Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 20 janvier 2021 (TF1) épisode 844. Anne-Marie était droguée à un neuroleptique. Alma a du mal à gérer l’arrivée d’Iris dans la vie de Samuel. Charlie joue sous 2 tableaux entre Gabriel et Jules. Sandrine se voit accuser de la mort de Franck.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 844 du 20/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Alma DNA

Alma et Samuel leur relation en danger ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 844 diffusé sur TF1 le mercredi 20 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/01/2021 est en ligne.



Anna DNA

Anna doute de Sandrine ?

La mort de Franck c’est un homicide par arme à feu. Anne-Marie est sous le choc, elle dormait mais n’a rien entendu.
Anne-Marie explique qu’en ce moment, elle a le sommeil lourd et qu’elle est très fatiguée.
Aucun résidu de poudre sur les mains d’Anne-Marie n’a rien donné : elle est hors de cause. La police retrouve un bloc d’ordonnance et un médicament contre les troubles psychotiques. Victoire explique que c’est un neuroleptique hyper puissant… Martin pense qu’Anne Marie a reçu ce médicament à son insu. Une prise de sang est effectuée. Martin demande à Victoire si Sandrine aurait pu tuer Franck pour protéger sa mère.

Alma se rend compte que Samuel ne va pas bien. Elle lui parle des hôtels qu’elle a repérés en Corse. Il promet de s’occuper des billets dans la journée. Samuel est préoccupé par la patiente Iris qui a le coeur de Leila mais il ne dit rien.

Charlie n’a toujours pas parlé à Gabriel, elle explique à Jules qu’elle a peur de lui faire de la peine.
Au lycée, Gabriel dit à Charlie qu’elle ne répond pas à ses messages. Il lui parle de son oncle qui est décédé, il a été assassiné. Du coup, Charlie n’arrive pas à quitter Gabriel…il lui dit qu’heureusement qu’elle est là, sinon il aurait juste envie de se jeter par la fenêtre.

Aurore DNA

Aurore essaie de savoir si Sandrine a un vrai alibi pour le soir du meurtre

Morgane est sous le choc mais estime que son frère ne méritait pas ça. Morgane explique à Gabriel que son oncle avait une part sombre…il ne veut rien entendre.

Iris demande à William après la consultation : elle lui parle du Samuel Chardeau qui la met mal à l’aise. William dit à Iris qu’elle n’a pas à avoir peur de Samuel.

Charlie se confie à Luke qu’elle n’arrive pas à larguer Gabriel qui est en plein deuil. Charlie avoue qu’elle aime bien Gabriel. Luke pense que si elle l’aime bien, il doit savoir la vérité. Charlie a l’impression que c’est plus facile d’être une bitch que d’être sympa.

Charlie DNA

Charlie n’ose pas quitter Gabriel qui vit une période difficile

Aurore débarque dans le bureau de Sandrine pour l’interroger sur la mort de Franck. Sandrine explique qu’elle a bossé jusqu’à 20h au lycée. Aurore explique qu’elle a un mobile, du coup elle vérifie son alibi.

William met en garde Samuel car s’il continue, Iris va porter plainte contre lui pour harcèlement. Il demande à Samuel de prendre sur lui même si c’est difficile.

William DNA

William rassure Iris sur les intentions de Samuel


Arthur confie à Sofia qu’il a peur que sa mère Sandrine aurait pu péter les plombs et tirer sur Franck. Il a l’impression que tout ça c’est sa faute, il n’aurait pas dû lui dire que Franck avait tenté de l’étrangler.

Victoire a les résultats de la prise de sang d’Anne Marie …c’est confirmé elle a des concentrations de neuroleptique importantes dans l’organisme. Anne-Marie dit à Victoire qu’elle a pêché par vanité.

Anne Marie DNA

Anne-Marie apprend qu’elle a été droguée

Le soir, quand Alma rentre, Samuel dit qu’il n’a pas réservé les billets pour la Corse. Samuel finit par parler à Alma de la patiente de William qui a le coeur de Leila. Alma est perturbée, elle trouve que la situation est très malsaine. Elle dit à Samuel qu’elle arrive à une limite…elle se sent en concurrence avec un fantôme.

Anna et Sandrine prennent un verre ensemble…ils parlent de l’état de Maxime. Sandrine dit à Anna qu’elle est suspecte, Aurore est venue savoir si elle avait un alibi. Anna semble douter de Sandrine, elle lui dit qu’elle peut lui dire si elle a tué Franck. Sandrine est choquée qu’Anna doute d’elle. Quand Sandrine met son manteau, Anna remarque une tache dessus…elle dit que c’est du feutre. Anna répond au téléphone et Sandrine tente de passer la tache rouge (sang?) sous l’eau.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 845 du jeudi 21 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.