Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 8 décembre 2020 (TF1) épisode 813. Timothée accuse Remy à cause des yeux bleus. Ben est retrouvé mais il a la haine contre son père. Alex replonge dans l’alcool. Flore et Victor ont un secret.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 813 du 08/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Timothée DNA

Timothée hospitalisé à cause de son bras

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 813 diffusé sur TF1 le mardi 8 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/12/2020 est en ligne.

Alex DNA

Alex est mal, il craque pour l’alcool



Timothée a le bras cassé, il est à l’hôpital. Timothée va garder son plâtre 4 à 6 semaines. C’est Victoire qui s’occupe de lui. Karim veut poser quelques questions sur l’agresseur à Timothée mais ce dernier évite le sujet. Timothée est pas prêt à revivre ce qui s’est passé.
Victor dit à Karim que l’homme a piqué dans le coffre 25 000 euros et une montre à 10000 euros.

Sara retrouve Ben Girard mais il tente de prendre la fuite. Sara le rattrape, il est arrêté.
Sacha et Solenne viennent chercher Ben au commissariat : pendant 4 jours il a zoné mais tout va bien.

Ben DNA

Ben retrouve sa famille, étant mineur il n’a pas le choix

Sacha dit à ses enfants qu’il a été une mer**. Il repense tous les jours à ce qui s’est passé. Cet accident le hante. Sacha reconnait qu’il a tué la femme de sa vie, il est même prêt à rompre avec Clémentine. Sacha demande à ses enfants ce qu’il peut faire pour faire exploser la famille. Pour Ben c’est fini, il n’y aura pas de retour en arrière.

Jeanne dit à Judith qu’elle n’est pas ravie d’aller au mas. Elle n’arrive pas à trouver sa place là bas. Judith dit à Jeanne qu’elle doit s’occuper d’Alex… avec l’alcool. Jeanne dit que son père aussi a sombré dans l’alcool quand Alex avait été enlevé.

Lou raconte à Karim que l’agression a été très violente. Elle a été menotée tout comme Timothée malgré son bras cassé. La voix de l’agresseur était assez grave, il devait connaître les lieux car il savait où était le coffre.

Noor DNA

Noor toujours là pour Timothée

Alex remercie Flore de faire tous ces efforts pour Jeanne. Il pense aux fêtes de fin d’année, ça va être le 1er noël de Celeste…et elle ne sera pas à ses côtés. Quand Flore part, Alex craque et il prend une bière cachée dans un placard.
Un peu plus tard, il débarque chez Chloé pour venir chercher Jeanne. Celle-ci se rend compte qu’il a bu, il lui demande de ne rien dire à Chloé car ça sera néfaste pour la garde de Celeste.

Tristan DNA

Tristan veut aider ses neveux

Remy débarque avec ses valises dans la maison des Beddiar. Tout le monde est heureux de le retrouver. Bilel lui donne les clés de la maison.
Remy et Soraya ont toujours le projet d’être heureux en Martinique.

Clémentine dit à Solenne que la famille peut encore être sauvée. Elle lui dit que c’est Solenne la plus adulte, elle est la seule qui peut sauver la situation.

Jeanne DNA

Jeanne quitte Chloé pour le mas

Alex demande à Jeanne d’accepter Flore afin qu’il ne replonge pas. Jeanne demande que Flore fasse aussi de gros efforts.

Flore a demandé à Christelle Moreno la liste des EHPAD de la région : elle lui dit que c’est pour la mère d’Alex qui a Alzheimer. Christelle pense qu’il faudrait que Jeanne parvienne à se rendre compte que c’est la meilleure solution.


Demain nous appartient en avance du 8 décembre 2020 : Timothée accuse-t-il Remy à cause des yeux bleus?

Solenne avoue à Ben qu’elle ne veut pas être en guerre contre Sacha. Ben promet à Solenne qu’il sera toujours là pour elle et qu’elle va retrouver ses jambes.

Victor avoue à Flore que le dossier confidentiel (lié aussi à Flore) a été pris avec l’argent dans le coffre. Noor vient voir Timothée à l’hôpital, Victor lui dit que ça serait bien qu’il arrive à le faire parler pour l’enquête.

Chloé DNA

Chloé se retrouve seule avec Judith et Celeste

Noor a amené à Timothée les cours qu’il a raté. Timothée avoue qu’il s’est senti impuissant quand l’homme aux yeux bleus a sorti son cutter. Il était fort car il a poussé Lou.

Tristan enregistre une vidéo de Ben pour le combat de Solenne afin que la cagnotte grimpe pour son opération. Ben ne veut pas que Tristan montre la vidéo à Sacha.

Timothée sort de l’hôpital avec Victor …Remy vient lui dire un petit mot mais Timothée fait une crise en disant que c’est lui qui l’a attaqué.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 814 du mercredi 9 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.