Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 16 décembre 2020 (TF1) épisode 819. Lou et Remy n’identifient pas Jeanval, un copycat circule. Franck Guého débarque et craque pour Anne-Marie. Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 819 du 16/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Anne Marie DNA

Anne Marie et Franck …quelque chose se passe

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 819 diffusé sur TF1 le mercredi 16 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/12/2020 est en ligne.

Tony reconnait être l’auteur de homejacking : il en a fait 3 à Sète et 3 à Montpellier. Remy, Lou et Timothée …il ne les a pas attaqués. Tony est persuadé qu’un mec cherche à lui faire porter le chapeau. Karim pense que Jeanval dit la vérité, Georges a des doutes.

Remy DNA

Remy a prévu un très beau cadeau pour Soraya



Morgane présente Franck son frère à Sandrine. Franck va rester quelques temps à Sète. Franck a loué une super villa près de l’étang, il invite toute la famille à passer en fin de journée.

Victoire surprend Remy qui cherche une bague (très chère) pour un cadeau de noël …Soraya a vécu une année spéciale et il veut qu’elle sache qu’il l’aime. Remy dit « Soraya c’est mon soleil, elle est drôle et belle ».

La vidéo de Ben cartonne sur les réseaux sociaux, la cagnotte marche bien pour Solenne. Clémentine est enthousiaste mais Sacha culpabilise de pas avoir eu l’idée de faire cette vidéo. Il s’en veut de ne pas avoir pu aider Solenne. Manon, Arthur et Souleymane soutiennent Ben…ils ont tous donné à la cagnotte !

Lou DNA

Avant l’identification, Lou redit toute sa confiance en Remy

Lou et Timothée doivent se rendre au commissariat…Timothée ne veut pas y aller. Victor défend son fils et lui aussi il croit que c’est Remy. Victor est persuadé que Lou ne va pas reconnaître Jeanval comme son agresseur.

Sacha a décidé de faire une vidéo pour soutenir la cagnotte avec des photos de Solenne enfant. Il veut raconter l’histoire de Solenne à travers des photos. Sacha en parle à Ben et Solenne : Ben refuse, il ne veut pas que Sacha s’en mêle.

Victor DNA

Victor soutient Timothée

Anne-Marie déjeune avec Arthur au Spoon, elle lui dit que c’est un peu compliqué la recherche d’appart. Anne-Marie se sent un peu seule à Sète. Franck Guého déjeune aussi au Spoon et la serveuse a interverti les plats !

Remy et Lou se retrouvent au commissariat pour l’identification : Lou dit à Remy qu’elle n’a jamais douté de lui. Remy dit que c’est compliqué d’être accusé en étant victime.
Face à Karim, Remy dit qu’il a peur d’accuser un innocent…au final il dit qu’il sait pas. De son côté, Lou ne reconnait personne non plus. Lou dit que ça ne peut pas être l’homme de droite (Jeanval) car elle a vu ses poignets quand il l’a attachée…et il n’avait pas de tache de vin.

Franck DNA

Morgane présente Franck son frère à Sandrine

Solenne est triste du conflit entre Sacha et Ben. Solenne dit à Clémentine qu’elle trouve cool le projet de Sacha…mais elle n’ose pas se prononcer.

Franck fait visiter la maison à Gabriel, Morgane et Souleymane. Franck a ramené un petit cadeau à Gabriel, c’est une console et c’est la dernière. A Souleymane, il donne un billet car il ne connaissait pas ses goûts. Anne-Marie, Arthur et Sandrine débarquent ensuite.
Anne-Marie et Franck se reconnaissent face à l’erreur de plat du Spoon. Franck travaille dans la finance. Arthur propose à Anne-Marie d’accompagner Franck pour visiter la ville de Sète le lendemain.

Demain nous appartient en avance du 16 décembre 2020 : Clémentine à bout avec Sacha


Clementine DNA

Clémentine dit à Flore sa déception sur l’ambiance familiale

Flore et Clémentine prennent un verre au marché de noël : Clémentine dit que c’est compliqué à la maison, elle en a marre des tensions. Clémentine ne sait pas si elle va supporter ça longtemps, elle pense que ça va finir mal avec Sacha.

Victor Brunet DNA

Les Brunet commencent à se re-souder

Chloé annonce à Marianne que Celeste continue de faire des nuits. Chloé dort mal, elle continue à faire des insomnies. Marianne est certaine que Chloé va se remettre de sa séparation avec Alex même si ça prend du temps.

Lou dit à Victor et Timothée que Karim pense que les Brunet ont été attaqués par un copycat. Elle commence à douter de Remy.

Franck dit à Anne Marie à la fin de soirée (quand ils sont que tous les 2) qu’il la remarque et qu’il la trouve très séduisante (il avait entendu une conversation d’elle et Arthur où Anne-Marie disait qu’avec l’âge elle devenait transparente pour les autres).

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 820 du jeudi 17 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.