Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 14 décembre 2020 (TF1) épisode 817. Bart travaille avec Louise, mais ça se passe pas très bien. Virginie va défendre Charlie. Georges est blessé en interpellation. Chloé est traumatisée par l’agression et le homejacker a été identifié, c’est un certain Tony. Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 817 du 14/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Virginie DNA

Virginie décide d’aider Charlie la petite amie de Jules

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 817 diffusé sur TF1 le lundi 14 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/12/2020 est en ligne.

Chloé est en larmes, elle donne son code de carte bleue et le lieu où sont les bijoux. Chloé est bâillonnée et attachée comme les précédentes victimes. C’est Judith qui l’a retrouvée ainsi en fin de soirée. Chloé est restée ligotée pendant 3h.

Bart DNA

Bart est débordé sans Maxime et Gabin

Charlie reçoit une lettre du tribunal : c’est la convocation pour le procès après les fêtes. Charlie explique qu’elle n’a rien assumé, c’est elle la victime. Sylvain rappelle à Charlie qu’elle a commis des délits graves. Charlie ne veut pas d’avocat.


Bart est au marché de noël avec le Little Spoon, il se blesse le doigt…et une jeune fille vient l’aider. Bart recrute…et en fait Louise venait pour postuler !
Louise a tenu un restaurant pendant 10 ans à Montpellier, elle a été gérante…et l’aventure s’est arrêtée à cause du confinement. Louise insiste pour que Bart la prenne à l’essai. Bart finit par accepter.

Chloé DNA

Chloé traumatisée de son agression

Louise donne des conseils à Bart qui est dépassé en cuisine, mais il dit qu’il se débrouille. Il la rembarre en lui disant de s’occuper des commandes.

Au lycée, Charlie montre sa convocation à Jules…il pense que lui aussi va la recevoir pour complicité. Charlie a peur de la prison. Jules pense que Charlie doit trouver un avocat, il va demander à sa mère de la défendre. Il compte tout faire pour la convaincre.

Louise DNA

Louise la nouvelle employée à l’essai de Bart

Alex s’excuse auprès de Chloé de ne pas avoir été là. Chloé est sans pitié avec Alex. Il lui propose de dormir dans la maison si ça peut la rassurer. Chloé ne veut pas qu’Alex revienne pour jouer le sauveur ou se donner bonne conscience.

Soraya apprend à Timothée et Lou que Chloé a été agressée alors que Remy était avec sa famille. Soraya veut que Victor s’excuse…mais il ne veut pas ! Lou pense que Victor s’entête et qu’il a tort.

Georges a analysé la vidéo-surveillance autour de Chloé Delcourt : il tombe sur une moto avec une fausse immatriculation. Georges réussit à l’identifier, c’est un certain Tony. Karim et Sara décident d’aller sur le terrain pour l’arrêter. Georges doit arrêter l’homme, mais l’interpellation se passe pas comme prévu…car Georges tombe à terre, Sara s’occupe de lui. Karim tente de poursuivre Tony.

Quand Jules rentre, Virginie l’informe qu’elle a contacté un avocat pour le défendre au mieux car déontologiquement elle ne peut pas. Virginie rappelle à Jules qu’elle ne veut pas qu’il suive les traces de son père.
Jules demande à Virginie de représenter Charlie… pour sa mère c’est hors de question. Jules trouve des arguments pour la convaincre, Virginie accepte de rencontrer Charlie pour tâter le terrain.
Quand elle voit Charlie, Virginie dit non et puis Charlie finit par se livrer et dire tout ce qu’elle regrette. Charlie ne sait pas si elle pourra changer. Virginie va tenter de convaincre Bilel de pas porter plainte car c’est un ami.

Marianne DNA

Marianne en soutien moral de Chloé




Demain nous appartient en avance du 14 décembre 2020 : Lou jalouse de Clémentine

Alex est prêt à boire, mais Jeanne réussit à le convaincre de résister. Flore débarque, elle se prend la tête avec Jeanne. Alex se sent nul, il dit à Flore qu’il a mer**.

Clémentine vient voir Victor au Spoon. Il lui demande comment va sa vie. Clémentine lui répond que c’est compliqué personnellement, mais elle ne compte pas se remettre avec lui.

Tony DNA

Tony Jeanval l ‘agresseur de Tristan, Chloé, Remy, Lou ….

Victor pose une question sur la salle de sport dans laquelle elle travaille : il veut savoir comment fonctionne le badge. Clémentine confirme qu’on a pas à badger pour sortir. Lou les surprend tous les deux, Victor dit qu’ils se sont croisés par hasard. Victor ne supporte pas la jalousie de Lou, ils se disputent.

Chloé craque devant Marianne, elle lui dit qu’elle se sent à fleur de peau. Chloé explique qu’elle a eu tellement peur : elle a tout perdu pour l’ordinateur, les bijoux (bague de fiançailles, alliance…). Chloé a l’impression qu’on lui a volé son passé. Marianne est sûre qu’elle va retrouver son sourire, sa joie de vivre… Chloé a l’impression que tout est triste autour d’elle. Chloé accepte que Marianne reste dormir à la maison.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 818 du mardi 15 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.