Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 15 décembre 2020 (TF1) épisode 818. Chloé retrouve ses bijoux, Victor fait du chantage à Remy tandis que Louise démissionne du Little Spoon. Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 818 du 15/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Alex DNA

La relation d’Alex et Chloé s’adoucit

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 818 diffusé sur TF1 le mardi 15 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/12/2020 est en ligne.

Tony Jeanval a été arrêté, il fait l’objet d’un interrogatoire sous le régime de la garde à vue par Karim. Il n’est pas très coopératif et concernant la fausse plaque de la moto, il dit que c’est juste pour éviter les PV. Tony dit que la police n’a rien contre lui.


Lors de la perquisition, des clés et l’adresse d’un box de stockage ont été retrouvés. Quand Karim et Georges s’y rendent, ils y découvrent des objets de valeur. Les victimes vont être contactées pour voir si elles identifient les objets.

Alex vient voir Chloé, il est inquiet pour elle ainsi que Judith et Celeste. Il culpabilise de ne pas avoir été là. Alex voudrait faire installer une alarme de télésurveillance et c’est lui qui paye. Alex passe un moment avec Celeste, Chloé s’est un peu radoucie et ils se souviennent de leurs meilleurs souvenirs. Mais Flore appelle Alex, ça met fin à la complicité.

Victor DNA

Victor n’a pas fini de régler ses comptes avec Remy

Remy a fait des recherches, il explique à Soraya qu’il a trouvé une maison en Martinique. Il a même contacter la banque pour obtenir un crédit, le loyer est de 1300 euros par mois. Soraya trouve que ça va un peu vite…mais Rémy a pensé à tout.

Virginie tente de convaincre Bilel de pas porter plainte contre Charlie mais en vain (Noor estime que Charlie mérite d’aller en prison). Ensuite, elle demande à Luke d’écrire une lettre témoignage en faveur de sa soeur mais il ne veut pas, estimant que Charlie doit assumer ses erreurs.
Charlie en veut à son frère, elle lui rappelle qu’elle a toujours été là quand leur mère l’humiliait ou qu’il voulu mourir. Charlie traite Luke d’ordure et de grosse mer** qui se bourrer le cerveau par Laura surnommée la clocharde. Luke dit à Charlie « tout ce que je veux c’est ne pas finir toi ».

Chloé DNA

Chloé est heureuse de retrouver ses bijoux

Charlie est à bout, elle retrouve plus tard Jules à qui elle confie avoir peur de perdre Luke. Il lui promet d’être toujours là pour elle. Ils s’embrassent sur la plage.

Chloé se rend au box de Tony Jeanval et retrouve ses bijoux. Karim lui explique qu’elle ne pourra les récupérer que dans quelques semaines.

Bart DNA

Sara essaie d’apaiser Bart afin qu’il mette sa fierté de côté

Victor vient aussi mais il n’y retrouve pas ses affaires. Karim pense de plus en plus que le homejacker a une autre planque. Victor croise Remy …ce dernier lui demande de lui rendre son dossier. Remy dit qu’il est innocent. Victor lui donne 24h pour lui rapporter.



Demain nous appartient en avance du 15 décembre 2020 : Louise virée, Bart va-t-il s’excuser ?

Victor explique à Flore que si ce dossier n’est pas retrouvé et qu’ils tombent dans de mauvaises mains, ils risquent la prison. Victor explique à Flore que l’alibi de Remy ne tient pas…il a des méthodes pas douces pour le faire parler. Flore n’a pas envie d’être mêlée à des histoires de violence

Luke DNA

Luke ne veut pas témoigner en faveur de sa soeur

Georges se sent incapable avec sa jambe, il a l’impression d’être un boulet. Il se demande s’il devrait pas démissionner. Karim le convainc de rester : il est un super mec et un super flic.

Charlle DNA

Charlie a perdu Luke mais elle gagne Jules

AU Little Spoon, Louise est pleine d’initiatives (elle propose même de refaire la carte) et ça déplaît à Bart qui est le patron…du coup l’ambiance est pas vraiment bonne. Bart se confie à Sara, il lui dit que sa nouvelle serveuse est insupportable. Sara pense que Bart est vexé car Louise maîtrise mieux les choses.
Pendant le service, Bart emploie un ton qui déplaît à Louise, elle rend son tablier. Sara joue l’entremetteuse pour qu’ils fassent la paix…mais tout le monde a sa fierté et personne ne veut faire le premier pas. Sara dit à Bart qu’il a un gros point commun avec Louise : ils sont 2 gros têtes de c***.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 819 du mercredi 16 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.