Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 1er décembre 2020 (TF1) épisode 808. Jeanne et Flore se détestent. Charlie a retrouvé la parole, William et Samuel s’allient et lui font du chantage pour son silence.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 808 du 01/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Charlie DNA

Charlie détient le sort de Sofia , ses papas veulent agir

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 808 diffusé sur TF1 le mardi 1er décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/11/2020 est en ligne.


Samuel prévient William que Sofia a essayé d’étrangler Charlie…celle-ci a appuyé sur le bouton d’urgence. Samuel était de garde et a pu intervenir de justesse. Samuel a mis Sofia dans un taxi, il lui a demandé d’en parler à ses parents mais elle n’a rien dit. William est déstabilisé, il décide de prévenir Aurore.

Aurore DNA

Aurore apprend le drame sur Sofia qui a voulu étrangler Charlie

Sofia supplie sa mère de l’aider …c’était Charlie qui se foutait d’elle avec son petit sourire. Elle ne l’a pas supporté.

Flore est en RTT : Alex lui demande de s’occuper de Jeanne car il doit passer à la préfecture. Flore avait prévu de voir Bart et de faire du shopping…mais bon elle accepte même si la relation est tendue avec Jeanne.

William ausculte Charlie et il se rend compte qu’elle a retrouvé la parole. Charlie veut voir Luke mais il lui dit qu’elle a des examens à faire…donc elle doit se reposer. Charlie dit qu’elle n’a pas d’amnésie et qu’elle se souvient de tout …elle lui dit qu’une fille blonde est rentrée dans sa chambre, qu’elle a voulu l’étrangler et que Samuel a tout vu.

Jeanne DNA

Jeanne ressent de la haine face à Flore

Charlie dit à William « votre fille ne s’en sortira pas Dr Daunier ».

Samuel dit à William qu’ils vont proposer de l’argent à Charlie pour qu’elle se taise. William a peur, ils risquent la corruption de témoins s’ils se font choper. Samuel dit qu’il s’en fiche car s’ils font rien, Sofia risque la prison.

Alex DNA

Alex tente de résister à l’alcool, Tristan l’aide

Nouveau cas de homejacking chez un particulier, Georges demande à Martin d’y aller avec Sarah. Sur le terrain, l’ascenseur est en panne… Georges dit qu’il va se débrouiller avec les escaliers. Sara interroge la victime. Georges est irrité de galérer avec sa béquille , Martin lui demande de baisser un ton.

Alex annonce à Tristan que c’est la guerre avec Chloé, elle se sert de Celeste pour se venger. Ils courent avec les attestations pour savoir qui est le pire. Alex n’a pas bu depuis 8 jours…il dit à Tristan qu’il pense tout le temps à boire une bière.

Jeanne dit à Flore qu’elle comprend pas qu’Alex l’ait choisie. Jeanne veut monter sur le bateau pour récolter des huîtres car Alex n’est pas là. Flore lui dit de ne pas monter dans son état, Jeanne lui donne une gifle. Jeanne enchaîne les louages envers Chloé … Flore lui conseiller d’aller vivre chez l’ex d’Alex.




Demain nous appartient en avance du 1er décembre 2020 : Que devient Robin le frère d’Alex ?

Laura voit que Luke déprime : il a peur que les gens détestent encore plus Charlie et du coup lui par la même occasion. Luke dit qu’il vaut pas mieux qu’elle. Il sait qui a frappé Charlie depuis le début mais il ne peut pas le dire car ça va faire qu’empirer les choses. Laura promet de le dire à personne.

Luke DNA

Luke est au plus mal, il confie son secret à Laura

Aurore avoue à Sara ce que Sofia a fait la veille contre Charlie à l’hôpital. Aurore est persuadée que Charlie va l’enfoncer au maximum. Sara pense qu’elle devrait parler à Martin, il est réglo.

Le soir, Victoire et Georges doivent aller au resto … mais Georges a mal à la jambe car il est enflé. Du coup, pas de resto mais livraison à domicile avec la présence de Mona.

Flore raconte tout à Alex…elle se demande comment ils vont faire avec Jeanne. Flore se demande si la solution serait pas de placer Jeanne. Alex dit qu’il ne peut pas faire ça;

Robin ne peut pas la prendre, il vit à Marseille, il bosse comme un malade pour rembourser ses dettes. Il habite dans un 2 pièces.

Le soir venu, Samuel et William viennent voir Charlie pour trouver une solution qui convient à tout le monde. Samuel propose à Charlie 10000 euros pour qu’elle ferme sa grande gueule. Charlie leur dit qu’elle va réfléchir.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 809 du mercredi 2 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.