Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mardi 15 décembre 2020 (TF1) épisode 32. Teyssier encaisse le rejet de Constance et fait face à son attirance pour Marta. Celia et Jérémy n’arrivent pas à se faire l’idée qu’ils ne peuvent plus être un couple. Hortense craque pour Maxime et Salomé voit pas ça d’un bon oeil.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 15/12/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier et Marta ITC

Teyssier est de plus en plus attiré par Marta

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 32 diffusé sur TF1 mardi 15 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 14/12/2020 est en ligne.

Constance ITC

Constance ne donne aucun espoir à Teyssier

C’est le choc pour Jérémy, Guillaume confirme les propos de Clotilde. Jérémy en veut à sa mère de l’avoir laissé sortir avec sa demi-soeur.



Guillaume dit à Jérémy qu’il est son fils et il restera son fils. Guillaume dit à Clotilde qu’il n’a jamais été assez bien pour elle ni à la hauteur du clan Armand.

Jérémy décide de partir parler à Célia, ils se retrouvent aux marais salants. Jérémy annonce à Célia que son père c’est son père biologique. Ils sont demi-frère et soeur. Célia et Jérémy se disent qu’ils s’aiment…ils ne savent pas comment ils vont faire. Jérémy refuse de prendre Célia dans les bras, elle est en larmes.

Maxime ITC

Enzo motive Maxime à avoir une aventure avec Hortense

(le rêve de Teyssier)
—Marta surprend Teyssier qui bosse sur la bûche en solo, elle lui propose de l’aider mais il l’envoie balader. Teyssier dit à Marta qu’il la dérange. Marta dit à Teyssier qu’elle croyait qu’elle lui plaisait…elle défait son tee shirt. Teyssier lui dit qu’elle est séduisante mais elle est son élève. Ils couchent ensemble. —

Hortense demande à Salomé des conseils pour se rapprocher de Maxime. Hortense demande à Salomé qui est son ex…Salomé dit qu’elle ne sait pas qui c’est.

Salomé demande à Anaïs s’il y a une chance qu’Hortense plaise à Maxime. Anaïs pense que Maxime souffre, il doit refaire sa vie…et ça sera peut être plus simple pour elle afin de tourner la page.

celia ITC

Célia désespérée, ses grands parents tentent de l’aider

Vincent Gaissac vient voir Clotilde à l’institut : il ne comprend pas pourquoi elle ne lui a pas parlé. Vincent dit que c’est le bordel car maintenant Celia et Jérémy sont amoureux.
Clotilde était enceinte de 15 jours quand elle a rencontré Guillaume. Eliott a entendu la conversation (il s’était caché dans la pièce d’à côté) et rapporte tout à Hortense.

Ils décident d’aller réconforter Jérémy en disant qu’ils savent tout pour Célia. Eliott promet qu’ils ne répéteront rien. Jérémy avoue qu’il a du mal à réaliser…il pense qu’il ne pourra jamais aimer quelqu’un d’aussi fort.

Clotilde ITC

Clotilde et Guillaume vont-ils perdre leur fils ?

Teyssier demande des nouvelles de Constance à Charlène. Emmanuel dit que sa femme lui manque. Charlène ne veut pas être l’entremetteuse…elle finit par dire qu’il peut passer à la maison.
Teyssier débarque à l’improviste à la maison pour passer un moment avec sa famille. Constance refuse car en 15 jours il ne peut pas changer. Constance dit à Emmanuel qu’il ne doit pas se faire de faux espoirs, ils se remettront pas ensemble.

Ici tout commence en avance du 15 décembre 2020 : Maxime et Hortense futur couple de l’institut ?

Rose apprend la vérité sur Celia / Jérémy …elle trouve que Clotilde et Auguste ont été ignobles. Rose trouve que c’est scandaleux ce qui s’est passé. Auguste fait un malaise, Rose lui donne des pilules et ça passe.

Jeremy ITC

Jérémy et Celia ne veulent pas se perdre

Enzo pense que Maxime devrait y aller avec Hortense : Maxime ne veut pas la blesser en lui donnant de faux espoirs. Enzo pense qu’il doit profiter.

Louis dit que Salomé est irresponsable de porter des cageots…il lui dit qu’elle pense qu’à elle. Salomé estime qu’elle n’est pas malade, juste enceinte. Claire prend la défense de Salomé.

Diego et Isabelle viennent réconforter Célia…ils lui disent que pour eux aussi c’est dur. Ils ne savaient pas qu’ils avaient un petit fils à côté. Célia leur explique qu’elle a besoin de Jérémy : elle veut qu’il le console, la prenne dans ses bras.

Jérémy a réfléchi, il dit à Célia qu’il s’en fout de ce que les gens pensent et il ne veut pas la perdre. Il lui promet que personne ne les séparera. Ils se serrent dans les bras.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 33 du mercredi 16 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .