Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 2 décembre 2020 (épisode 4163) diffusé sur France 3. Mouss victime d’une nouvelle tentative de meurtre des Liberati. Jimmy Moon devient le love coach de Mirta et Yolande. Luna dit la vérité sur ses sentiments à Bertrand.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4163 du 03/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Luna PBLV

Luna et Bertrand leur histoire démarre de manière compliquée…

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 2 décembre 2020 (saison 17 épisode 4163 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/12/2020 est en ligne.



Mila PBLV

Mila prévient Mouss que l’évasion s’organise

Mila parle à Mouss au parloir, elle lui dit qu’elle est en train de tout organiser avec l’hélico etc… Mouss ne veut pas que Mila foute sa vie en l’air avec cette évasion. Elle lui promet que quand ça sera le moment, elle viendra le chercher.

Alors que Bertrand prépare le jus d’orange au petit déjeuner, Luna revoit des images avec Pavel. Elle décide de lui dire qu’elle a couché avec lui pour oublier Andres. Luna explique qu’en voyant Andres au parloir, ça l’a beaucoup remué. Elle pense avoir encore des sentiments pour lui. Bertrand comprend et ne lui en veut pas.
Bertrand dit à Luna en rigolant « J’ai pas le pedigree d’Al Capone mais ça peut s’arranger ». Il accepte d’être son ami, son amant, l’ombre de son ami …

Mirta et Yolande ont démarré le jeu de pistes de Jocelyn. Elles croisent Jimmy Moon le spécialiste des âmes perdues. Il les aide à décrypter la carte et leur dit que le hasard fait bien les choses. Mirta et Yolande découvrent que Jimmy Moon est le love coach.

Mazelle PBLV

Mazelle réussit à devancer léo et Eric

Mirta reconnait auprès de Yolande qu’elle a une baisse d’énergie en ce moment…elle se demande si elle fait une dépression. Yolande pense qu’il lui faut du piquant dans la vie…et le stage avec Jimmy Moon ça va leur faire du bien. Elles décident de se lancer.

Lola écrit un nouveau message sur le compte de Manon avec un appel au rassemblement. Kylian pense que le compte s’est fait pirater…mais Noé trouve que c’est bien que le compte de manon continue avec de bonnes actions. Kylian essaie d’ouvrir les yeux à Noé …pour lui dire qu’il ne reverra jamais Manon.

Mazelle intervient au rendez vous d’un nouveau témoin : il a déjoué le lieu du rendez vous.

Jimmy Moon PBLV

Jimmy Moon le love coach de Mirta et Yolande

Le témoin explique à Mazelle que c’est Syd Carlin qui a tué Monique et non Mouss. Il décide de marcher avec lui dans un lieu isolé.

Eric et Léo attendent le témoin mais il ne vient pas. Léo a des doutes sur Mazelle.


Plus belle la vie en avance du 2 décembre 2020 : Mouss la cible ultime des Liberati

Kylian explique à sa mère que Lola est restée fixée sur Noé et elle pense qu’on va la récupérer bientôt à la petite cuillère.

Mouss PBLV

Mouss victime d’une nouvelle attaque par Catano

Noé et Lola se retrouvent à la marche ….Lola dit qu’elle s’intéresse à l’écologie depuis la mort de Manon. Noé s’excuse auprès de Lola de lui avoir dit qu’il aurait préféré qu’elle meure à la place de Manon. Lola s’est hyper bien documentée sur le sujet, Noé est impressionné. Elle décide de rentrer dans un chantier interdit au public

Catano essaie de tuer encore une fois Mouss mais Pavel le prévient in extremis. Mouss est blessé au couteau au bras. Mouss a gagné le respect de nombreux détenus.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 3 décembre 2020 avec l’épisode 4164.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.