Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 12 janvier 2021 (TF1) épisode 838. Samuel perturbé par une patiente de William tandis qu’Anna et Sandrine prennent de gros risques chez Franck. Charlie veut se venger, mais elle est malheureuse.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 838 du 12/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Anna DNA

Grosse prise de risque pour Anna et Sandrine

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 838 diffusé sur TF1 le mardi 12 janvier 2021(voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/01/2021 est en ligne.


Solenne interpelle Franck car il s’est garé sur une place handicapée. Il lui a dit « Si tu touches à ma voiture, je te balance dans le canal ». Solenne raconte à Arthur ce qui s’est passé. Arthur est perturbé…

Solenne DNA

Solenne menacée par Franck par rapport à son handicap

Georges a eu le collègue de Lille qui a enquêté sur la mort de Martine Girardin. Franck a été soupçonné (mais il avait un alibi) car Martine avait ouvert plusieurs assurances vie. Sandrine se demande si Martine n’a pas été poussée, mais qu’il lui avait retourné le cerveau et qu’elle a sauté d’elle même.

Samuel propose à Alma de partir quelques jours en Corse pendant les vacances. Alma est touchée que Samuel se projette avec elle.

Charlie DNA

Charlie joue avec les sentiments de Gabriel

Sandrine débarque chez Anna pour lui rapporter les dernières infos sur Franck. Sandrine a envie d’aller fouiller chez Franck voir s’il y a des papiers signés pour une assurance vie. Anna décide d’accompagner Sandrine…elle ne veut pas la laisser seule.

Arthur vient voir Anne-Marie à la maison : il voit que sa grand mère a mal dormi. Il la trouve un peu léthargique. Arthur demande à Anne-Marie si Franck s’énerve parfois…Anne-Marie lui répond qu’il est d’humeur égale. Anne-Marie se rend compte qu’Arthur lui cache quelque chose : il finit par avouer ce qui s’est passé avec Solenne. A ce moment là, Franck débarque….il reconnait avoir été odieux avec la jeune fille. Franck souffrait d’une migraine ophtalmique. Franck veut se racheter, Arthur lui propose de participer à la cagnotte de Solenne pour son opération aux USA.

Samuel DNA

Samuel file le parfait bonheur avec Alma

Sofia découvre que Gabriel s’est mis en couple avec Charlie. Gabriel pense que Charlie a changé. Sofia est persuadée qu’elle va lui faire à l’envers rapidement. Jules digère mal la trahison de Charlie.

Georges débarque chez Franck pour le féliciter pour le mariage avec Anne-Marie. Il dit qu’avec Victoire, ils auraient aimé préparer un discours / des photos pour le mariage. Georges propose de parler du premier mariage de Franck, ce dernier dit que c’est une mauvaise idée de l’évoquer. Franck sent que Georges enquête hors procédure à cause de Sandrine.

Luke a bien compris le jeu de Charlie…celle-ci lui dit que Jules lui a fait du mal, il doit payer. Luke estime que c’est dangereux si Gabriel s’attache trop.




Anne Marie DNA

Anne Marie a du mal à croire Arthur

Demain nous appartient en avance du 12 janvier 2021 : Charlie prise à son propre piège

Anna dit à Karim qu’elle prévu d’aller chez Chloé s’occuper de Celeste le soir…elle lui dit de pas s’inquiéter si elle rentre tard. Karim a un doute qu’elle aille chez Chloé.
En fait, Anna et Sandrine décident de rentrer chez Franck pendant son absence…elles découvrent qu’il a pris la mains sur tous les comptes. Le souci c’est que Franck rentre, elles se cachent dans la maison. Elles ne savent pas comment elles vont pouvoir sortir de là.

William DNA

William avec sa patiente récemment greffée du coeur

William s’occupe d’une patiente qui a été opérée du coeur avec une greffe. Elle faisait des rêves dans lesquels elle voyait son donneur (ndlr coeur de Leila?) . Elle a vu un psy qui lui a dit qu’elle était un cas classique. Quand Samuel voit la patiente, il a eu l’impression d’avoir un déjà-vu.
Samuel DNA

Samuel perturbé par la patiente

Betty voit Charlie qui pleure …elle est agressive avec elle et l’envoie balader.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 839 du mercredi 13 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.