Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 22 janvier 2021 (TF1) épisode 846. Aurore a envie de se faire un tatouage. Sandrine sort de garde à vue mais elle a un secret avec Morgane. Alma n’en peut plus du rapprochement de Samuel et Iris.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 846 du 22/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sandrine DNA

Sandrine retrouve sa liberté mais doit rester à disposition de la police

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 846 diffusé sur TF1 le vendredi 22 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/01/2021 est en ligne.



Le légiste est formel, c’est le corps de Noe de Cotrières qui a été retrouvé dans la forêt par Clémentine. C’est la même arme qui a tué Cotrières et Franck Guého. Le meurtrier de Franck a utilisé l’arme sur place…une altercation qui a dérapé.

Martin DNA

Martin et Virginie s’opposent sur le cas de Sandrine

Morgane confie à Anna qu’elle n’a pas de nouvelles de Sandrine qui est toujours en garde à vue. Morgane s’en veut de ne pas avoir entendu les appels à l’aide de Sandrine, elle est contente qu’Anna était là.

Aurore a envie de se faire un tatouage dans le cou ou sous le sein …William est partant ! Il manque plus qu’à choisir le motif. Ils se disent qu’ils ne doivent rien dire aux filles pour ne pas leur donner des idées.

Virginie défend Sandrine en interrogatoire face à Martin. Sandrine persiste et signe en déclarant qu’elle n’a pas tué Franck. Martin tente de pousser Sandrine à bout…sachant qu’elle a un mobile et un faux alibi.

Morgane DNA

Morgane remercie Anna d’avoir soutenu Sandrine

Samuel raconte à Alma ce qui s’est passé avec Iris. Il lui raconte qu’il a écouté le coeur d’Iris et ça l’a bouleversé. Alma a peur que Samuel s’engage dans une situation malsaine et morbide. Samuel veut connaître Iris. Alma en a marre, elle claque la porte.

Aurore regarde avec Sara les tatouages au Spoon, Martin les surprend. Martin dit qu’il ne regrette aucun tatouage et il va donner à Aurore la liste des tatoueurs de la région.

Soraya DNA

Soraya est perturbée d’avoir vu Iris sur la tombe de Leila

Samuel montre à Iris les photos de lui et Leila. Samuel avoue qu’il a fait beaucoup de mal à Leila du coup ils avaient décidé de se séparer. Samuel dit à Iris où est enterrée Leila à Sète.

Morgane raconte la vraie histoire concernant Franck à Gabriel. Morgane explique qu’elle va essayer de se rappeler sa complicité avec Franck…ça était un super frère.

Sofia tombe sur une page de tatouage sur l’ordi d’Aurore en voulant consulter sa note de maths. Aurore dit que c’est pour une enquête mais Sofia ne la croit pas. Manon et Sofia ont envie de se faire un tatouage, les parents s’y opposent…car elles sont mineures.

Arthur n’a pas de nouvelles de sa mère, il est inquiet et se confie à Souleymane. Gabriel les rejoint et leur annonce que Morgane lui a tout raconté. Gabriel s’excuse d’avoir traité Sandrine de « folle ». Les 3 garçons font la paix et ils décident de jouer ensemble aux jeux vidéos.


Demain nous appartient en avance du 22 janvier 2021 : Iris vs Alma, Samuel va choisir qui ?

Iris DNA

Iris et Samuel passent beaucoup de temps ensemble

Virginie dit à Sandrine qu’elle sait que son alibi est faux, elle veut la vérité. La garde à vue de Sandrine est finie, Victoire et Anne-Marie viennent la chercher à la sortie du commissariat. Et ensuite, retour à la maison où Sandrine retrouve Morgane et Arthur.

Iris (22 ans) décide d’apporter des fleurs sur la tombe de Leila et la remercie pour son don d’organe. Soraya vient aussi fleurir la tombe de Leila …Iris dit qu’elle est une ancienne patiente de Leila.
Soraya et Noor prennent l’apéro au Spoon : Soraya pense beaucoup à Remy. Soraya ranconte à Noor qu’elle est allée au cimetière et qu’elle a vu une femme qui parlait à Leila. Soraya n’a pas cru qu’elle était une ancienne patiente. Noor pense que Soraya se fait des idées.

Sandrine DNA

Morgane et Sandrine se débarrassent de l’arme qui a causé la mort de Franck

Le soir, Samuel et Iris prennent un verre… Iris dit qu’elle n’a jamais eu de copain, elle ne voulait pas s’attacher. Samuel qu’explique avec Alma c’est moins conflictuel qu’avec Leila. Alma est hyper compréhensive mais il pense qu’elle est blessée par la situation. Iris et Samuel comptent se revoir.

Sandrine et Morgane se jurent de ne dire à personne ce qui s’est passé le soir de la mort de Franck. Elles jettent l’arme dans la mer.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 847 du lundi 25 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.