Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 8 janvier 2021 (TF1) épisode 836. Franck accélère son plan contre les Lazzari. Chloé est débordée avec Celeste, elle est prête à céder au chantage. Louise obtient son logement social.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 836 du 08/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Franck DNA

Franck continue de menacer Sandrine et décide de droguer Anne Marie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 836 diffusé sur TF1 le vendredi 8 janvier 2021(voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/01/2021 est en ligne.


Arthur est gardé en observation quelques heures suite à son agression. Il dit à Sandrine qu’il n’a pas reconnu l’homme qui l’a attaqué par derrière. Victoire s’occupe d’Arthur qui a encore un peu mal à la tête. Anne-Marie et Franck débarquent à l’hôpital, Sandrine refuse que Franck rentre dans la chambre d’Arthur.

Sandrine DNA

L’entente est compliquée chez les Lazzari

Alors qu’Anne-Marie va voir Arthur, Franck dit à Sandrine « c’est fou comme une vie peut basculer à cause d’une mauvaise rencontre ». Sandrine ne dit pas un mot, elle semble terrifiée.

Aurélien veut rembourser Tristan au Spoon, il y a 15 euros à trouver. Mathilde accepter de l’aider. Ils ont envie de se lancer dans des services à la personne. Aurélien voit Jeanne dans la rue qui galère avec ses courses : il lui explique sa situation. Jeanne accepte d’aider les jeunes …le souci c’est que Jeanne a oublié où elle a garé la camionnette. Quand ils retrouvent la camionnette, Jeanne veut donner une récompense…elle n’a pas de monnaie mais elle leur donne un billet de 10 euros.

Louise DNA

Louise partage son bonheur avec Bart

Sandrine apprend à Anna qu’elle a acheté une bombe lacrymo. Sandrine dit à Anna qu’elle est persuadée que la police ne va rien faire tant qu’il y aura pas un mort. Anna décide d’appeler Martin pour qu’il reçoive Sandrine dans la journée.

Martin explique que Sandrine n’a pas de preuves et que Franck n’a pas de casier judiciaire. Sandrine dit qu’il va arriver un malheur et ça va être la faute de la police.

Bart DNA

Complicité évidente entre Louise et Bart

Judith s’est endormie en salle de classe, elle confie à Souleymane que sa grand mère ronfle à fond et qu’elle allume la lumière pour aller aux WC.

Judith a mal dormi car Jeanne a beaucoup ronflé toute la nuit. Elle a enregistré Jeanne sur le téléphone.

Marianne dit à Judith que les analyses sont bonnes pour le diabète. Judith pose quelques questions sur le ronflement, est-ce qu’il y a des solutions ? Marianne dit à Judith que c’est pas une bonne idée de se mettre en couple avec Souleymane. Elle lui dit de profiter de sa liberté.

Jeanne DNA

Jeanne a fait la rencontre d’Aurélien et Mathilde

Chloé vient voir Alex au mas avec la petite Celeste. Elle lui demande de garder la petite mais Alex a un rendez vous aussi. C’est Marianne qui s’en est occupée. Chloé n’a pas de place dans une crèche, elle recherche une nounou. Marianne pense que Judith va craquer, elle va vite revenir à la maison.



Demain nous appartient en avance du 8 janvier 2021 : Bart et Louise une histoire possible?

Franck réussit à venir voir Arthur et lui offre un cadeau (téléphone) … quand Sandrine débarque, elle refuse qu’Arthur accepte le présent et met Franck à la porte.
Plus tard, Franck suit Sandrine dans la rue et lui explique ce qui s’est passé pour Martine. Elle n’est pas morte sur le coup, elle a agonisé. Quand les secours sont arrivés, elle a essayé de parler mais en vain. Franck menace clairement la famille de Sandrine… celle-ci perd le contrôle et lui met de la bombe lacrymo sur les yeux.

Judith DNA

Judith est tout sauf ravie d’être au mas

Louise est heureuse, elle va avoir le logement social dans 4 semaines. Elle est contente, elle serre Bart dans les bras. Ensuite, ils trinquent avec une bière à la nouvelle vie.

Franck dit à Anne-Marie qu’il fait une conjonctivite c’est pour ça qu’il a les yeux rouges. Anne-Marie dit à Franck qu’elle est prête à couper les ponts avec Sandrine…elle l’aime plus que sa fille.

Tristan DNA

Mission accomplie, Tristan est payé

Plus tard, Franck met des gouttes (de médicament ?) dans le verre de vin d’Anne-Marie. Ils trinquent à leur rencontre et à tous les moments passés ensemble.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 837 du lundi 11 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.