Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 27 novembre 2020 (TF1) épisode 806. Jeanne ne parvient pas à faire une place à Jeanne. Tristan est secouru par Ulysse. Une enquête est lancée sur son agression. Martin soutient Jules. Charlie ne parle pas mais elle désigne Sofia comme celle qui l’a agressée.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 27/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sofia DNA

Sofia est désignée par CHarlie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 806 diffusé sur TF1 le vendredi 27 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/11/2020 est en ligne.



Tristan DNA

Tristan porte plainte pour agression

Tristan est ligotté et baillonné au Spoon. Ulysse arrive au travail le matin et il voit la porte ouverte, il réussit à le libérer.
Tristan explique que l’homme l’a menacé avec un cutter et a pris la caisse. Tristan a passé la nuit attaché au Spoon. Tristan avoue qu’il n’a même pas cherché à se défendre…il a peur que Solenne soit déçue. Ulysse lui dit qu’elle sera heureuse que son oncle soit en vie.

Martin annonce à Virginie que Jules va être ré-interrogé. Martin dità Virginie que Jules va avoir des problèmes par rapport au chantage même s’il n’a pas agressé Charlie. Virginie a peur qu’il tourne comme son père. Martin promet qu’il va l’aider à tout faire pour que Jules n’atteigne pas le point de non retour.

Martin apprend que Charlie est réveillée du coma, elle va être interrogée dans l’après midi.

Les premiers tests effectués sur Charlie ne montrent pas de signes de paralysie. Christelle est inquiète que Charlie ne parle pas.

Christelle Moreno

Christelle et Luke aux côtés de Charlie

Jeanne appelle Flore « la sorcière » …celle-ci lui propose de déjeuner ensemble au mas. Quand Flore débarque pour le repas, Jeanne n’est pas là…et elle n’a pas pris son téléphone. En fait, Jeanne a décidé de débarquer chez Chloé comme si ne rien n’était…elle a fait des courses. Jeanne pensait que le déjéuner c’était avec Chloé et pas Flore.
Chloé accepte de cuisiner avec Jeanne la petite quiche.
Pendant ce temps, Flore et Alex sont morts d’inquiétude… Chloé décide d’appeler Alex pour le prévenir que Jeanne est venue. Alex se rend compte que l’état de Jeanne a empiré depuis la dernière fois.

Soraya DNA

Soraya a besoin de réconfort

Luke n’est pas pressé d’aller voir Charlie à l’hôpital alors qu’il attend depuis des semaines qu’elle se réveille. Luke a peur du fait qu’elle ne parle pas. Il ne peut pas supporter l’idée qu’elle devienne un légume. Luke finit par venir voir sa soeur et celle-ci lui tend la main (elle lui sourit même).

Martin vient partager un sandwich avec Jules en garde à vue : il lui apprend que Charlie est réveillée mais elle ne peut pas être interrogée de suite.
Martin dit à Jules qu’il l’aime bien même s’il lui montre pas trop. Martin lui avoue qu’il honore la mémoire de son père et qu’il est gentil avec sa mère même si parfois il la déçoit. Martin dit à Jules qu’il sera toujours là pour lui s’il a besoin.

Jeanne DNA

Jeanne n’écoute que Chloé

Tristan porte plainte, Sara et Aurore l’interrogent pour avoir des infos sur l’agresseur. Tristan a juste un détail, il avait une cagoule mais il a vu ses yeux (ils étaient très clairs).
Tristan est en rage mais il se dit qu’il pourra refaire une soirée. Solenne préfère laisser tomber, ça sert à rien de s’acharner. Sacha dit qu’il ne faut pas arrêter de se lutter.

Karim demande à William d’interroger Charlie en montrant des photos pour savoir qui l’a agressé.

Remy vient voir Soraya pour avoir des nouvelles de Bilel. Elle a fait une demande de parloir. Soraya dit à Remy qu’elle a envie de changer de vie, de changer de boulot… Remy dit que c’est ambitieux mais c’est possible. Soraya sait qu’au fond ça changera rien, les problèmes on les emmène avec soi. Soraya a besoin de positif dans sa vie.


Demain nous appartient en avance du 27 novembre 2020 : Charlie continue-t-elle de se venger contre Sofia?

Sofia

Sofia et Noor amies , se comprennent par rapport à Charlie

Flore vient chercher Jeanne chez Chloé. Jeanne dit qu’elle ne veut pas vivre au mas, elle veut rester vivre chez Chloé. Jeanne estime que la vie est triste au mas. Chloé dit à Jeanne qu’elle peut revenir quand elle veut. Jeanne se résout à venir.

Martin DNA

Martin aux côtés de Jules : il est avec lui

Aurore a trouvé 3 cas similaires de homejacking dans la région …similaire avec le Spoon. Pas d’empreintes au rende vous.

Sofia apprend à Noor que Charlie est réveillée du coma…elles sont contentes car ça va permettre à leur père d’être disculpé. Sofia a toujours la haine contre Charlie mais elle est soulagée qu’elle aille mieux.

Karim montre la photo de plusieurs suspects : il demande à Charlie de lui montrer celui qui l’a agressée. Arthur, Bilel, Jules, Gabriel, William…puis Sofia. Charlie montre du doigt Sofia.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 807 du lundi 30 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.