Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mercredi 16 décembre 2020 (TF1) épisode 33. Anaïs victime d’un pervers au restaurant, premier smack pour Maxime et Hortense tandis que Jérémy et Célia ont décidé de mourir ensemble pour ne jamais être séparés. Rose lâche son père pour ses mémoire.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 16/12/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jeremy et Celia ITC

Jérémy et Celia vont-ils s’en sortir après cette tentative de suicide ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 33 diffusé sur TF1 mercredi 16 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 15/12/2020 est en ligne.


Célia dit à son père que c’est injuste ce qui lui arrive. Elle dit à Vincent qu’elle l’aime. Célia part marcher …idem pour Jérémy qui dit à Guillaume qu’il va à l’institut.

Guillaume dit à Jérémy que ça change, il rest son fils, son petit gars. Jérémy lui répond que pour lui aussi il restera son père. Jérémy lui dit « franchement maman te mérite pas ».

Clotilde ITC

Inquiétude à l’institut : ils pensent tous à une fugue

Auguste Armand donne un cours sur la transmission de l’émotion aux élèves via les plats proposés.

Un homme vient réserver au restaurant le midi, c’est Anaïs qui l’enregistre. L’homme n’hésite pas à la draguer en lui donnant sa carte.
Pendant qu’elle lui sert le vent, il a mis les mains sur ses jambes. En cuisine, Anaïs est en larmes…elle se confie à Enzo. Lisandro dit à Anaïs qu’elle n’est coupable de rien. Anaïs décide de se reprendre et de réagir quand elle lui sert son dessert. L’homme donne la chambre de la clé de son hôtel.
Anaïs lui sert le thé et fait tomber l’eau chaude sur lui. Lisandro le met à la porte et lui demande de ne pas faire de scandale. Lisandro félicite Anaïs, elle a eu du courage

Anaïs ITC

Anaïs harcelée par un client

Eliott dit à Jérémy qu’il le soutient tout comme Célia. Il s’énerve contre lui. Plus tard, il se confie à Clotilde, Antoine et Guillaume… ils se demandent si Jérémy n’a pas décidé de fuguer. Vincent débarque et il dit que Célia a décidé de fuguer. Antoine estime que la priorité c’est de retrouver les 2 ados et non de se lancer dans un réglement de compte.

Salomé propose un plat à base de poisson cru et agrumes…ça lui rappelle un souvenir important. L’orange lui rappelle un beau hasard et le thon rouge c’est la spécialité de l’endroit où ça s’est passé et elle se sentait bien là bas. Ce plat est en hommage à une rencontre qu’elle n’a pas envie d’oublier. Salomé est félicitée par le chef. Maxime est touché.
Plus tard, Maxime demande des explications à Salomé …il lui demande c’est quoi le message. Maxime a l’impression que Salomé joue avec ses sentiments. Salomé pensait que ce plat c’était un adieu à leur histoire. Maxime avoue qu’une part de lui continuait à espérer. Salomé dit qu’elle n’oubliera jamais ce qu’ils ont vécu.

Maxime ITC

Dessert pimentée pour Maxime

Lisandro exige qu’Anaïs aille servir l’homme mais ce dernier estime qu’elle doit arriver à gérer ce type de client en le recadrant. Anaïs accepte d’essayer de le gérer, il lui dit qu’elle peut venir le voir si elle a le moindre souci.

Rose ITC

Rose abandonne les mémoires de son père




Ici tout commence en avance du mercredi 16 décembre 2020 : Maxime va-t-il oublier Salomé ?

Auguste tente une nouvelle fois de se justifier auprès de Rose sur ce qu’il a fait Célia. Rose dit qu’on efface pas les gens comme ça. Elle estime qu’il a menti et qu’il a manigancé …cela a des conséquences et il doit les assumer.
Rose lui dit qu’en venant à Calvières, elle voulait apprendre à le connaître…chaque fois elle est déçu. Rose ne veut plus écrire ses mémoires, elle ne veut pas fermer les yeux…elle ne voit pas un chef intègre (cf : affaire Teyssier, le différend avec Jérémy / Célia…).

Hortense ITC

Premier baiser pour Hortense et Maxime

Hortense fait goûter un dessert avec du piment à Maxime…qui s’est inspiré de son rêve romantique. Elle lui fait un petit smack, elle lui demande si elle peut recommencer…ils s’embrassent.
Maxime pense qu’ils ne devraient pas faire ça car il ne se sent pas prêt à cause de son ex. Hortense lui dit de lui dire quand il aura fait le deuil de cette relation.

Jérémy et Célia se sont isolés sur les marais salants : ils pensent avoir pris la bonne décision et plus personne ne pourra les séparer. Ils se servent une boisson et la boivent à tour de rôle. Envie de mourir ensemble….

Vincent et Clotilde les retrouvent inconscients dans une barque …ils appellent les secours.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 34 du jeudi 17 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .