Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du lundi 30 novembre 2020 (TF1) épisode 21. Clotilde révèle son secret à Claire. Guillaume est dans le coma tandis que Teyssier cherche tous les moyens pour se rendre essentiel à l’institut.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 30/11/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Rose ITC

Rose aux côtés de Célia, elle a peur de perdre Jérémy

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 21 diffusé sur TF1 le lundi 30 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 27/11/2020 est en ligne.

Auguste IC

Auguste ne pardonne pas Teyssier c’est fini


Clotilde et Jérémy sont au chevet de Guillaume qui est dans le coma suite à l’accident.
Jérémy rassure Clotilde en lui disant que c’est pas de sa faute. Elle lui a dit que c’était une simple dispute.
Quand ils rentrent à la maison, Auguste vient les voir…il leur dit que Guillaume va s’en sortir, c’est un battant. Auguste fait remplacer Clotilde par Claire qui n’est pas en état.

Noémie avoue à Claire qu’elle a un peu le trac pour son premier cours : elle veut apprendre aux élèves qu’il est possible d’apprendre sans pression ni violence.
Teyssier est dans l’institut : il dit à Noémie qu’il vient voir Auguste son ami. Il est persuadé que Noémie va se vautrer toute seule et il va récupérer sa place. Noémie ne le laissera pas revenir ni manipuler qui que ce soit.

Jérémy voit un texto de Guillaume qui n’a pas été envoyé : il disait dedans qu’il ne devait pas rester avec Célia et qu’il venait le chercher. Jérémy se dit que c’est sa faute si Guillaume est dans le coma.

Enzo ITC

Anais et Enzo complices même en cuisine

Teyssier vient faire une proposition pour le noël de l’institut, il supplie Auguste de lui donner une seconde chance. Antoine dit à Teyssier de sortir, il ne doit plus revenir à l’institut sans y être invité.

Enzo et Anaïs sont stressés par l’épreuve à l’aveugle de Claire. Anaïs avoue à Enzo qu’elle essaie de lui pardonner mais elle n’y arrive pas. Enzo lui explique que c’est dur de zapper les images d’elle et Lionel.
Claire et Auguste félicitent Enzo et Anaïs qui ont réussi avec brio l’épreuve.

Auguste ITC

Auguste aux petits soins de sa fille et son petit fils

Jérémy s’en veut d’avoir créer tous ces problèmes. Célia est dépitée. Jérémy ne voulait pas inquiéter ses parents. Jérémy a peur que Guillaume ne s’en sorte pas et si c’est le cas, il va s’en vouloir. Jérémy dit à Celia qu’il a besoin d’être seul.

Charlène croise Teyssier à l’institut, il voulait parler à sa fille qui ne lui répond pas. Il tente de savoir si Théo et Constance lui en veulent encore. Charlène lui dit de ne pas revenir, il serre sa fille dans ses bras.

Rose croise Célia dans les jardins de l’institut, elle déprime. Célia explique que Jérémy pense que c’est à cause d’eux que son père est dans le coma.

Ici tout commence en avance du 30 novembre 2020 : Quel coup prépare Teyssier pour son retour ?




Rose pense qu’il faut que Celia se protège tout en étant là pour Jérémy. Rose est persuadée que Jérémy ne va pas la repousser trop longtemps.
Guillaume ITC

Guillaume est dans le coma, son état n’est pas encore stable

Enzo et Anaïs s’embrassent, ils veulent une seconde chance.

Clotilde en veut à Rose de soutenir Célia. Elle demande à sa soeur de la laisser tranquille. Clotilde menace Rose en la serrant très fort par le bras…Claire intervient car Clotilde est hystérique.

Auguste se déplace aux marais salants pour voir Teyssier : il lui montre sa fiche médicale pour le sevrage. Il lui reparle du dessert de noël à l’institut. Teyssier veut présenter sa bûche. Auguste lui dit que plus jamais il ne lui confiera d’élèves. Auguste s’en va et lui souhaite bonne chance.

Clotilde finit par confier à Claire qu’elle a eu une relation avec Vincent Gaissac …Jérémy a 20 ans. Jérémy est le fils de Vincent. Guillaume l’a découvert c’est pour ça qu’il est dans le coma. Célia est la demi-soeur de Jérémy.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 21 du mardi 1er décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .