Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 19 janvier 2021 (TF1) épisode 843. Mona a une hernie qui l’a fait souffrir. Franck perd le soutien de Morgane, il tente d’étrangler Arthur…et au final est assassiné par une balle. Bart et Louise échangent un nouveau baiser.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 843 du 19/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Franck DNA

Surprise, Franck a été tué par qui ? pourquoi ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 843 diffusé sur TF1 le mardi 19 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/01/2021 est en ligne.



Arthur DNA

Arthur fait l’objet de menaces de Franck

Sandrine vient parler d’Eugénie la mère de Noé de Cotrières à la police. Aurore pense que c’est le corps de Noé qu’a vu Sandrine.

Morgane et Anne-Marie prennent le petit déjeuner ensemble… Anne-Marie révèle à Anne-Marie qu’elle ne se rappelle pas du dîner et du contenu du repas. Franck débarque.

Quand Morgane part, Franck dit à Anne-Marie qu’est ce qui lui a pris ainsi de soulager ses petits doutes. Anne-Marie lui demande pourquoi il lui parle comme ça…juste après il s’excuse.

Quand Mona prend Celeste dans les bras, la petite s’arrête direct de pleurer. Judith galérait pour la calmer, chanter du Beyoncé ça l’apaisait pas vraiment 🙂

Bart DNA

L’amour au rdv pour Bart et Louise

Louise fait la morale à Mathilde qui ignore la famille au petit déjeuner car elle est tout le temps sur son téléphone.

Arthur vient voir Anne-Marie, Franck le bloque en lui disant que sa grand mère fait la grasse matinée. Franck se montre violent et Arthur lui dit qu’il essaie d’isoler Anne-Marie pour lui voler son pognon.
Franck essaie d’étrangler Arthur : il lui dit que plus jamais il n’a à lui parler comme ça. Arthur est obligé de partir.

Louise DNA

Louise gronde Mathilde qui ignore la famille de bon matin

Sandrine est inquiète car Arthur n’est pas venue au lycée. Morgane vient voir Sandrine, elle lui dit qu’elle a de plus en plus de doutes par rapport à son frère. Elle le sent vraiment bizarre depuis ce week end.
Sandrine lui parle d’Eugénie de Cotrières la première femme de Franck qui s’est suicidée. Morgane s’en veut de ne pas avoir écouté Sandrine.

Judith a du mal à se concentrer sur les révisions, elle est inquiète pour Maxime. Elle a peur qu’il ne retrouve pas l’usage de ses mains.

Ben DNA

Ben et Mathilde heureux ensemble

Mona se bloque le dos en voulant attraper le doudou de Celeste. En fait, elle dit à Judith et Souleymane qu’elle a une hernie. Il faut qu’elle rappelle son ostéo. Judith et Souleymane vont s’occuper de Celeste et sécher les cours ! Souleymane en a un peu marre de préparer les courgettes … Judith lui dit qu’il faut rester super sympa et ne pas montrer qu’on est saoulé. Le but est que Mona réussisse à convaincre Chloé que Souleymane vienne vivre avec eux.

Clémentine dit à Ben qu’elle l’a couvert sur son absence pendant le cours d’EPS. Sacha a reçu un appel. Clémentine lui rappelle qu’il y a des règles à respecter…mais Ben la remercie à peine.

Morgane déjeune avec Franck au Spoon, elle lui parle d’Eugénie de Cotrières. Il lui dit que c’est une ex. Elle lui précise qu’elle s’est suicidée aussi. Morgane lui demande pourquoi il ne lui a rieni dit. Franck s’énerve et se montre sous un autre jour. Il lui dit qu’il en a marre que cette tarée de Sandrine fouille dans son passé. Morgane demande à Franck si c’est lui qui a essayé d’écraser Sandrine : il lui répond « je crois qu’on a plus rien à se dire ».

Demain nous appartient en avance du 19 janvier 2021 : Qui a tué Franck Guého le frère de Morgane ?


Mona DNA

Mona la gentille nounou que Judith apprécie

Mathilde et Ben ne regrettent pas d’avoir séché la veille malgré la morale des adultes : ils s’embrassent.

Franck fait son sac (avec une arme à l’intérieur), il dit à Anne-Marie qu’il va quitter Sète et qu’il ne va pas revenir. Anne-Marie tente de convaincre Franck à rester : il lui dit que Sandrine a réussi à retourner Morgane contre lui. Franck dit à Anne-Marie qu’ils ont passé des moments merveilleux ensemble et ils ont rien à regretter. Anne-Marie est effondrée, elle lui dit qu’elle a tant redouté ce moment.

Arthur est assis dans le couloir du lycée, il raconte à Sandrine et Morgane que Franck l’a étranglé …il a vraiment cru qu’il allait le tuer.

Judith passe à l’attaque, elle demande à Mona de parler à Chloé de Souleymane. Mona va réfléchir à condition que Judith révise ses maths. Et quand Chloé rentre, Mona fait du rentre-dedans pour faire des louanges de Souleymane. Chloé comprend que Judith a essayé d’acheter Mona mais elle ne cède pas.

Louise annonce à Bart qu’elle a eu une mauvaise nouvelle. Les travaux pour le logement social ont pris du retard, ils vont pouvoir obtenir l’hébergement fin février. Bart dit à Louise qu’il pourra toujours compter sur lui, ils s’embrassent en fin de journée.

Aurore part en intervention avec Georges et Martin car un coup de feu a été entendu par un voisin dans la villa de Franck Guého. Sur les lieux, ils découvrent que Franck Guého est mort…

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 844 du mercredi 20 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.