Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 3 décembre 2020 (épisode 4164) diffusé sur France 3. Mouss est à l’infirmerie sain et sauf. Samia se lance dans un nouveau projet à la mairie. Luna bientôt prof de théâtre à la prison. Mazelle chassé du Celeste.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4164 du 03/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Pavel PBLV

Pavel donne un coup de pouce à Luna

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 3 décembre 2020 (saison 17 épisode 4164 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/12/2020 est en ligne.



Michel Mickovsky le directeur de prison vient voir Mouss sur son lit à l’infirmerie.Il lui propose de l’inscrire au théâtre…il pense que la réhabilitation passe par l’acting. Mouss lui dit que c’est pas son truc…le directeur lui dit que sinon 3 semaines de trou. Mouss accepte.

Mazelle pBLV

Mazelle se fait jeter du Celeste

Mazelle propose à Mirta d’aller déjeuner en terrasse : Luna débarque et lui demande de quitter le Celeste. Mirta suit les recommandations de sa fille, elle fait une note

Jean Paul fait la connaissance de Marie-Christine, il rapportait les cartons réponse que Samia avait fait envoyer chez lui. Marie Christine demande à Boher si Samia a été infidèle…il préfère partir.

Abdel demande à Samia des anecdotes sur Hadrien et sur les raisons pourquoi elle l’aime. Il a besoin de ça pour faire le discours de témoin.

Hadrien PBLV

Hadrien soutient Samia mais il pense qu’elle se lance dans un sujet épineux

Sophie se rend compte que Lola soit tout le temps sur son téléphone. Sophie dit que si son enthousiaste écolo c’est pour se rapprocher de Noé, elle est pas d’accord.
Sophie voit le téléphone de Lola et elle comprend que Kylian a raison et qu’elle fait une fixette sur Noé.

Pavel demande aux Liberati une trêve . Catano reconnait que ce que fait Mazelle avec Mouss ce n’est pas réglo et puis le gamin a du cran.

Samia dit à Lougane qu’elle ne veut pas passer la violence de la police envers 2 jeunes : la police doit rétablir un lien avec la population. Elle veut réformer la police municipale suite à cette bavure policière (Abdel défend les jeunes).
Hadrien pense que c’est pas une bonne idée qu’elle s’intéresse à cette thématique. Samia décide de contacter Jean Paul pour qu’il lui donne toutes les infos.

Noé PBLV

Noé découvre la vérité sur le compte de Manon

Luna a demandé un parloir pour voir Pavel. Elle demande de nouvelles de Mouss suite au coup de couteau à l’épaule. Andres propose à Luna de devenir prof de théâtre car le directeur de prison va chercher un remplaçant. Il pense qu’elle pourrait faire des repérages.
Mila continue de s’entraîner au simulateur de vol : elle raconte à son maître de stage qu’elle veut savoir piloter pour son ami qui risque de mourir.

Plus belle la vie en avance du 3 décembre 2020 : Mouss va-t-il réussir à sortir ?


Pavel PBLV

Pavel obtient une trêve avec les Liberati

Kylian dit à Lola qu’elle doit assumer auprès de Noé. Elle pensait pas que ça irait si loin. Kylian dit à Lola qu’elle n’est pas une Manon bis.

Le pope a prévu des répétitions du mariage avec les témoins dès demain matin à 7h du matin.

Boher PBLV

Boher découvre la mère d’Hadrien

Claire a trouvé plein d’accessoires de zadistes avec cagoules etc… Luna trouve son enthousiasme un peu inquiétant.

Lola donne rendez vous à Noé, elle lui donne le pull de Manon et l’insta piraté. Noé dit à Lola qu’elle lui a fait un coup de poignard dans le dos. Lola voulait juste que Noé la regarde mais c’est allé trop loin.

Boher PBLV

Jean Paul en a marre de toutes les obligations pour le mariage orthodoxe

Pavel vient voir Mouss à l’infirmerie. Pavel demande un conseil à Mouss, ce dernier lui dit le lâcher prise. Stan les aperçoit à travers la porte…(a-t-il entendu la conversation où Mouss parle d’évasion?).

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 4 décembre 2020 avec l’épisode 4165.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.