Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 15 janvier 2021 (TF1) épisode 841. Samuel découvre la vérité sur Iris. Victoire et Georges soutiennent désormais Sandrine qui est victime d’un accident volontaire de Franck (?).

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 841 du 15/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sandrine DNA

Sandrine victime de la folie de Franck

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 841 diffusé sur TF1 le vendredi 15 janvier 2021(voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/01/2021 est en ligne.


Victoire DNA

Victoire se rend compte qu’Anne Marie va de moins en moins bien

Anna vient voir Sandrine au petit matin : Sandrine n’a pas dormi de la nuit. Elle lui annonce que Morgane est partie s’installer chez son frère. Sandrine n’a plus la force de se battre. Anna a une piste pour la chevalière afin d’analyser le blason.
Ce dernier pense que la bague appartient à un certain Noë de Cotrières. Quel lien avec Franck ? Anna est bien décidée à continuer l’enquête.

Franck conseille à Morgane de repartir chez Sandrine pour faire la paix. Morgane lui explique qu’elle a besoin de prendre un peu de distance. Franck propose à Morgane de lui louer un airbnb…mais Morgane est bien de vivre sous le même toit d son frère.

Morgane DNA

Franck cherche à éloigner Morgane de chez lui

Louise dit à Aurélien et Mathilde qu’il faut qu’ils assument de vivre dans un mobile home. Tout le monde dan la vie traverse des difficultés.

William parle à Aurore de la patiente Iris et le fameux coeur de Leila. William lui parle de la situation étrange de Samuel : il était tout chamboulé.

Anna retrouve le fameux Noë de Cotrières sur Facebook : son profil est semi-privé. Il poste un message tous les vendredi et depuis 3 semaines il n’y a rien. Noë de Cotrières ça pourrait être le cadavre que Sandrine a vu.

Louise dit à Bart, « ce baiser c’était un c***erie alors on oublie ». Bart dit ok. Louise lui dit qu’elle peut pas tout mélanger. Il ne se passera jamais rien entre eux mais il ne faut pas que Bart le prenne pour lui.

Sara DNA

Sara déconseille Bart d’aller plus loin avec Louise

Bart demande à Louise : « J’ai pas rêvé, ce baiser t’en avait envie aussi », elle répond oui mais elle ne veut pas faire n’importe quoi. Ils ont une grosse différence d’âge.

Samuel explique à William qu’il est fasciné par Iris. Il veut lui parler et comprendre ce qui se passe.

Sandrine et Morgane se parlent au lycée : Sandrine lui demande quand est ce qu’elle rentre et si elle l’aime encore un peu. Morgane lui dit qu’elle l’aime : elle ne peut revenir que si elle arrête de s’acharner sur Franck.

Samuel DNA

Samuel apprend la vérité sur Iris, il en veut à William de lui avoir caché.

Morgane explique qu’elle ne peut pas sacrifier son frère comme ça. Morgane dit à Sandrine que c’est elle qui est en train de tout gâcher. Morgane a besoin de temps, Sandrine promet qu’elle va l’attendre.

Ben et Solenne décident de dire à personne au lycée que Mathilde et Aurélien vivent dans un mobile home.
Mathilde avoue à Ben qu’elle l’a vu hier, elle le remercie de n’avoir rien dit.

Victoire vient chercher Anne Marie pour aller au traiteur…mais elle se rend compte qu’elle va mal. Victoire veut l’amener à l’hôpital. Anne-Marie a une petite tension… Victoire pense qu’il faut décaler le mariage le temps de se refaire une petite santé. Anne-Marie est persuadée que Victoire est comme Sandrine, elle pense que Franck l’aime que par intérêt.

Louis fait la connaissance de Jeanne qui est complètement perdue : Bart va lui acheter son sandwich car elle s’est assise à la terrasse du Little Spoon (pensant qu’il vendait ça).




Demain nous appartient en avance du 15 janvier 2021 : Louise et Bart la relation impossible ?

Samuel a appris qu’Iris a eu une transplantation cardiaque : il demande à William si c’est le coeur de Leila. William avoue qu’elle a été greffée au CHU de Lyon le 13/10.

Victoire DNA

Victoire et Georges sont inquiets par rapport à Anne Marie

Georges et Victoire viennent voir Sandrine et lui annoncent qu’ils pensent que Franck est de plus en plus bizarre. Sandrine est contente de ne plus être seule. Elle veut donner la bague à Georges et là Sandrine ne la trouve plus. Georges pense que cette bague est importante pour Franck sinon il n’aurait pas pris autant de risque pour la récupérer.

Bart se confie à Sara : il est en train de tomber amoureux de Louise. Sara lui conseille d’oublier.

Sandrine appelle Morgane alors qu’elle est dans la rue… Morgane n’est pas loin et assiste à la scène : une voiture fonce sur Sandrine.
Sandrine est inconsciente et Morgane en larmes appelle à l’aide.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 842 du lundi 18 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30