Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mercredi 18 novembre 2020 (TF1) épisode 13. Noémie est vivante tandis que Salomé décide de parler à Maxime. Hortense avoue ses sentiments à Eliott mais ils ne sont pas réciproques. Constance met Emmanuel dehors tant qu’il refuse de se soigner.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 18/11/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime ITC

Maxime respectera le choix que fera Salomé

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 13 diffusé sur TF1 le mercredi 18 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 17/11/2020 est en ligne.

Teyssier a l’impression que Constance lui a planté un couteau dans le dos. Constance n’a pas voulu mettre en péril son métier. Elle a changé d’avis à cause de l’attitude envers Théo car il souffre du fait qu’elle le rabaisse en permanence. Constance dit à Teyssier que c’est à cause de lui que Théo a eu autant de problèmes avec le cannabis.



Teyssier ITC

Teyssier donne une leçon à Théo en le giflant

Rose partage un café avec la mère d’Amandine. Celle-ci dit qu’elle était fan de Teyssier, elle le vénérait. Noémie et Amandine étaient très amies. Rose explique à la mère d’Amandine que Noémie a disparu le 6 novembre…elle lui dit que ce n’est pas possible. Elle a vu Noémie le 9 novembre près de chez elle car elle lui a déposé une lettre. Rose montre la lettre à Antoine. Noémie est vivante.

Auguste veut continuer avec Teyssier alors qu’Antoine veut le suspendre par respect pour les élèves.

Eliott et Hortense décident de refaire l’essai de coucher ensemble. Hortense vient se confier à Célia, elle voudrait savoir s’il est amoureux d’elle. Le souci, c’est qu’Hortense a des sentiments désormais pour Eliott.

Maxime décide de parler à Salomé de sa grossesse, il veut savoir la date précise. Salomé dit que ce n’est pas possible que ça soit son enfant…Maxime dit que c’est possible même s’ils ont couché qu’une seule fois ensemble (ils ne sont pas protégés). Salomé laisse Maxime sans réponse et lui dit qu’elle le saoule.

Hortense ITC

Hortense est tombée amoureuse d’Eliott

Teyssier humilie Marta en cours…Théo décide de révéler au grand jour que son père est positif à la coke. Teyssier met tous les élèves dehors.
Teyssier dit à son fils : « Je ne sais pas comment j’ai fait pour engendrer un minable ». Il donne deux gifles à Théo….ce dernier lui rappelle que la violence c’est pour les faibles. Charlène assiste à la scène quasi sans rien dire.

Louis, Salomé et Claire déjeunent ensemble : Claire leur promet qu’elle va les soutenir pour le bébé. Elle respectera leur choix.

Constance ITC

Constance veut que son mari se soigne

Hortense dit à Eliott qu’il faut qu’ils parlent avant de faire l’amour. Elle lui avoue « je crois que je suis amoureuse de toi ». Hortense lui dit qu’elle sait qu’ils avaient un contrat mais c’est venu tout seul. Eliott dit qu’il n’a pas ce genre de sentiments. Hortense et Eliott décident de rester potes.

Ici tout commence en avance du 18 novembre 2020 : Louis va-t-il découvrir la relation Maxime et Salomé ?


Salomé explique à Anaïs qu’elle se sent piégée…tout va trop vite avec Louis qui se projette. Salomé a pas l’impression qu’elle est maître de sa vie.
Anaïs conseille à Salomé de parler à Maxime vu qu’elle ne peut pas le faire avec Louis…ça sera déjà un secret de moins à porter.
Theo ITC

Theo se confie à sa soeur : il est heureux d’avoir créé le scandale en cours

Constance veut que Teyssier se soigne et qu’il démarre un cure de désintox. Elle lui a pris rdv avec un addictologue à Nîmes. Constance ne lui laisse pas le choix… sinon elle le met à la porte. Constance ne veut pas que Teyssier détruise la famille s’il ne veut pas se soigner. Teyssier part avec sa valise.

Salomé et Maxime se retrouvent sur les marais salants : elle lui dit qu’il avait raison…elle est persuadée que le bébé était de lui. Maxime est perdu. Salomé ne sait pas si elle veut garder le bébé…Maxime lui promet qu’il la soutiendra qu’elle le garde ou pas.

Maxime ITC

Maxime et Salomé se soutiennent

Louis est énervé, il ne trouve pas Salomé…il a fait 3 fois le tour de l’institut. Il décide de la localiser, il voit qu’elle est à Aigues Mortes aux marais salants.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 14 du jeudi 19 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .