Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mercredi 25 novembre 2020 (TF1) épisode 18. Noémie fait des révélations sur la mort d’Amandine. Teyssier est mis dehors. Noémie est soutenue par Constance. Louis avoue à Salomé qu’il l’a droguée pour le test. Elle a besoin de réfléchir, elle réfléchit à le quitter.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 25/11/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Rose DNA

Antoine et Rose apprennent enfin la vérité sur Teyssier

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 18 diffusé sur TF1 le mercredi 25 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 24/11/2020 est en ligne.

Louis envoie le prélèvement pour le test de paternité prénatal.



Auguste veut réintégrer Emmanuel Teyssier…Antoine ne comprend pas pourquoi il le protège. Antoine refuse que les élèves soient en contact avec Teyssier. Auguste s’énerve quand Antoine lui dit qu’il a son mot à dire, il est proviseur.

Auguste ITC

Auguste prévoit le noël de l’institut

Enzo et Maxime annoncent à Noémie que Teyssier est relâché. Maxime pense qu’il faut qu’elle parle en son nom pour se faire entendre. Noémie ne se sent pas assez forte, mais les garçons l’encouragent. Elle accepte.

Antoine dit à Rose que si Auguste réintègre Teyssier, il démissionne. Rose lui dit qu’elle le suivra, mais s’ils font ça, Teyssier gagne. Antoine comprend que Rose a raison, ils vont rester.

Louis ITC

Louis a posté le test de paternité

Salomé dit à Claire qu’elle ne se sent pas bien, elle a la tête qui tourne depuis le matin. Elle a l’impression d’avoir trop bu. Salomé dit qu’elle ne se souvient pas s’être couchée la veille, Louis lui dit qu’elle s’est endormie sur son épaule.

Auguste convoque Teyssier pour le reprendre à l’institut. Il lui demande de faire profil bas tant que l’enquête n’est pas classée. Il ne doit pas se droguer. Teyssier reprend les cours l’après midi.

Clotilde ITC

Clash entre Guillaume et Clotilde

Guillaume tente de parler avec Jérémy à l’institut : il lui dit qu’il est inquiet. Jérémy dit qu’il est chez le grand-père de Célia. Il lui demande de ne rien dire à sa mère Clotilde.

Auguste convoque Rose, Antoine, Guillaume et Clotilde pour préparer le noël de l’institut. Clotilde annonce que Jérémy part à Londres pour un stage. Elle dit que c’est tout décidé alors que Guillaume temporise.

Salomé ITC

Salomé confie ses inquiétudes à Maxime

Guillaume annonce à Clotilde que tout va très bien pour Jérémy, il vit chez les Gaissac. Il lui dit qu’elle doit pas contrôler la vie de Jérémy, il est grand désormais.

Salomé parle à Maxime, elle est décidée à dire à Louis qu’il n’est pas le père. Elle voulait lui dire le matin, mais elle explique à Maxime qu’elle a comme une absence. Elle se sent mal. Elle lui montre sa petite blessure au doigt comme une écharde qui est rentrée.

Noémie ITC

Noémie est soutenue par Constance quand elle parle

Auguste révèle à Guillaume que Clotilde a eu une liaison avec Vincent Gaissac.

Ici tout commence en avance du 25 novembre 2020 : Guillaume découvre un mensonge de Clotilde

Enzo dit à Maxime qu’il est désolé d’avoir menti pour Salomé ou encore Noémie. Maxime lui pardonne. Enzo confie qu’il est amoureux d’Anaïs.

Le corbeau envoie un message « pour tout savoir sur la mort d’Amandine, rendez-vous au cours de Teyssier ».
En plein cours en extérieur, Noémie débarque. Elle annonce qu’Amandine s’est suicidée, elle s’est pendue devant Teyssier car il l’humiliait en permanence. Noémie a été jusqu’à l’aider à enterrer Teyssier. Noémie dit qu’elle a été manipulée. Teyssier dit que Noémie réécrit l’histoire.
Constance intervient et dit qu’il est un pervers et il détruit les élèves. Auguste dit à Teyssier de quitter l’institut maintenant.

Salomé ITC

Salomé prête à quitter Louis car elle n’en peut plus de ses manipulations

Salomé demande à Louis s’il se rappelle comment elle s’est fait mal au doigt. Elle ne se rappelle pas de ça ni de la soirée.
Louis finit par dire qu’il lui a donné un somnifère pour faire un test de paternité. Salomé lui dit qu’il est complètement dingue, il est un grand malade. Louis dit qu’il a mer**, mais il a besoin de réponses. Salomé part, elle ne sait pas si elle va le quitter.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 19 du jeudi 26 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .