Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mardi 1er décembre 2020 (TF1) épisode 22. Salomé est perdue vis à vis de Louis. Maxime la supplie de quitter Louis qui est complètement fou. Ludivine tente de se racheter auprès d’Elodie. Clotilde ne parvient pas à dire la vérité à Jérémy.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 01/12/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Clotilde ITC

Clotilde perd les pédales par peur de perdre son fils

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 22 diffusé sur TF1 le mardi 1er décembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 30/11/2020 est en ligne.



Salomé revient vers Maxime au bout de 5 jours sans nouvelles. Elle lui annonce qu’il n’est pas le père du bébé. Salomé ne sent pas le quitter. Maxime pense que Louis est un fou, un dangereux…Salomé le défend. Maxime demande à Salomé d’arrêter de s’infliger ça, elle doit le quitter.

Salomé  ITC

Constance décide de parler seule à seule à Salomé

Jérémy parle à Guillaume, il veut qu’il se réveille ..il veut comprendre pourquoi il aime pas Célia. Jérémy dit qu’il ne peut pas lâcher Célia car il l’aime trop.

Célia confie à son père qu’elle a peur que Jérémy le quitte.
Vincent ment à sa fille, il dit qu’il n’a jamais fréquenté les Armand quand il était jeune. Diego le père de Vincent entend la conversation et lui demande pourquoi il lui a menti.

Ludivine  ITC

Ludivine avoue qu’elle a volé l’argent

Claire dit à Louis qu’il ne sait pas gérer ses émotions. A chaque fois qu’il a peur de perdre Salomé, il devient fou. Louis demande à sa mère de parler à Salomé pour arranger les choses.

Claire dit à Salomé que Louis vit très mal le fait d’avoir mis leur couple en péril. Claire pense que Louis a compris la leçon. Claire le défend, Louis est généreux et loyal.
Salomé fait un malaise hormonal, l’infirmière Constance se veut rassurante (devant Louis). Constance pense qu’elle a fait une crise d’angoisse. Salomé se confie à Constance quand elle se retrouve seule (sans Louis). Salomé espérait presque qu’il y ait un souci avec le bébé, car elle aurait pu quitter Louis sur le champ. Elle avoue être amoureuse de quelqu’un d’autre.

Salomé ITC

Maxime toujours amoureux de Salomé même s’il ne va pas être papa

Elodie parle à Ludivine du trou dans la caisse : elle est en boucle. Elle est persuadée que quelqu’un a volé cet argent. Ludivine accuse Elodie…elle finit par tout avouer. Ludivine explique qu’elle a volé cet argent pour sa mère qui est en prison (elle a fait 9 braquages). Ludivine supplie Elodie de ne rien dire pour sa mère. Ludivine va trouver quelque chose pour disculper Elodie pour l’argent.

Diego ne comprend pas pourquoi Vincent ne dit à pas à Celia qu’il a eu une relation avec Clotilde. Vincent n’ose pas car il a été un co**** avec elle, il faisait que la quitter et la rendre malheureuse. Diego estime que Celia a le droit de savoir.


Ici tout commence en avance du 1er décembre 2020 : Salomé va-t-elle quitter Louis?

Claire ITC

Claire prône la cause de Louis

Lisandro remet Elodie à la caisse, il lui met William pour la seconder. Elodie dit qu’un élève a volé l’argent mais elle n’a pas fait d’erreur de caisse. Lisandro veut qu’elle assume ses actes et la met dehors pendant une semaine.

L’état de Guillaume est stable. Claire dit à Clotilde qu’elle doit dire la vérité à Jérémy car il est toujours en couple avec Celia. Clotilde doit affronter la vérité.
Un peu plus tard, Clotilde rentre à la maison : Jérémy et Célia sont ensemble dans la chambre. Jérémy annonce que Celia reste dormir à la maison.
Clotilde prépare des thés pour Célia et Jérémy et dedans elle y met des somnifères. Elle a mis un somnifère dans la tasse de Jérémy. Celia lève la table et voit la boîte de somnifères près de la tasse. Celia dit à Clotilde qu’elle est complètement folle. Clotilde la met dehors.

Diego ITC

Diego incite son fils à dire la vérité à Celia

Ludivine remercie Elodie de l’avoir couverte. Elodie veut que Ludivine trouve une solution pour qu’elle soit réintégrée…sinon elle balance tout à Lisandro.
Ludivine dit à son frère qu’elle a besoin de 150 euros pour son chemisier de service. Gaetan lui dit qu’ils n’ont pas l’argent. Ludivine doit trouver une autre solution.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 22 du mercredi 2 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .