Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 13 janvier 2021 (TF1) épisode 839. Sandrine piégée par Franck devant toute la famille. Charlie apprend la vérité concernant Jules. Chloé a enfin trouvé la nounou idéale avec Mona.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 839 du 13/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Franck DNA

Franck décide de piéger Sandrine devant toute la famille

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 839 diffusé sur TF1 le mercredi 13 janvier 2021(voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/01/2021 est en ligne.



Anna DNA

Anna et Sandrine se disent qu’elles n’ont pas été assez prudentes

Anne-Marie rentre à la maison et dit à Franck qu’elle est épuisée. Elle lui confie qu’elle se sent vraiment très fatiguée, ça doit être la pression. Il décide de lui faire couler un bain.
Pendant ce temps, Sandrine et Anna décident de s’enfuir in extremis de la maison.

Anna rentre à la maison, Karim bouquine dans le salon. Anna continue de mentir à Karim et de lui dire qu’elle était avec Chloé.

Au petit déj, Charlie a une petite forme… c’est tendu. Christelle tente de savoir ce qui se passe auprès de Betty. Celle-ci lui explique que ce qui lui arrive au lycée, c’est pas cool…et elle décide de venir lui parler.
Betty explique à Charlie que c’est elle qui a tout dit pour le fait qu’elle n’avait pas eu de relation. Charlie est perdue.

Betty DNA

Betty dit tout à Charlie ..et innocente Jules

Franck a officiellement pris le contrôle de tous les comptes d’Anne-Marie. Sandrine a trouvé une chevalière à terre, à l’intérieur il y a 3 lettres (NDC). Elle se demande à qui elle appartient ? Sandrine se demande si c’est lié au corps qu’elle a vu.

Anna avoue à Morgane qu’il y a beaucoup de zones d’ombre autour de Franck et ça mérite d’être éclairci. Morgane dit à Sandrine qu’elle est en train de fou*** en l’air leur couple.

Franck ouvre un tiroir du bureau et il manque un papier. Il demande à Anne-Marie si elle y a touché, elle répond que non. Anne-Marie dit que ça doit être la femme de ménage.

Jules DNA

Jules et Charlie se retrouvent

Sandrine montre le document à Georges : ce dernier pense que la procuration n’est pas illégale. Il faut prouver qu’Anne-Marie a été manipulée ou forcée à signer. Sandrine montre la chevalière retrouvée…elle va continuer des recherches. Georges dit à Sandrine de faire profil bas, il faut qu’elle évite de se confronter à Frabck s’il est si dangereux.

Marianne et Chloé font passer des entretiens de nounou pour Celeste. Elles en ont vu 8 mais aucune ne va. Chloé reprend le boulot bientôt, elle est stressée. Marianne va passer une annonce à l’hôpital…elle dit à Chloé qu’elle fait ça pour elle aussi afin qu’elle ne l’appelle pas tous les 2 jours pour garder Celeste.

Mona DNA

Victoire très motivée pour que Mona ait une occupation avec le job chez Chloé

Charlie annonce à Jules qu’elle sait la vérité. Jules lui reproche de ne pas lui avoir confiance. Charlie dit qu’elle s’est mise avec Gabriel juste pour le faire ch***. Jules dit que c’est trop tard, on ne peut pas revenir en arrière. Jules dit à Charlie qu’elle est complètement barrée. Elle lui répond qu’elle l’aime. Ils se serrent dans les bras.
Pendant ce temps, Gabriel essaie d’appeler Charlie mais en vain…



Demain nous appartient en avance du 13 janvier 2021 : Franck divise le clan Lazzari

Arthur demande à Solenne si elle a reçu un don dans sa cagnotte de Franck Guého. Solenne ne voit rien. Arthur est dégoûté, il dit à Sofia qu’elle pense que Franck n’est pas un bon type.

Chloé DNA

Chloé engage Mona pour s’occuper de Celeste

Victoire voit l’annonce de Marianne pour la nounou : elle lui dit qu’elle connait quelqu’un de ponctuel, maniaque… Marianne lui conseille d’appeler Chloé. Victoire pense que la nounou parfaite c’est Mona la mère de Georges.
Mona explique qu’elle n’a pas envie de s’embêter avec de telles contraintes à son âge. Victoire valorise Chloé en disant qu’elle a vécu une épreuve douloureuse après la naissance de Celeste. Mona décide alors d’appeler Chloé…elle se présente comme la belle-mère de Victoire. Le feeling passe bien, Mona dit qu’elle peut commencer quand elle veut.

Franck passe au plan B, il rentre par effraction chez Sandrine alors qu’elle entre. Heureusement Morgane rentre…Franck dit qu’il est venu se réconcilier avec Sandrine. Il propose même de rester dîner.
Pendant le repas, Arthur reçoit un SMS de Solenne … disant que Franck a finalement fait le virement de 100 euros. Ensuite toute la famille regarde des photos de famille + une vidéo (où on voit Anna et Sandrine fouiller dans le bureau de Franck).

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 840 du jeudi 14 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30