Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 janvier 2021 (TF1) épisode 834. Sandrine et Anna découvrent le passé douteux de Franck. Anne-Marie décide de se marier avec Franck. Alex est au courant des accords de Flore avec Brunet, mais il ne la juge pas. Charlie quitte Jules pensant qu’il l’a trahie…en fait c’est Betty.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 835 du 06/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Flore DNA

Flore et Alex soudés même dans les difficultés

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 834 diffusé sur TF1 le mercredi 6 janvier 2021(voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/01/2021 est en ligne.



Sandrine raconte à Anna que Franck l’a attendu en bas de chez elle et qu’il l’a menacé. Sandrine trouve que Franck joue l’homme parfait. Anna est étrange, elle trouve biarre qu’un homme de 45 ans reprenne une retraite anticipée dans la finance. Anna se lance dans des investigations.

Franck DNA

Sandrine veut protéger Arthur son fils

Anne-Marie confie à Victoire qu’elle est perturbée de ce qui se passe avec Sandrine. Victoire conseille à sa grand mère de profiter de la vie.
Ensuite, Victoire, Franck et Anne-Marie partent déjeuner au Spoon.

Sofia a envie de faire un montage de Charlie en mode chaudasse… Betty intervient et révèle qu’à Noor, Sofia et Judith…que Charlie n’arrive pas à coucher avec les hommes. Sofia est bien décidée à profiter, elle n’hésite pas à la jouer « bitch » avec Charlie.

Franck DNA

Mariage surprise pour Franck et Anne Marie

Flore va être interrogée dans l’affaire Brunet, elle explique à Alex qu’elle sait des choses et qu’elle est impliquée dans cette affaire. Brunet a payé Flore pour être ses yeux et ses oreilles…mais elle devait aussi déplacer certains services à Montpellier …dans l’objectif final de fermer l’hôpital.

Alex ne comprend pas comment Flore a pu se laisser embarquer dans un tel projet. Brunet a promis à Flore 5% sur les remontées financières de l’opération immobilière. Alex est compréhensif, il soutient Flore et ne la juge pas.

Charlie DNA

Gabriel le seul aux côtés de Charlie

Sandrine pose une question personnelle à Lise sur Franck. Dans son souvenir, c’est un mec sympa et avenant. Franck est divorcé depuis 2 ou 3 ans (son mariage a duré quelques mois, sa femme était beaucoup plus âgée que lui…Martine Girardin une lilloise) et travaille dans la finance. Lise dit à Sandrine qu’elle pense que sa mère Anne Marie a de la chance, c’est un mec attentionné.

Charlie s’en prend à Jules, elle lui dit qu’il s’est foutu de sa gueule car tout le monde est au courant de ses problèmes perso. Charlie dit à Jules de l’oublier.

Anna DNA

Anna aide Sandrine à y voir clair sur Franck

Anna vient au commissariat voir Karim pour un petit service : elle veut qu’il se renseigne sur Martine Girardin l’ex de Franck.
Franck et Martine ont été mariés pendant 7 mois…mais ils ont jamais divorcé car elle s’est suicidée en se jetant d’un pont. Franck a menti. Sandrine se demande si Franck a poussé son ex-femme. Martine était une veuve d’un riche industriel du coin.

Franck a proposé à Gabriel et Arthur une sortie à Montpellier…Sandrine n’est pas d’accord, Gabriel part …mais pas Arthur.
Arthur dit à Sandrine qu’elle se monte la tête contre Franck. Sandrine demande à Arthur d’être prudent car Franck est dangereux, mais il ne veut rien entendre.

Flore dit à Karim en interrogatoire qu’elle n’était pas au courant des projets immobiliers de Brunet. Karim a du mal à croire que Brunet ait réussi à monter ce projet sans un soutien interne. Flore nie toute implication.

Demain nous appartient en avance du 6 janvier 2021 : Descente aux enfers de Victor Brunet.


Timothée a un parloir avec Victor, mais il ne veut pas y aller. Lou tente de le convaincre. Timothée n’est pas d’accord avec les actes de Victor donc il ne veut pas aller le voir en prison.

Anna et Karim DNA

Anna obtient de Karim quelques infos sur l’ex femme de Franck Guého

Virginie Corkas vient voir Victor pour lui annoncer la remise en liberté a été rejetée par la cour d’appel a été refusée. La prochaine étape est la mise sous séquestre de ses comptes bancaires.
Triste bilan, Victor dit à son avocate : « j’ai joué et j’ai perdu ma fortune, ma compagne et mon fils ».

Gabriel est aux côtés de Charlie…il tente de la réconforter. Il lui dit qu’il n’aurait jamais fait ce que Jules lui a fait.

Sandrine travaille tard dans son bureau, elle reçoit un SMS de Victoire disant qu’elle est invitée à un apéro. Anne-Marie veut qu’elle soit présente, elle a une annonce à faire.
Sandrine se joint à toute la petite famille réunie : Anne-Marie annonce qu’elle a décidé de se marier avec Franck.

Soraya reçoit une lettre de Remy : il a trouvé un lieu où habiter, un ONG allemande lui a proposé un poste qu’il va accepter. Il lui dit de refaire sa vie et d’être heureuse. Remy lui dit adieu (ndlr : l’acteur Liam Baty ne quitte pas la série, il va revenir). Soraya se confie à sa soeur Noor…elle lui conseille de jeter cette lettre pour oublier Remy. Soraya déchire la lettre.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 835 du jeudi 7 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.