare ses affaires à la poubelle. Il comprend qu’il avait passé un deal avec les Liberati. Mouss dit à Livia qu’il ne lui en veut pas car il n’avait pas le choix.

Mila apprend à Luna que Mouss a failli se faire tuer suite à un contrat. Elle lui explique que c’est un certain Pavel qui l’a sauvé. Claire débarque, elle leur dit qu’elle veut participer aussi à l’évasion de Mouss.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 30 novembre 2020 avec l’épisode 4161.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.