Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mardi 17 novembre 2020 (TF1) épisode 12. Maxime a des doutes sur la paternité de Louis. Vincent et Clotilde se disputent. Constance décide de ne pas couvrir son mari pour le test de dépistage de drogue.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 17/11/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime ITC

Maxime et Louis amis …et bientôt ennemis

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 12 diffusé sur TF1 le mardi 17 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 16/11/2020 est en ligne.

Teyssier ITC

Surprise pour Teyssier, sa femme infirmière l’a lâché…

Teyssier veut que Constance arrête de couver Théo. Il confirme à sa femme que ce ne sont pas des fausses accusations, il est accro à la cocaïne depuis ses 18 ans avec quelques pauses. Il avoue qu’aujourd’hui il ne peut plus s’en passer. Constance est dégoûtée d’avoir rien vu, car elle est infirmière.
Teyssier demande à sa femme de l’aider pour le test de dépistage. C’est elle qui doit faire le prélèvement, il voudrait qu’elle le falsifie.


Louis a demandé à Maxime de l’aide pour transporter un berceau, il veut faire une surprise à Salomé. Maxime dit à Louis qu’il se projette un peu vite, car ils sont pas sûrs de le garder. Louis n’a aucun doute, la question ne se pose même pas.

Louis ITC

Louis se confie beaucoup à Maxime, peut être un peu trop

Lionel et Greg s’en prennent à Théo : ils le harcèlent par rapport à son père qui se drogue. Quand ils partent, il se fait un joint et pendant le cours de Claire Guinot, Théo est complètement à l’ouest. Claire emmène Théo chez le proviseur. Antoine lui fait la morale, car c’est interdit d’être défoncé en cuisine et dans l’institut. Théo hérite d’un avertissement. Quand Théo rentre à la maison, son père le rabaisse en disant qu’il est nul.

Auguste et Antoine se rendent à la morgue pour identifier le corps…ils confirment que ce n’est pas Noémie.

Clotilde change les binômes de son cours et en profite pour séparer Jérémy et Célia. Clotilde met Celia de corvée de plonge pour toute la semaine et la ridiculise pour son plat.
Célia reproche à Jérémy de ne pas avoir pris sa défense : il veut que sa mère cesse de l’humilier.

Constance ITC

Constance et Teyssier …des divergences !


Ici tout commence en avance du 17 novembre 2020 : Clotilde a-t-elle des sentiments pour Vincent ?

Louis montre à Salomé le fameux berceau qu’il a retapé avec Maxime. Salomé a du mal à montrer son enthousiasme, mais au final elle recraque pour Louis.
Ensuite, Louis vient voir Maxime pour lui dire que le berceau l’a rapproché de Salomé. Maxime prend conscience que la date de la grossesse de Salomé pourrait coïncider avec la fois où ils ont couché ensemble.

Theo ITC

Theo Teyssier fait des siennes

Vincent vient voir Clotilde, car Célia est en larmes. Elle refuse que Célia fréquente Jérémy… Clotilde ne veut pas que Celia fasse souffrir Jérémy comme Vincent l’a fait il y a des années. Clotilde donne une gifle à Vincent.
Salomé ITC

1ère réaction de Salomé en voyant le berceau de famille

Le test de dépistage de Teyssier est réalisé et il est positif. Finalement Constance a décidé de ne pas couvrir son mari. C’est le choc pour Antoine, Auguste et Emmanuel !

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 13 du mercredi 18 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .