Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du jeudi 26 novembre 2020 (TF1) épisode 19. Louis est le père du bébé de Salomé. Charlène et Greg échangent leur premier baiser. Guillaume découvre le dossier de Clotilde concernant un secret médical.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 26/11/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Salomé ITC

Salomé révèle à Claire le vrai visage de Louis

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 19 diffusé sur TF1 le jeudi 26 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 25/11/2020 est en ligne.



Noémie a accepter de se taire pour devenir la seconde de Teyssier. Noémie pense avoir trahi Amandine, Antoine pense que Teyssier s’est servi du chantage.
Noémie raconte ce qui s’est passé après sa tentative de suicide et le fait qu’Enzo l’a cachée.

Noémie dit à Auguste « votre ami démolit les étudiants depuis des années ». Noémie a décidé de faire ses affaires et de quitter l’institut. Auguste dit à Noémie qu’elle a du talent.

Maxime ITC

Maxime va déchanter en apprenant que le bébé n’est pas le sien…

Salomé est toujours en colère contre Louis. Salomé annonce à Claire que Louis l’a droguée avec des somnifères pour faire un test de paternité à son insu. Claire dit à Louis qu’il a abusé de sa femme. Elle estime que rien ne justifie ce qu’il a fait. Claire ne reconnait plus son fils, il lui fait honte.

Celia rejoint Jérémy pour un câlin de bon matin…il lui dit « attend ». Il a l’impression de bloquer. Jérémy ne se sent pas prêt…Célia lui dit qu’elle l’attendra.

Noémie ITC

Noémie quitte l’institut

Noémie vient voir Anaïs qui révise : elle veut lui parler 2 minutes. Noémie dit à Anaïs qu’Enzo n’a jamais cessé de l’aimer. C’était sa priorité…elle explique qu’entre Enzo et elle, c’était juste physique. Anaïs dit à Noémie qu’elle aurait préféré qu’elle ne rate pas son suicide.

Salomé se confie à Maxime sur le pétage de plombs de Louis. Salomé ne sait pas où aller si elle quitte Louis. Maxime rassure Salomé, il sera à ses côtés…quitte à recommencer leur vie ailleurs.

Charlene ITC

Rapprochement entre Charlène et Greg

Guillaume demande à Clotilde pourquoi elle ne lui a jamais parlé de sa romance avec Vincent Gaissac quand ils étaient jeunes. Clotilde dit que c’était une amourette de rien du tout…elle dit même à Guillaume que c’est personne « ce type ».

Greg prend des nouvelles de Charlène, il est inquiet pour elle par rapport à tout ce qu’a dit Noémie par rapport à Teyssier. Charlène est perdue et en colère : elle ne sait plus quoi penser d’Emmanuel. Charlène pleure dans les bras de Greg…et ils s’embrassent.

Ici tout commence en avance du 26 novembre 2020 : Guillaume et Clotilde fin d’une histoire d’amour?

Salomé rentre à la maison et elle retrouve Louis qui s’est bourré la gueule. Louis dit à Salomé qu’il ne supporte pas l’idée de la perdre. Louis joue la comédie, il dit qu’il est une grosse mer** et qu’il ne la mérite pas.

Guillaume ITC

Guillaume a décidé de creuser la love story de Clotilde / Vincent

Clotilde fait la morale à Jérémy, elle lui dit qu’il ne doit pas rester chez les Gaissac. Ce n’est pas sa place.

Anaïs vient voir Maxime, elle lui demande si Enzo est toujours amoureux d’elle. Maxime confirme qu’Enzo s’en veut et qu’il l’aime. Anaïs avoue qu’elle ne fait que penser à Enzo, il lui manque mais elle n’a plus confiance. Maxime lui dit : « parfois pour être heureux, il faut prendre des risques ».

AnaIs ITC

Anais avoue encore avoir des sentiments pour Enzo

Rose a appelé la mère d’Amandine Delprat : elle lui a proposé de l’aider. Le corps va être rapatrié à l’institut pour que les élèves puissent se recueillir. Rose est touchée par cette femme.

Guillaume a décidé de fouiller dans les affaires de Clotilde : il retrouve un dossier médical. Quand Clotilde rentre, il lui montre ce qu’il a découvert. Guillaume dit à Clotilde que ce qu’elle lui a fait c’est monstrueux.

Rose ITC

Rose fait tout pour aider la mère d’Amandine

Louis a reçu le résultat du test de grossesse : il dit à Salomé qu’il est le père du bébé. Il veut la prendre dans les bras mais elle s’en va.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 20 du vendredi 27 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .