Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 7 décembre 2020 (TF1) épisode 812. Solenne est sous le choc du secret de son père. Ben va bien mais ne veut pas revenir à la maison. Après Remy, c’est Soraya qui est agressée. Alex va venir récupérer Jeanne car Chloé ne peut plus la garder.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 812 du 07/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Lou DNA

Lou victime de homejacking

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 812 diffusé sur TF1 le lundi 7 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/12/2020 est en ligne.



Rémy est interrogé par Karim et Georges suite à l’agression. L’homme l’a menacé avec un cutter : il avait des gants et une cagoule. Remy a dû donner son numéro de carte bleue.

Remy DNA

Remy est interrogé par la police

Soraya raconte à Noor et Bilel les circonstances dans lesquelles elle a retrouvé Remy. Bilel dit aux filles qu’elles doivent faire attention et éviter de se retrouver seules à la maison.
Remy dit à Soraya qu’il a peur tout le temps maintenant. Il s’en veut aussi de ne pas avoir réagit, de ne pas s’être défendu face à l’agresseur. Remy se sent lâche, Soraya le réconforte en lui disant qu’il a beaucoup de courage avec son métier d’infirmier. Soraya et Rémy se disent je t’aime.

Chloé DNA

Chloé a la mauvaise surprise que Jeanne a oublié où elle a mis Celeste

Sacha n’a pas de trace de Ben. Le mobile n’a pas pu être localisé par la police. Solenne n’a aucune info via les réseaux sociaux. Clémentine part distribuer des tracts.
Solenne ne comprend pas pourquoi Ben a fugué après une soi-disant violente dispute avec Clementine. Finalement, Sacha décide d’avouer la vérité à sa fille sur l’accident. Il explique qu’il a envoyé un SMS alors qu’il était au volant à un client important (il avait des soucis d’argent avec sa femme). Sacha en larmes dit que tout est de sa faute. Solenne voudrait faire comme Ben fuguer mais elle ne peut pas à cause du fauteuil roulant. Elle veut juste retrouver son frère.
Martin DNA

L’enquête stagne pour le homejacking du côté de Martin, Karim et Sara

Chloé a fait les courses de noël, Jeanne décide de s’occuper de Celeste pendant que Chloé rentre les courses. Elle lui chante « A la clairefontaine ». Un peu plus tard, Jeanne demande à Chloé si elle veut qu’elle s’occupe de Celeste… Jeanne a tout oublié. Chloé est inquiète, elle ne sait pas où est Celeste. Jeanne est paniquée, en larmes. En fait, Jeanne avait mis Celeste sur le lit de la chambre de Maxime.
Jeanne s’en veut d’avoir tout gâché … Chloé lui promet qu’elle pourra s’occuper de Celeste mais en sa présence.

Sara a récupéré les images de vidéo surveillance où on voit l’homme retire l’argent avec la CB de Remy…mais il fait nuit et son visage est masqué.

Marianne réconforte Rémy à l’hôpital : elle lui dit que c’est traumatisant une agression chez soi. Remy est pressé de reprendre le travail pour se sentir utile.

Solenne DNA

Solenne est inconsolable, elle veut retrouver son frère

Lou se rend compte au travail que Soraya est ailleurs, elle est perturbée suite à l’agression de Remy. Lou dit à Soraya que Remy c’est un meilleur choix que Thomas. Lou donne son après midi à Soraya pour qu’elle aille préparer les cadeaux de noël de ceux qu’elle aime.

Flore propose à Alex de se faire un petit resto…mais ce dernier lui dit qu’il est crevé. Alex n’arrive pas à joindre Jeanne et ça le rend dingue de ne pas être capable d’accueillir sa mère.
Alex pense qu’il aurait dû faire plus pour qu’elle se sente chez elle. Alex a envie de profiter de Jeanne tant qu’elle le reconnait.

Beddiar DNA

Noël s’annonce tristounet chez les Beddiar sans Leila

Martin pense que Ben n’a pas quitté Sète : il demande à Sacha et Solenne quel genre d’ado c’est. Sacha dit que ce n’est pas un gamin à problèmes. Sacha explique la raison de la fugue de Ben suite à la découverte du document de l’assurance.
Solenne ne veut pas perdre son frère, déjà qu’elle a perdu sa mère.


Lou DNA

Timothée à terre assiste à l’agression de Lou

Demain nous appartient en avance du 7 décembre 2020 : Timothée va-t-il sauver Lou ?

Soraya vient voir Remy à l’hôpital, elle lui dit qu’elle ne veut pas le perdre. Soraya dit à Rémy qu’elle ne veut plus qu’ils soient séparés…elle demande à Remy de venir habiter chez Bilel et Noor. Remy accepte de quitter la coloc.

Flore dit à Alex qu’il faut qu’il arrête de se mentir à lui même : Jeanne a besoin d’un suivi médical en EHPAD. Pour Alex, c’est hors de question il ne veut pas l’abandonner.

Solenne reçoit un appel de Ben, il lui dit que ça va et qu’il a de l’argent. Ben lui dit qu’il ne veut pas rentrer. Solenne le supplie de revenir. Ben dit à Solenne que Sacha c’est un « menteur, pu*** d’assassin … c’es plus mon père ».

Bilel DNA

Bilel est prêt à proposer à Alex de passer noël avec sa famille

Bilel invite Alex pour le soir de noël. Alex dit que c’est gentil mais il va rester avec Flore. Judith n’appelle plus Alex et elle ne répond pas à ses appels. Maxime a prévu de rester à l’institut.

Lou et Timothée rentrent avec les courses mais l’homme du homejacking rentre et menace Lou avec un couteau et bouscule violemment Timothée.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 813 du mardi 8 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.