Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du lundi 7 décembre 2020 (TF1) épisode 26. Salomé n’arrive pas à quitter Louis, elle a décidé de mettre fin à sa grossesse. Clotilde confie à Auguste son secret, il lui promet qu’elle ne va pas perdre sa famille. Teyssier fait du chantage à Auguste et va bosser sur la bûche.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 07/12/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Salomé ici tout commence

Salomé demande de l’aide à Constance pour l’avortement

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 26 diffusé sur TF1 lundi 7 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 04/12/2020 est en ligne.

Guillaume a du mal à retrouver la mémoire, Clotilde et Jérémy essaient de l’aider. Il ne se rappelle pas de l’accident ni des jours qui l’ont précédé…c’est le trou noir. Le scanner cérébral est bon. Guillaume peut sortir de l’hôpital aujourd’hui. Il ne reconnait pas Rose et Antoine à l’institut. A la maison, il a un flash…il se revoit en colère en train d’écrire un SMS à Jérémy. Ce dernier montre la photo de Clotilde / Vincent enlassés…elle explique que c’est juste un amour de jeunesse.


Salomé vient voir Constance car elle lui explique qu’elle voudrait avorter (elle est à 6 semaines de grossesse). Constance la rassure, il ne faut pas de culpabilité…elle doit juste penser à son bien être.

Louis ITC

Louis est quasi hystérique pour le bébé

Jérémy ne veut plus être manipulé par sa mère. Il veut dire à Guillaume qu’elle le trompe avec Gaisac. Clotilde fait tout pour le dissuader.

Teyssier propose à Marta de proposer de bosser avec lui sur la bûche de noël de l’institut, il veut l’offrir comme cadeau. Il lui dit que c’est une opportunité unique d’être formée en solo. Marta hésite. Elle se confie ensuite à Charlène …Marta stresse un peu par rapport à ce qu’il a fait avec Noémie et Amandine.

Salomé confie à Anaïs qu’elle a décidé de quitter Louis mais elle n’arrive pas à le faire. Salomé avoue qu’elle est terrorisée à l’idée de le quitter, elle a peur de sa réaction. Salomé révèle que Louis l’a drogué pour le test de paternité. Salomé regrette de pas avoir avorté.

Maxime ITC

Maxime incite Salomé à ne pas avoir peur de Louis

Salomé doit passer bientôt sa première échographie, Claire et Louis sont enjoués…Salomé est sur la réserve et hyper stressée.

Ici tout commence en avance du 7 décembre 2020 : Teyssier réussit à remettre un pas dans l’institut




Louis veut faire une grosse fête pour l’anniversaire de Salomé …celle-ci dit qu’elle en a pas envie. Elle l’envoie balader devant Maxime et Anaïs.
Teyssier ITC

Teyssier réussit à convaincre Marta

Teyssier revient dans le bureau d’Auguste, il veut qu’il arrête de le traiter comme un pestiféré. Teyssier fait du chantage, il est prêt à révéler les petits secrets d’Auguste … Auguste accepte la bûche de noël dans les cuisine de l’école.

Salomé explique à Maxime qu’elle doit avorter…et elle dira à Louis qu’elle a fait une fausse couche. Elle ne voit pas d’autre issue.

Guillaume ITC

L’amnésie de Guillaume complique les choses

Clotilde vient voir son père, elle lui dit qu’elle n’y arrive plus. Clotilde avoue qu’elle a caché à Jérémy et Guillaume un secret …elle lui demande avant de lui promettre de la soutenir. Clotilde a peur de tout perdre. Auguste lui promet qu’elle ne va pas les perdre, il s’occupe de tout.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 27 du mardi 8 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .