Ava et Fabrice face à l’éliminations de l’aventure Koh Lanta Les 4 terres le vendredi 13 novembre 2020. Explications et réactions sur cet épisode Koh Lanta très mouvementé.

koh lanta fabrice

Les commentaires à l’éliminations de Fabrice de Koh Lanta 2020

Le nouvel épisode de Koh Lanta les 4 terres a été marqué par l’élimination de 2 candidats : Ava et Fabrice.

Lors de l’épreuve d’immunité, Fabrice arrive le dernier et est éliminé de Koh Lanta. Fabrice est ému, Denis Brogniart n’a pas hésité à soutenir le candidat en lui disant qu’il avait fait honneur au jeu.
Ava sait qu’elle risque gros au conseil , elle tente de se confectionner un collier et n’hésite pas à dire à Angélique qu’elle en possède un. Ce coup de bluff ne marche pas. Ava la restauratrice fast food est éliminée de Koh Lanta les 4 terres le 13 novembre 2020. Elle décide de donner son vote noir à Brice. (Ava a reçu 6 votes contre elle, Lola un et Dorian 2 votes au dépouillement) Ava regrette de ne pas avoir eu de victoire individuelle.
Dorian et Loïc ont gagné l’épreuve de confort avec la découverte d’une plantation de cacao.



Koh Lanta

Elimination d’Ava dans Koh Lanta les 4 terres

Les réactions au départ d’Ava et Fabrice de Koh Lanta 2020 le 13 novembre

@RezTuga écrit : « Fabrice malgré son âge tu peux rien lui reprocher. Il ne se plaint jamais et malgré tout il répond plus sur les épreuves et a prouvé plus que d’autres candidats ! Chapeau l’artiste ! Un grand homme ! #KohLanta »
@FabriceKoh écrit (le candidat lui-même): « C’est la fin pour moi ce soir… Visage pleurant. Sachez que je vous aime de tout mon cœur, je vous remercie pour tout le soutien que vous m’avez donnez ! Cœur rouge. Sans rancune, on se revoit très bientôt…Étincelles
#KohLanta2020 #kohlanta #KohLanta #KohLantaLes4Terres #tristesse »

@lolah33290381 écrit : « Palmarès d’Ava : J’ai pêcher un poisson en 34 jours #KohLanta »
@laureen_46 écrit : « Je ne comprends pas pourquoi les gens sont contre Angélique? Visage avec haussement de sourcils Elle mérite sa place mille fois plus que Ava. J’ai retenu le nom d’Ava que aujourd’hui, juste parce qu’elle est sortie #KohLanta »
@Aymanos96 écrit : « Pas mal le montage qui a laissé un peu de suspens pour le conseil même si sans surprise c’est Ava qui saute. Invisible pendant 11 épisodes elle décide de se réveiller avec une belle petite stratégie qui aurait peut être pu marcher sans le collier de Lola.
#KohLanta »