Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 18 janvier 2021 (TF1) épisode 842. Judith quitte Alex pour retrouver Chloé. Martin est de retour et il enquête avec Aurore sur Franck qui a essayé de tuer Sandrine. Anne-Marie perd la mémoire, son état se dégrade.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 842 du 18/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Mona DNA

Mona et Judith une première : quel feeling ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 842 diffusé sur TF1 le lundi 18 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/01/2021 est en ligne.



Sandrine est à l’hôpital, elle a une luxation de l’épaule, mais avec les médicaments elle ne souffre pas trop. Sandrine explique à Victoire qu’elle est persuadée que c’est Franck.

Arthur DNA

Arthur soutient sa mère et ils veulent sauver Anne Marie

Anne-Marie reçoit un SMS de Victoire comme quoi Sandrine va bien…Franck dit que le plus important c’est qu’elle aille bien. Anne-Marie veut aller voir Sandrine à l’hôpital…ce dernier la dissuade en disant qu’elle est faible et qu’elle doit être raisonnable.
Franck dit à Anne-Marie qu’il refuse qu’elle aille voir Sandrine…mais c’est pour son bien.

Judith se joint à la gym de Flore de bon matin avant le petit déjeuner. Flore incite Judith à prendre de bonnes habitudes. Flore est surmotivée.
Judith raconte à Souleymane qu’elle est à bout : elle n’arrive pas à dormir au mas. Souleymane a de la peine…Judith persiste, elle eut que Chloé la supplie de rentrer.

Aurore vient voir Sandrine à l’hôpital : elle lui promet d’agir, une enquête va être ouverte car elle a été victime d’une tentative de meurtre.

Anne Marie DNA

Anne Marie droguée et totalement sous l’emprise de Franck

Mathilde a mis des boucles d’oreille, Aurélien dit devant Louise qu’elle s’est fait toute belle devant Ben.
Mathilde et Ben décident de s’échapper du cours de sport de Clémentine sur la plage.

Franck vient voir Sandrine à l’hôpital pour la raccompagner chez elle à son domicile. Sandrine appuie sur l’alarme de la chambre…Victoire débarque. Franck repart. Sandrine a peur de rentrer à la maison (Morgane reste chez Franck pour le moment).

Ben DNA

Ben et Mathilde la love story

Judith trouve Jeanne qui recoud ses 2 gros trous du jean : elle est dégoûtée. Jeanne trouve qu’elle s’habille avec des habits qu’elle trouve dans une poubelle. Judith est saoulée.
Plus tard, Alex voit Judith qui fait ses bagages, elle en peut plus. Flore offre à Judith une tenue de sport pour la prochaine fois;) Alex comprend la situation.

Aurore apprend à Martin que la plaque de la voiture qui a foncé sur Sandrine a été identifiée (ce véhicule a été volé). Ils décident d’aller interroger Franck Guého, mais Anne-Marie justifie son alibi (à 19H30 ils dînaient ensemble – au moment où le chauffard a foncé sur Sandrine- .

Demain nous appartient en avance du 18 janvier 2021 : Chloé et Judith se retrouvent


Judith est de retour chez Chloé et là c’est le choc, elle découvre Mona la nounou de Celeste. Judith découvre que Mona et Chloé s’entendent bien. Chloé est aux anges de retrouver sa fille.
Martin DNA

Martin et Aurore motivés pour arrêter Franck

La CPE de Paul Valéry appelle Louise pour dire que Mathilde a quitté le cours d’EPS sans prévenir. Louise est inquiète.
Sur la plage, Ben et Mathilde s’avouent qu’ils sont bien ensemble. Ben lui parle de l’accident de sa mère. Mathilde dit que son père il a laissé tomber sa mère comme une mer**. Il prend jamais de ses nouvelles.
Louise et Bart retrouvent Mathilde qui rentrait avec Ben au mobile-home. Elle lui passe un savon.

Franck continue de donner des médicaments dans le vin d’Anne-Marie. Elle explique à Franck plus tard que sa mémoire est floue, ses souvenirs sont confus.
Anna débarque chez Sandrine et Arthur : elle a trouvé une info sur le fameux Noe de Cotrières, Ce dernier avait enquêté parce que sa mère était morte. Il avait découvert que Franck l’avait tuée.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 843 du mardi 19 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.