Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du vendredi 4 décembre 2020 (TF1) épisode 25. Guillaume est réveillé mais il a perdu la mémoire. Clotilde n’arrive pas à dire son secret à Jérémy. Medhi cache à tout le monde (sauf Antoine) qu’il a une leucémie.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 04/12/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Medhi ITC

Medhi ne sait plus comment gérer sa maladie avec les élèves

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 25 diffusé sur TF1 vendredi 4 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 03/12/2020 est en ligne.

La sédation de Guillaume va être arrêtée et est extubée. Jérémy veut être présent au réveil de son père alors que Clotilde préfère qu’il aille en cours.



Célia dit à Vincent qu’elle sait qu’il couche avec Clotilde. Célia lui montre la photo…et Vincent lui dit qu’il a juste essayé de la réconforter.

Noémie ITC

Noémie et Teyssier la guerre continue

Clotilde avoue à Claire qu’elle est terrifiée à l’idée que Guillaume dise tout à Jérémy. Elle va perdre toute sa famille avec ce secret révélé.

Auguste fait le point avec Noémie sur la 1ère semaine : il annonce à Noémie qu’une journaliste veut faire son portrait tout en la regardant travailler. Auguste met la pression, estimant que cette journaliste est très lue et que donc la critique est très importante pour l’institut.
Noémie dit à la journaliste qu’elle sait que Teyssier l’a envoyée. La journaliste dit à Noémie qu’elle est une excellente prof et que son dessert est excellent.

Hortense et Eliott trouvent Medhi chelou …il boite plus. Le duo surprend Medhi qui prend des médicaments en cachette. Ils se demandent si Medhi prend des amphétamines pour se booster.

Hortense ITC

Hortense et Eliott mènent leur enquête sur Medhi

Ici tout commence en avance du 4 décembre 2020 : Guillaume va-t-il retrouver la mémoire ?

Jeremy ITC

Jérémy et Vincent la dispute


Claire décide de mettre Medhi en formation d’Hortense et Eliott …car il a réinventé la sauce hollandaise. Les 2 petits malins décident de fouiller dans le casier Medhi pour vérifier le contenu de la sacoche. Ils récupèrent un médicament..et c’est clairement pas de l’homéopathie. Medhi avoue prendre des stimulants en cuisine pour tenir le coup. Il demande à Hortense et Eliott d’arrêter de l’espionner.
Medhi vient voir Antoine par rapport à ses médicaments : il ne sait pas comment gérer. Dès qu’il dit aux gens qu’il a une leucémie, le regard des gens change. Antoine soutient Medhi.

Vincent Gaissac vient voir Jérémy pour dire qu’il ne se passe rien avec Clotilde. Jérémy et Vincent sont prêts à en venir aux mains, Clotilde intervient.
Elle tente de révéler son secret à Jérémy mais elle n’y parvient pas.

Noémie a appelé Teyssier : elle sait qu’il tremble qu’on l’oublie derrière la façade. Noémie dit à Teyssier que c’est la dernière fois qu’il voit cette cuisine…il lui répond « on verra ça ».

Clotilde ITC

Clotilde tente de parler à Jérémy mais en vain

Guillaume reprend conscience doucement et ouvre les yeux. Il ne reconnait ni Clotilde ni Jérémy…il leur dit « vous êtes qui? ». Guillaume ne se souvient de rien.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 26 du lundi 7 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .