Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 30 novembre 2020 (épisode 4161) diffusé sur France 3. Lola joue avec le feu avec Noé. Samia fait une erreur envers Boher qui ressemble à un acte manqué. Mouss a une dette envers Pavel et il en profite.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4161 du 30/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Les problèmes de mariage pour Boher et Irina continuent

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 30 novembre 2020 (saison 17 épisode 4161 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/11/2020 est en ligne.

Mila s’entraîne au simulateur de vol avec son maître de stage. Elle est hyper motivée pour tout maîtriser.

Hadrien PBLV

Marie Christine tente de faire réagir Hadrien

Irina et Jean Paul reçoivent les cartons réponse pour le mariage sauf qu’il s’agit ceux du mariage de Samia. Irina est en colère qu’elle ait donné l’adresse de la maison. Boher va aller parler à Samia pour arranger tout ça. Samia est débordée, elle s’excuse de s’être trompée d’adresse.



Noé parle à Manon via des messages privés sur les réseaux sociaux. Il se confie à Kylian. Noé a été perturbé, il a eu une notification comme quoi un message était lu. Lola continue de suivre tout ce que fait Noé.

Luna PBLV

Luna accepte de revoir Pavel …elle a pas trop le choix vu ce qu’il fait pour Mouss

Lola tente d’ouvrir le casier de Manon…mais elle galère. Bilal lui propose de lui ouvrir pour 10 euros. Elle accepte.

Marie Christine annonce à Hadrien l’erreur de Samia : elle fait comprendre que c’est pas anodin. Elle veut qu’Hadrien ouvre les yeux. C’est un acte manqué lourd de significations.

Pavel vient voir Mouss dans sa cellule : il a un service à lui demander. Il veut qu’il appelle Luna et qu’il lui passe. Ça fait 6 mois qu’il essaie de lui parler mais il n’y arrive pas.
Ça marche, Pavel arrive à parler à Luna…il lui demande de la revoir au moins une fois au parloir. Elle lui promet qu’elle viendra une fois et c’est tout.

Irina PBLV

Irina à travers la vitre du bureau de Samia : la guerre est déclarée

Kylian prévient Lola, cette histoire ne peut que mal finir. Il faut qu’elle arrête avec Noé et Manon.

Abdel a préparé le repas mais quand Nisma et Bilal rentrent, ils disent qu’ils ont mangé un kebab. Bilal dit qu’il avait de l’argent car il a un business.

Livia conseille à Mouss de prendre ses distances avec Pavel. C’est grave d’avoir une dette envers lui. Mouss lui parle de projet de Mila concernant la grande évasion.

Abdel PBLV

Abdel toujours en galère avec les ados


Plus belle la vie en avance du 30 novembre 2020 : Samia et Jean Paul encore amoureux ?

Estelle se moque de Samia qui s’est trompée d’adresse pour les cartons du mariage. Estelle pense que c’est un acte manqué qui envoie un sacré message à Jean Paul.

Lola PBLV

Lola va-t-elle enfin se rapprocher de Noé ?

Lola et Noé se retrouvent (par le pur hasard ^^) sur la fameuse crique (Noé avait dit dans un message à Manon qu’il se rendait le soir dans leur point de rendez vous, elle a enquêté pour savoir où c’était). Noé ne rejette pas Lola. Elle invente le fait qu’elle avait découvert cet endroit lorsqu’elle avait appris que son père était Roland.

Luna et Bertrand ont passé la soirée ensemble dans un petit resto italien. Luna était assez fermée pendant tout le repas. Elle lui propose pourtant ensuite de monter chez elle. Luna dit à Bertrand qu’elle sait transformer sa colère en énergie positive.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 1er décembre 2020 avec l’épisode 4162.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.