Un si grand soleil fait place au changement avec Lucille journaliste à Midi Libre : la presse s’invite dans le feuilleton de France 2. Explications.

Lucille USGS

Lucille dans Un si grand soleil change de métier / Capture écran

Après Akim qui rentre dans la police, le feuilleton Un si grand soleil de France 2 a décidé de frapper fort avec un changement de carrière pour Lucille.

Lucille petite fille de Madji travaillait au zoo tandis qu’elle poursuivait des études dans les jeux vidéo. Elle avouait il y a quelques temps à Ludo qu’elle ne sait plus quoi faire, l’informatique ça la tente de moins en moins…elle a envie de changement comme son boyfriend Akim.


Et bien c’est chose faite, en janvier 2021 dans Un si grand soleil, Lucille va décider de devenir journaliste. Elle va intégrer la rédaction de la presse locale Midi Libre en commençant par un stage. Voir vidéo des premières scènes de tournage en novembre 2020 ici.

Au début de la série Un si grand soleil, il y avait une journaliste Jo jouée par Valérie Kaprisky …mais jusqu’à nouvel ordre elle a quitté le feuilleton. Donc désormais, c’est Lucille qui va se mêler des enquêtes de Manu et Alex !