Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 4 décembre 2020 (épisode 4165) diffusé sur France 3.Stan et Sabrina sont motivés pour faire partie de l’évasion de Mouss. Jean Paul Boher est hospitalisé suite à une allergie alimentaire. La haine de Noé envers Lola grandit.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4165 du 04/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Les crêpes au sarrasin ont failli être fatales à Jean Paul

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 4 décembre 2020 (saison 17 épisode 4165 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/12/2020 est en ligne.


Stan et Mouss se retrouvent à l’infirmerie. Stan lui dit que quoiqu’il ait besoin, il peut lui demander.

Sabrina PBLV

Sabrina veut que Stan s’évade

Mila s’entraîne dans sa chambre aux commandes de l’hélico. Sabrina vient voir Mila dans sa chambre : elle lui dit qu’elles vivent un peu toutes les 2 la même chose. Mila s’énerve, Mouss est un innocent alors que Stan est un malade. Sabrina est blessée.

Boher et Irina sont aux répétitions du mariage avec Léa et Abdel dès 7h du matin.

Irina PBLV

Le repas ukrainien crée un drame

Kylian dit à Noé qu’il ne cautionne pas du tout ce qu’a fait Lola. Noé est en colère, elle a joué avec ses sentiments.
Noé ne veut plus être ami avec Kylian.

Nisma dit à Lola qu’elle fait pitié à déprimer. Lola dit à Nisma qu’elle voudrait être comme elle et assumer ses idées. Nisma lui dit pour ça il faut qu’elle soit elle-même et qu’elle évite de passer à côté de sa vie.

Boher PBLV

Répétition du mariage avec les accessoires

Cours de théâtre en prison avec un prof où les Catano et les Liberati sont présents. Ils font tout pour lui mettre la pression et qu’il ait peur. Ça marche il part illico presto.

Dégustation de plats ukrainiens avec le pope à la maison pour le mariage. Boher explique que c’est peut être très traditionnel ukrainien car son père va être dégoûté s’il n’a pas son tournedos rossini.

Samia rejoint Jean Paul devant le commissariat en présence d’Irina pour lui demander la déposition des flics de la police municipale. Samia se rend compte que Jean Paul est rouge, il a fait une allergie au sarrasin. Tous les 3 vont aux urgences, Léa l’a soigné…il a fait un choc anaphylactique.

Mila PBLV

L’évasion est prévue le 15 décembre

Jean Paul raconte à Léa qu’il a fait un rêve atroce où il confondait Samia et Irina.

Samia aidée de Léa, propose à Irina de lui faire la liste des allergies alimentaires de Jean paul. Irina est dégoûtée, elle a l’impression qu’elles connaissent mieux Boher qu’elle-même.




Plus belle la vie en avance du 4 décembre 2020 : Luna intègre la prison

Stan parle à Sabrina du fait que Pavel veut faire évader Mouss. Sabrina veut que Stan se débrouille pour se mêler à cette évasion sinon elle se dénonce. Sabrina va lui envoyer de l’argent comme ça il pourra trouver un téléphone.

Samia PBLV

Samia sauve la vie de Jean Paul

Lola voit une vidéo de Manon qui dit qu’elle veut être normale et profiter. Elle en a marre de se battre et que ça sert à rien.

Luna ne veut pas libérer Stan une ordure. La bonne nouvelle elle a rendez vous avec le directeur pour un poste de prof de théâtre. Et tout se passe bien, elle est embauchée.

Mouss revient dans sa chambre avec Livia. Pavel a offert un cadeau à Mouss, c’est un téléphone sécurisé. Il appelle Mila …elle lui annonce que son évasion c’est pour le 15 décembre.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 7 décembre 2020 avec l’épisode 4166.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.