Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 11 janvier 2021 (TF1) épisode 837. Georges décide d’aider Sandrine dans l’enquête contre Franck mais ce dernier progresse, il réussit à faire signer une procuration sur les comptes d’Anne-Marie. Chloé ne veut toujours pas de Souleymane à la maison et Charlie se venge.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 837 du 11/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Anne-Marie DNA

Anne-Marie se fait avoir par Franck

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 837 diffusé sur TF1 le lundi 11 janvier 2021(voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/01/2021 est en ligne.



Anna a trouvé un article sur la mort de l’ex-femme de Franck. Une enquête a été menée mais Franck a été soupçonné pour la mort de Martine…mais faute d’élément, l’affaire a été classée. Dans l’article, on parle de la soeur de Martine à Lille…Sandrine décide de l’appeler. Elle décide de laisser un message vocal.

Judith DNA

Judith ne s’avoue pas vaincue …elle espère encore faire craquer Chloé

Le matin, Anne-Marie dit à Franck qu’elle a mal dormi…elle se sent fatiguée (elle a l’impression de ne pas avoir de forces). Franck prépare un thé pour Anne-Marie dans lequel il met toujours des gouttes du médicament.

Judith a dormi sur le canapé du mas, elle est réveillée par le sport de Flore de bon matin. Elle a quitté la chambre de Jeanne, car elle ronfle comme un mammouth.

Jules tente de parler à Charlie au lycée en présence de Luke. Jules promet qu’il n’a rien dit à personne, car il tient trop à elle. Charlie ne veut rien entendre.

Anna DNA

Anna a une nouvelle piste concernant l’ex de Franck

Chloé maintient auprès de Judith qu’elle ne veut pas qu’elle habite avec Souleymane. Elle veut que Judith vive dans la légèreté. Chloé ne veut pas de bébé couple à la maison.
Judith continue de dire qu’elle dort très bien chez Alex.

Sandrine a mis la photocopie de l’article de presse où Franck a été suspecté de meurtre sur le bureau de Morgane. Une fois, fois elles se disputent.

En pleine dissert de philo, Gabriel converse par SMS avec Charlie…ils ont prévu de se voir. Souleymane lui dit de se méfier, Charlie peut lui faire un faux plan une nouvelle fois.
Charlie et Gabriel se baladent sur la plage, ils font des selfies. Charlie dit qu’elle est bien avec Gabriel, elle pense qu’ils sont vraiment connectés tous les deux. Charlie et Gabriel s’embrassent…mais Charlie ne semble pas sincère (une vengeance?).

Sandrine décide de rappeler la soeur de Martine (Laurence) et cette fois ça sonne et elle répond. Elle dit que Franck Guého c’est le diable, elle ne veut plus jamais en parler. Sandrine décide d’en parler à Georges : il va regarder ce qu’il peut faire en douce, car il n’y a pas assez d’éléments pour lancer une enquête.

Charlie DNA

Charlie décide d’embrasser Gabriel…lui il est amoureux !

Demain nous appartient en avance du 11 janvier 2021 : La vengeance de Charlie


Anne-Marie fait les essayages de la tenue pour le mariage devant Victoire. Elle a peur d’avoir l’air d’une vieille dame. Victoire la trouve sublime avec ce tailleur. Anne-Marie trébuche en s’asseyant sur le canapé… Victoire s’inquiète pour cet étourdissement, elle veut qu’Anne-Marie fasse un check up, mais celle-ci la rassure, ça va aller.
Victoire DNA

Victoire est loin de se douter que sa grand mère a été droguée

Plus tard, Franck questionne discrètement Anne-Marie sur les assurances vie, les sicav, actions etc… car actuellement la bourse est volatile. Anne-Marie dit que c’était Philippe qui s’en occupait. Franck a imprimé une procuration si elle a besoin d’aide…Anne-Marie dit qu’elle va se renseigner avant sur les placements avec son banquier.

Judith et Souleymane décident de coucher ensemble dans le salon du mas…mais Jeanne débarque. Elle ne tolère pas ça sur son toit.

Georges DNA

George va enquêter discrètement pour tenter d’en apprendre plus sur Franck

Le soir, Anne-Marie ne tient plus sur ses jambes (il l’a redroguée)…il l’emmène au lit pour qu’elle se repose. Alors qu’elle est dans le brouillard total, il lui dit que c’est décidé il va l’aider pour la banque. Il lui explique qu’elle doit juste signer cette procuration…comme ça elle n’aura rien à se préoccuper. Il lui donne le stylo et Anne-Marie complètement à l’ouest, finit par signer les papiers.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 838 du mardi 12 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30