Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 30 novembre 2020 (TF1) épisode 807. Sofia essaie de tuer Charlie car elle risque la prison. Chloé et Alex se déchirent en demandant des attestations de soutien à Sandrine et Karim. Georges cloue le bec de Mona.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 30/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Alex DNA

Alex veut pas perdre Celeste et demande de l’aide à Karim

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 807 diffusé sur TF1 le lundi 30 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/11/2020 est en ligne.



Sofia est interrogée par Karim en présence de William : elle en a marre que personne ne la croit. Sofia pense que Charlie l’a montrée du doigt parce qu’elle veut se venger encore.
Karim décide d’attendre que Charlie aille mieux afin de confronter les 2 versions.

William DNA

William voit clair dans le jeu de Charlie…mais Christelle pense qu’il l’intimide

Manon se sent trop mal pour ce que vit Sofia. Aurore promet que Charlie va payer pour faux témoignage. Elle ne compte rien lâcher.

Mona annonce à Victoire et Georges que le dossier a été validé par l’agence. Victoire veut le visiter. Mona et Victoire se disputent une nouvelle fois. Georges annonce qu’il veut reprendre le boulot.

Flore explique à Alex qu’il faut des attestations pour discréditer Chloé. Flore lui rappelle l’histoire de Raphaël. Jeanne entend la conversation. Elle continue d’appeler Flore la sorcière.

Aurore DNA

Aurore et Manon sont inquiètes pour Sofia

Chloé dit à Sandrine qu’elle dort mal en ce moment et elle se sent tendue. Chloé lui demande un service : elle voudrait une attestation comme quoi Alex boit. Sandrine avoue que ça la met mal à l’aise de témoigner contre Alex. Sandrine n’a pas envie de prendre parti, elle voudrait rester neutre. Chloé comprend la décision de Sandrine.

William demande à Charlie pourquoi elle s’acharne autant sur Sofia. Charlie ne peut pas parler mais elle l’entend. Christelle entend la conversation et dit à William qu’il tente d’intimider la victime.

Georges débarque au commissariat, il vient voir Martin pour lui demander de reprendre du service. Georges insiste, il ne peut plus rester à la maison tant l’ambiance est tendue. Martin accepte mais il veut un certificat médical. Il vient demander un certificat à Victoire…Georges dit qu’il a besoin de se sentir utile. Victoire accepte à condition qu’il n’aille pas sur le terrain.

Karim DNA

Karim joue franc jeu avec Chloé

Alex demande une attestation à Karim pour le divorce avec Chloé. Karim ne veut pas prendre parti, en plus il a de l’estime pour Chloé. Alex voudrait qu’il dise qu’il est quelqu’un de responsable depuis 20 ans et qu’il a réussit la grotte pour Judith. Karim accepte mais il dit à Alex de ne pas lui faire regretter (par rapport à l’alcool).

Jules demande à Noor des nouvelles de Bilel. Noor dit que son père n’est pas encore relâchée. Jules demande une nouvelle chance à Noor…mais pour elle c’est vraiment fini entre eux.

Victoire DNA

Victoire et Georges tout va mieux

William et Samuel sont inquiets pour Sofia. Samuel dit que Charlie porte la méchanceté sur elle. Ils veulent trouver une solution face à cette garce, il faut trouver son point faible.

Karim vient voir Chloé à la maison : il lui confie qu’il va faire une attestation positive envers Alex (mais rien de négatif envers elle). Chloé le remercie pour son honnêteté.

Sofia DNA

Sofia est excédée, elle tente d’étrangler Charlie

Sofia est de retour au lycée mais tout le monde est contre elle. Arthur prend la défense de Sofia. Elle a l’impression que ça ne va s’arrêter jamais.

Georges est content de gérer l’affaire du homejacking de Tristan. Quand il rentre à la maison, il s’impose face à Mona qui critique le certificat effectué. Victoire est touchée. Georges et Victoire se retrouvent enfin.

Chloé vient voir Alex, elle lui fait la morale sur l’attestation demandée à Karim. Alex tente de se défendre en lui disant qu’il sait qu’elle fait la même chose.

Sofia décide de venir voir Charlie dans sa chambre. Elle lui demande pourquoi elle l’a accusée…elle lui dit qu’elle risque la prison. Charlie fait une petite moue satisfaite. Sofia est à bout, elle lui dit qu’elle va la défoncer… et là elle tente de l’étrangler. Charlie essaie d’attraper l’alarme pour qu’un soignant arrive.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 808 du mardi 1er décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.