Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 9 décembre 2020 (TF1) épisode 814. Une nouvelle preuve contre Remy. Charlie s’en prend à Laura car elle perd le soutien de Luke. Flore et Alex rien ne va plus à cause de Jeanne. Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 814 du 09/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Alex DNA

Flore ne supporte plus Jeanne mais Alex ne veut pas la mettre dans un mouroir

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 814 diffusé sur TF1 le mercredi 9 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/12/2020 est en ligne.

Victor DNA

Victor et Lou sont un peu perplexes sur les accusations envers Remy

Timothée est sûr de lui, il explique à Victor que Rémy est celui qui l’a agressé à cause des yeux bleus. Victor et Lou ont de vrais doutes. Lou sait que Rémy n’est pas quelqu’un de violent. Elle pense que Timothée a besoin de trouver un coupable afin d’apaiser ses angoisses. Victor va en parler à Karim malgré tout par acquit de conscience.


L’ambiance chez les Beddiar est tendue, les accusations contre Remy pèsent sur le moral. Remy commence à avoir un peu peur, il espère que le vrai coupable va être vite arrêté.

Luke DNA

Laura trouve que Luke a fait des progrès pour s’imposer face à Charlie

Noor avoue à Soraya qu’elle trouve bizarre qu’il ait proposé de partir en Martinique alors qu’ils n’ont pas d’argent. Soraya est persuadée que Remy est une victime dans cette affaire.

Charlie rentre chez les Moreno et Sylvain décide de faire une mise au point avec des règles plus strictes si elle accepte de continuer à vivre sous leur toit (idem pour Luke). Charlie s’en fiche des exigeances de Sylvain Moreno (soutenu par Christelle) qui veut qu’elle présente ses excuses à Bilel, aux Daunier et à Gabriel.
Charlie est cash avec Sylvain « T’es ni juge ni mon père » (…) « arrête avec tes menaces à la c** »
Laura soutient Luke, elle estime qu’il s’est libéré de l’emprise de Charlie. Luke a décidé de faire des excuses, Charlie refuse.
Charlie décide de s’en prendre à Laura : elle pense qu’elle a monté la tête de Luke.

Christelle Moreno

Christelle ne veut pas que Charlie détruise la Moreno Family

Christelle surprend une dispute Charlie / Laura … elle déclare à Charlie qu’elle ne la laissera pas faire si elle a décidé de détruire la famille Moreno.

Lou parle à Victor que Soraya lui a parlé de partir en Martinique pour changer de vie. Victor pense que Remy avait peut être besoin d’argent…et il aurait pu avoir tous les renseignements via sa copine.
A ce moment là, Soraya débarque chez les Brunet, elle pense qu’il y a un malentendu et que Remy est innocent. Soraya espère que Brunet présentera ses excuses à Rémy dès qu’il sera innocenté.

Demain nous appartient en avance du 9 décembre 2020 : Flore et Alex la fin de love story ?




Remy DNA

Remy clame son innocence

Flore décide de montrer à Alex les brochures Ehpad que lui a remise Christelle Moreno pour Jeanne. Alex ne veut pas envoyer sa mère dans un tel lieu, il estime qu’il aura du temps pour s’occuper d’elle au mas après les fêtes. Flore se veut insistante en parlant du prix, de la prise en charge sécu etc…et que même une place s’est libérée. Alex est clair, il ne veut pas mettre Jeanne dans une maison médicalisée. Alex se dispute avec Flore. Celle-ci claque la porte du mas, elle ne veut pas continuer la cohabitation avec Jeanne.
Jeanne DNA

Jeanne parvient à aider Alex à ne pas boire malgré les mauvaises nouvelles

Jeanne motive Alex à appeler Chloé pour lui demander de voir les enfants à noël et le fait que Celeste lui manque.
Chloé est froide (en plus elle estime qu’Alex a plein de boulot pour les fêtes), elle lui dit qu’elle a prévu d’emmener Judith et Celeste à Calvières pour voir Maxime. Alex est sous le choc, il ressent que Chloé a de la haine pour lui…il est triste. Jeanne est persuadé que ça va s’apaiser petit à petit.

Georges a un retour d’analyse d’un cheveu retrouvé sur un dossier de Lou mais il n’y a pas de correspondance dans la base de données de la police. Karim décide de faire analyser l’ADN afin de faire une comparaison. Remy accepte de faire le prélèvement….et quand les résultats tombent, c’est le doute. Sara annonce à Karim que le cheveu retrouvé chez Lou et Victor est bien celui de Rémy.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 815 du jeudi 10 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.