Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 1er décembre 2020 (épisode 4162) diffusé sur France 3. Luna couche avec Bertrand et va au parloir d’Andres. Hadrien a des doutes sur les sentiments de Samia. Boher et Samia s’auto-rassurent en se disant que leur nouvel amour est encore plus fort que ce qu’ils ont vécu ensemble.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4162 du 01/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Samia PBLV

Samia fait tout pour rassurer Hadrien

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 1er décembre 2020 (saison 17 épisode 4162 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/11/2020 est en ligne.


Luna a passé la nuit avec Bertrand : ce dernier lui dit que la 1ère fois qu’il l’a vue il a craqué pour elle. Luna reçoit un appel de l’avocat de Pavel pour lui dire qu’elle a un parloir avec Andres à 18h.

Luna PBLV

Luna passe une nuit avec Bertrand son ex infirmier

Le pope a convoqué Irina et Jean Paul car les témoins doivent acheter les accessoires pour le mariage. C’est la tradition. Il faut compter 500 euros par personne. Boher trouve ça un peu cher.

Hadrien parle à Samia par rapport aux cartons réponse. Il pense que c’est un acte manqué. Samia dit qu’elle est juste fatiguée. Hadrien demande à Samia si elle est encore amoureuse de Jean Paul. Samia le rassure et ils se prennent dans les bras.

Abdel joue l’intermédiaire, il parle à Mila pour qu’elle se réconcilie avec Alison.

Mazelle négocie avec les Liberati pour que l’affaire de Mouss soit réglée. Mazelle lui propose 50000 euros.

Boher PBLV

Jean Paul confie ses peurs à Léa

Un témoin dans l’affaire de Monique Perrier s’est manifesté. Léo part l’interroger.
Le week end en amoureux de Baptiste / Emma tombe à l’eau…du coup Mirta ne va pas garder le petit. Baptiste a peur qu’elle soit un peu trop déçue. Mirta dit que cela ne pose pas de souci mais elle déprime.

Léa et Emilie tentent d’organiser les vacances pour noël. Léa propose à Yolande une virée à Paris la semaine de noël…car elle doit être de retour la semaine suivante pour le mariage de Jean Paul.

Mirta reçoit une vidéo de Jocelyn, il lui donne rendez vous dans un square pour une surprise.

Pavel PBLV

Pavel est obsédé par Mouss

Pavel demande à Mouss des infos sur Luna : elle a repris son boulot et elle remarche presque normalement. Mouss dit que Luna elle a galéré pour l’oublier.

Claire et Mila discutent de faire évader Mouss avec l’hélicoptère. Comment faire sortir Mouss du toit ? Les filles pensent que Luna doit parler à Pavel.

Jean Paul se confie à Léa qu’il est un peu chafouin pour le mariage orthodoxe. Jean Paul dit à Léa qu’elle doit acheter 500 euros d’accessoires pour le mariage.




Plus belle la vie en avance du 1er décembre 2020 : Luna est perdue avec Pavel

Luna PBLV

Luna reste méfiante et distante avec Andres

Mirta se rend au rendez vous, elle y retrouve Yolande. Sous le banc, il y a une lettre…bon pour un love coach pour seniors. Un jeu de piste pour trouver l’homme de leur vie. Mirta et Yolande reçoivent un message de Jocelyn leur disant qu’elles doivent respecter la volonté d’un mort.

Samia donne rendez vous à Jean Paul pour mettre les choses au clair : elle lui dit qu’elle aime Hadrien et pas lui. Jean Paul dit qu’avec Irina il n’a jamais vécu quelque chose d’aussi fort. Il finit par dire que c’est bien qu’ils se parlent, ça évite toute ambiguïté.

Mirta PBLV

Mirta et Yolande ensemble dans un nouveau jeu

Luna se rend au parloir d’Andres. Elle lui dit qu’elle a décidé de faire sortir Mouss…et elle a besoin de lui.
Pavel dit à Luna qu’il a essayé de la sortir de sa tête mais il n’y arrive pas. Luna lui dit qu’eux deux c’est fini, il a tourné la page. Andres dit à Luna qu’il l’aime et qu’elle le veuille ou non elle lui appartient.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 2 décembre 2020 avec l’épisode 4163.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.