Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 7 janvier 2021 (TF1) épisode 835. Le passé de Franck se dévoile et ce dernier se sent en danger. Aurélien et Mathilde se rapprochent de Ben et Mathilde. Judith quitte Chloé pour Alex…ça fait partie du plan pour que Souleymane vienne vivre avec elle. Bart veille sur Louise, il semble attaché à elle.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 835 du 07/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Bart DNA

Bart et Louise la complicité est de mise

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 835 diffusé sur TF1 le jeudi 7 janvier 2021(voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/01/2021 est en ligne.


Anne-Marie confie à Franck qu’avec Philippe c’était un mariage de raison …Elle est heureuse.

Les bans du mariage vont être publiés dès ce jour et Anne Marie va devenir madame Guého.

Louise DNA

Les enfants de Louise se font de nouveaux amis

Sandrine n’a pas réussi à dormir à cause de l’annonce du mariage de sa mère. Morgane trouve que c’est un peu rapide mais il faut respecter leurs choix. Sandrine est persuadée que Franck manipule Anne-Marie.

Judith a fait un planning où elle gérerait le maximum de taches ménagères et garderait Celeste avec Souleymane. Chloé n’est toujours pas d’accord. Du coup, Judith se venge, elle dit qu’elle va partir vivre chez Alex.

Anna DNA

Anna est la seule qui fait confiance en Sandrine

Aurélien et Mathilde sont stressés de faire leur rentrée dans le nouveau lycée.

Sandrine annonce les derniers rebondissements à Anna : elle a l’impression que Franck fait ce qu’il veut d’Anne-Marie. Sandrine pense que Franck fait tout ça pour son argent.

Chloé DNA

Chloé ne craque pas en voyant Judith qui marchande ses services

Franck n’a jamais fait fortune avec les finances …mais c’est avec l’héritage de Martine. Celle-ci n’est peut être pas la seule. Sandrine tente de parler à Anne Marie sur les conseils d’Anna mais sa mère ne veut rien entendre (Sandrine lui a quand même dit que l’ex de Franck s’est suicidée).

Judith débarque au mas, elle annonce à Alex qu’elle a envie de passer quelques jours avec lui. Flore et Jeanne sont présentes.

Judith DNA

Judith va-t-elle regretter sa vie chez Chloé ?

Bart vient s’excuser auprès de Louise, il a été maladroit pour la chambre au dessus du Spoon. Louise dit que son ex est parti il y a 5 ans…il n’a jamais donné de nouvelles et ne paye pas de pensions alimentaires. Le père d’Aurélien et Mathilde est parti du jour au lendemain. Louise a déposé un dossier pour un logement social.

Judith emménage chez Alex pour que Chloé pète les plombs d’être toute seule et qu’elle s’en sorte pas. Souleymane a quelques doutes sur son plan.

Aurélien et Mathilde sympathisent avec Solenne et Ben : ils décident d’aller boire un verre au Spoon. Mathilde voulait dire non, car ils ont pas d’argent. Tristan découvre les nouveaux arrivants…Aurélien dit qu’il a oublié son portefeuille, Tristan leur fait crédit.

Demain nous appartient en avance du 7 janvier 2021 : Bart va-t-il refaire sa vie avec Louise ?




Anne-Marie confronte Franck sur son ex-femme : il reconnait que Martine s’est jetée d’un pont il y a 3 ans. Il dit qu’il s’en est beaucoup voulu, car il l’aimait. Franck dit qu’il voulait lui en parler mais il ne savait pas comment faire. Anne-Marie reconnait que c’est Sandrine qui lui a parlé.
Franck dit à Anne-Marie : « Notre rencontre, notre histoire c’est une évidence » … il rassure Anne-Marie en lui disant que si elle a besoin de temps, si elle veut annuler le mariage, il n’y a pas de souci. Anne-Marie ne veut rien annuler du tout.
Franck DNA

Franck est-il un psychopathe ?

Bart annonce à Louise qu’elle va avoir une prime à la fin du mois, car le Little Spoon marche très bien. Louise a peur au départ qu’il le fasse par pitié mais elle finit par accepter.

Arthur DNA

Drame en pleine rue, Arthur a été attaqué

Franck donne rdv à Morgane pour parler de Sandrine : il lui dit qu’elle cherche par tous les moyens de les séparer. Franck révèle à Morgane que Martine s’est suicidée…celle-ci ne comprend pas pourquoi il lui en a pas parlé. Morgane promet de parler à Sandrine qui va trop loin en fouillant dans le passé de Franck.

Judith va dormir dans la chambre de Jeanne (il y a 2 lits) … elle demande à Judith de se coucher tôt pour ne pas la réveiller, car elle a un sommeil léger.

Arthur quitte la maison, il sort prendre l’air, car il en a marre que Morgane et Sandrine se disputent. Dans la rue, un homme cagoulé l’agresse, le fait tomber et lui vole son téléphone portable.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 836 du vendredi 8 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.