Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 21 janvier 2021 (TF1) épisode 845. Anne-Marie culpabilise d’avoir été naïve. Sandrine est interrogée au poste de police. Charlie quitte Gabriel tandis que Samuel fait connaissance avec Iris.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 845 du 21/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.


Samuel DNA

Samuel et Iris ont réussi à se trouver



Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 845 diffusé sur TF1 le jeudi 21 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/01/2021 est en ligne.

Alma DNA

Alma et Samuel vont-ils se perdre ?

Morgane a du mal à réaliser que Franck son frère soit mort. Quand elle pense à lui, il n’y a que les bons moments qui lui reviennent…elle tente de zapper le monstre qu’il était.
Sandrine rassure Morgane, elle sait qu’elle va trouver un moyen de remonter la pente. Morgane se sent paumée.

Aurore vient interroger Lise au lycée. Elle définit Franck comme un mec gentil. Aurore tente de vérifier l’alibi de Sandrine…Lise avoue que Sandrine n’était pas au lycée le soir du meurtre : Lise a voulu lui poser une question, mais la lumière de son bureau était éteinte.

Samuel a fait une insomnie, Alma lui avoue de bon matin qu’elle sait pas où tout ça va les mener. Alma motive Samuel à parler à Iris…elle pense que ça pourra l’aider à tourner la page. Alma dit à Samuel qu’elle ne peut pas l’attendre éternellement. Samuel dit à Alma qu’il s’en veut, il ne veut pas la perdre.

Gabriel DNA

Gabriel a tout perdu : son oncle et sa petite amie

Jules pense que Charlie kiffe bien la situation où Gabriel est triste à cause de son oncle. Jules est persuadé que Charlie a des sentiments pour Gabriel. Jules avoue que ça le rend dingue cette situation…Charlie lui demande un peu de temps. Jules lui dit qu’il n’est pas sûr de pouvoir. Charlie dit à Jules qu’elle va parler à aujourd’hui à Gabriel.

Anne-Marie confie à Victoire et Sandrine qu’elle n’arrive pas à dormir malgré qu’elle soit fatiguée.
Anne-Marie s’en veut, elle estime être responsable de ce qui lui est arrivé. Elle a l’impression d’avoir été le pigeon parfait. Sandrine avoue à Anne-Marie qu’elle a eu tellement peur de la perdre. Anne-Marie et Sandrine se serrent les bras, cette histoire les a rapprochées.

Anne Marie DNA

Anne Marie est au plus mal …

A l’hôpital, Samuel note l’adresse d’Iris Lotard …William s’en rend compte. William estime qu’il ne doit pas faire ça car cette démarche est complètement égoïste. Samuel n’arrive pas à tourner la page, il a besoin de donner un sens à la mort de Leila. William juge qu’il n’a pas le droit de se servir d’Iris.

Charlie décide de parler à Gabriel, elle lui dit qu’elle pense qu’elle pourrait mieux l’aider s’ils étaient juste des potes. Charlie dit à Gabriel que ce qui lui arrive ça lui rappelle trop son père…elle pense qu’elle va sombrer s’ils restent ensemble. Charlie dit à Gabriel qu’elle n’a pas les épaules.

Sandrine DNA

Sandrine tente de remonter le moral de Morgane

Aurore vient chercher Sandrine, elle part au commissariat…elle va être interrogée et sans doute placée en garde à vue.
Aurore rappelle à Sandrine qu’elle pourrait plaider la légitime défense…elle maintient qu’elle n’a pas tué Franck.

Gabriel se confie à Souleymane, il lui dit qu’elle l’a quitté. Souleymane pense que Charlie ne pense qu’à elle. Gabriel estime que c’est sa faute la rupture…il a trop pleurniché.
Souleymane vient voir Charlie…il lui dit qu’elle a détruit Gabriel. Souleymane estime que Charlie s’en fiche des autres…

Arthur DNA

Arthur a peur que Sandrine aille en prison


Samuel vient voir Iris Lotard proche de chez elle…il veut lui parler à propos de son coeur. Samuel avoue qu’il connaissait sa donneuse. Ils se retrouvent sur un banc pour discuter de Leila. Iris ne lui en veut pas de lui avoir tout raconté…et elle demande encore plus de détails sur la vie de Leila.

Demain nous appartient en avance du 21 janvier 2021 : Gabriel a perdu la fille qu’il aimait

Arthur dit à Victoire qu’il se pose des questions sur l’innocence de Sandrine. Même Sofia rassure Arthur…

Gabriel voit Charlie et Jules très proches au lycée…au final ils se clashent. Jules dit à Gabriel que Charlie s’est servie de lui et qu’il sort avec elle désormais. Gabriel est dévasté.

Samuel DNA

Samuel écoute le coeur de Leila

Clémentine fait un footing en forêt et trébuche sur un corps mort. Elle appelle la police. Un homme, la trentaine, est retrouvé. Aurore et Martin reconnaissent le corps de l’homme que Guhéo avait mis dans le coffre de sa voiture.

Gabriel est dévasté, il supprime les photos et SMS de Charlie.

Iris demande à Samuel s’il veut écouter le coeur de Leila. Samuel se demande si c’est une bonne idée, mais au final il l’écoute. Iris lui avoue qu’elle parle souvent à son coeur.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 846 du vendredi 22 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.