Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 14 janvier 2021 (TF1) épisode 840. Franck manipule Anne-Marie et même Aurore s’en rend compte. Bart et Louise s’embrassent.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 840 du 14/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Samuel DNA

Samuel rêve d’iris : il est très perturbé de l’avoir vu

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 840 diffusé sur TF1 le jeudi 14 janvier 2021(voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/01/2021 est en ligne.


Franck DNA

Franck manipule Anne-Marie devant Aurore

Anne-Marie n’a pas dormi de la nuit suite à ce que Franck lui a raconté par rapport à Sandrine et Anna. Franck explique qu’il a juste voulu se défendre en montrant la vidéo de surveillance.
Franck dit à Sandrine qu’il ne veut plus qu’elle vienne empiéter sur leur bonheur.

Morgane est remontée contre Sandrine…celle-ci la traite de naïve quand il s’agit de Franck.

Samuel fait un rêve avec la patiente de William, Iris : elle lui dit qu’elle est Leila désormais. Il dit en se réveillant du cauchemar à Alma que c’était angoissant par rapport à la patiente. Il a déjà eu cette sensation quand il l’a vu à l’hôpital. Alma pense que Samuel est encore perturbé par la mort de Leila.

Bart annonce à Maxime qu’il est content pour Louise car elle a trouvé un logement social. Bart avoue que Louise lui plait…Sara estime que ça craint. Il est le boss, il a 15 ans d’écart avec Louise et elle a 2 enfants.

Aurore DNA

Aurore trouve que Franck a retourné Anne Marie comme une crêpe

Franck et Anne-Marie débarquent au commissariat pour porter plainte pour Sandrine et Anna. Il dit à Georges que des papiers financiers ont été volés. Anne-Marie tente de convaincre Franck de pas porter plainte, elle ne peut pas supporter de voir Sandrine en garde à vue. Franck accepte, il dit à Aurore qu’il va régler ça à l’amiable. Franck demande à Anne-Marie que Sandrine n’assiste pas au mariage et qu’il n’y ait plus de contact avec elle.

Bart demande à Louise si ça s’est bien terminé à son ex : ils s’entendaient plus. Louise explique qu’elle a pas la tête à l’amour…et puis elle ne se sent pas séduisante en ce moment peut-être parce qu’elle galère. Bart lui dit qu’elle est séduisante. Bart dit que lui aussi est célibataire mais Louise coupe court à la discussion en allant voir un client.

Samuel retrouve William à la salle de repos. Il a l’impression de connaître sa patiente. William pense que c’est une question de drague.

Aurore confie à Georges que Franck elle ne le sent pas, il est manipulateur et limite pervers narcissique. Aurore se rend compte qu’Anne-Marie est sous emprise, il a réussi à l’isoler de ses proches.

Bart DNA

Premier bisou pour Bart et Louise

Arthur confie à Victoire qu’il a l’impression que Franck manipule tout le monde. Il a peur pour Anne-Marie, il la sent vraiment fatiguée. Victoire dit à Arthur qu’elle va aller le voir le soir.

Ben et Mathilde ont travaillé ensemble au Spoon, elle part précipitamment et oublie son agenda. Il y a son adresse à l’intérieur, il décide de lui ramener avec Solenne.

William DNA

William ne veut rien dire sur le coeur de Leila à Samuel

Mathilde et Aurélien les voient à travers le rideau. Solenne pense qu’il vaut mieux pas aller les voir pour pas leur foutre la honte.

Demain nous appartient en avance du 14 janvier 2021 : Iris et Samuel sont-ils unis ?




Gabriel confie à Arthur qu’il ne comprend pas que Charlie l’évite depuis 2 jours. Gabriel et Arthur en viennent aux mains au lycée, Morgane intervient et finit en larmes. Elle veut que tout ça s’arrête. Morgane se confie à Lise sur l’acharnement de Sandrine sur Franck. Lise en rajoute, elle dit que Sandrine lui a posé quelques questions sur Franck.

Dans la rue, Samuel interpelle Iris …il dit qu’il est un ami de William. Il propose à Iris de boire un verre mais elle refuse et le traite de pervers.

William vient voir Marianne par rapport à Iris Lotard qui a eu une transplantation cardiaque. Il pense que le coeur greffé est celui de Leila (opération faite le 13/10 à Lyon). Marianne pense que c’est plus que vraisemblable. Samuel a eu une drôle de sensation en voyant la patiente. Marianne pense qu’il vaut mieux qu’il ne sache pas la vérité sur ce greffon.

Samuel DNA

1ère rencontre : ça se passe mal entre Iris et Samuel

Quand Louise se blesse, Bart la soigne de son bobo au doigt. Bart embrasse Louise et lui rend son baiser…puis quelques secondes après, elle dit que c’est n’importe quoi. Ils travaillent ensemble, il ne peut rien y avoir entre eux.

Victoire vient voir Anne-Marie, Franck dit qu’elle se repose. Franck refuse de faire entrer Victoire dans la maison. En fait, Anne-Marie est en train de devenir l’ombre d’elle-même…elle a du mal à tenir debout.

Quand Sandrine rentre chez elle, Morgane fait ses bagages, elle part vivre chez Franck car elle ne supporte plus l’ambiance. Sandrine juge la décision radicale. Sandrine est en larmes, Morgane dit qu’elle a besoin de faire une pause.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 841 du vendredi 15 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30