Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mardi 8 décembre 2020 (TF1) épisode 27. Maxime cuisine des restes avec Hortense, le feeling passe bien entre eux. Les souvenirs de Guillaume reviennent. Auguste a décidé de séparer Celia et Jérémy en passant par le parrainage de Celia. Teyssier est en train de craquer pour Marta.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 08/12/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime ITC

Maxime et Hortense s’entendent bien et elle a un petit crush pour lui

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 27 diffusé sur TF1 mardi 8 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 07/12/2020 est en ligne.

Auguste pense que Clotilde ne doit rien dire sinon ça va détruire la famille. Auguste dit qu’il va s’occuper de séparer Jérémy et Célia.
De son côté, Guillaume regarde les photos de famille pour stimuler sa mémoire. Guillaume encourage son fils à vivre la belle love story avec Celia.

Guillaume ITC

Guillaume tente de retrouver la mémoire par tous les moyens


Noémie surprend Teyssier et Marta qui travaillent sur la bûche de noël. Noémie s’est blessée au bras. Noémie promet à Teyssier qu’elle va continuer de lui barrer la route à l’institut. Teyssier ne semble pas indifférent aux atouts « charme » de Marta…quand elle fait du sport dans le jardin, il regarde son débardeur / sa poitrine …

Antoine vient voir les cuisines avec le cours de Claire Guinot pour ses élèves. Antoine veut éviter de jeter les découpes de légumes, Maxime propose de cuisiner les restes pour éviter de jeter. Hortense et Eliott proposent de l’aider (enfin Eliott n’est pas motivé).
Hortense dit à Eliott qu’elle est persuadée que Maxime est attiré par elle. Il lui a touché 2 fois l’épaule et il lui fait plein de compliments.
Claire promet d’être plus attentive au gâchis alimentaire et de proposer des recettes liées aux restes dans ses cours.

Auguste ITC

Auguste prêt à tout pour aider sa fille afin que la famille n’éclate pas

Antoine et Noémie confrontent Auguste sur le retour de Teyssier pour la bûche. Il est prêt à tout pour récupérer le poste selon Noémie. Antoine veut qu’Auguste arrête de faire comme si Teyssier n’avait rien fait. Auguste fait valoir sa position de directeur et il dit qu’il sait ce qu’il fait.

Jérémy et Célia sont dans la chambre, ils sont prêts à faire l’amour mais il n’a pas réussi. Jérémy a la honte, Célia le rassure. Elle pense qu’il n’a pas la tête à ça en ce moment.

Teyssier ITC

Teyssier et Noémie la guerre continue




Ici tout commence en avance du 8 décembre 2020 : Celia va-t-elle accepter le deal du chef Armand ?

Guillaume prend un thé avec Antoine et Rose …il leur dit qu’il se pose des questions sur son couple et Vincent Gaissac. Au moment où il leur parle, Guillaume revoit des souvenirs de sa dispute avec Clotilde.

Célia raconte à Hortense et Eliott qu’elle a pas réussi à coucher avec Jérémy. Celia commence à trouver ça bizarre, elle se demande si elle ne plaît pas assez à Jérémy. Hortense propose le viagra…Greg entend la conversation.

Auguste ITC

Auguste fait du chantage à Celia

Auguste Armand convoque Celia : il lui propose de lui apprendre une recette à base de langoustine. Auguste dit à Celia qu’elle a un vrai potentiel. Chaque année, il parraine une élève …et il a pensé à elle. Celia lui dit que ça sera un honneur. Si Celia accepte, elle aura plus le temps de ne rien faire d’autre. La condition : elle doit rompre avec Jérémy.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 28 du mercredi 9 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .