Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mercredi 13 janvier 2021 (TF1) épisode 53. Rose protège Salomé et n’hésite pas à dire à Claire que Louis est un pervers narcissique.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 13/01/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Salomé ITC

Salomé menacée une nouvelle fois par Anaïs

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 53 diffusé sur TF1 mercredi 13 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 12/01/2021 est en ligne.

Louis traite Salomé de grosse pu** devant sa mère, elle met toutes ses affaires dans des sacs de poubelle et les jette devant la maison. Claire dit à son fils qu’il doit arrêter de se mettre en spectacle.
Antoine et Rose accueillent Salomé chez eux. Claire vient parler à Salomé, elle lui demande de rentrer à la maison…elle est persuadée que ça va s’arranger avec Louis. Salomé dit qu’elle ne fuit pas Louis mais elle le quitte.

Elodie ITC

Elodie fait du rentre-dedans à Louis

Lionel dit à Caroline qu’il ne va pas aller voir le proviseur. Caroline menace Lionel s’il ne dit pas qu’il a retrouvé la montre. Elle ne veut pas dire la vérité par rapport à Gaetan. Au final, Lionel dit à Antoine qu’il avait mal rangé la montre et qu’il est désolé de s’être trompé.



Hortense est à découvert : elle doit payer l’internat et les frais de scolarité du prochain trimestre. Le conseiller bancaire lui donne 1 semaine pour régulariser. Hortense est en panique, elle se confie à Eliott.

Au restaurant, Hortense renverse de la sauce tomate sur Hugues un client du restaurant. Hortense veut se faire pardonner, Hugues lui propose de déjeuner avec lui au restaurant d’application. Il veut faire ça parce qu’il la trouve drôle. Hugues lui donne sa carte de visite.

Hortense ITC

Hortense fait une bêtise avec le client Hugues

Maxime a acheté des plaquettes de chocolat avec de la pointe de sel, de la brosse à dents et du dentifrice. Il dit à Salomé que ça le rassure qu’elle soit chez Rose et Antoine.

Salomé dit à Maxime qu’elle ne regrette rien, elle est allée au bout de leur relation.

Louane et Ludivine apprennent que Lionel a retrouvé la montre. Elles s’en prennent à lui, il hésite à dire la vérité mais se retient.

Caroline ITC

Caroline n’hésite pas à menacer par la force Lionel

Maxime dit que « nous deux » c’était pas le bon timing. Salomé confie : « Si je quitte Louis, je veux me dire que c’est pour moi que je le fais et pas pour un autre mec ».

Maxime dit à Salomé qu’elle veut qu’elle sache qu’il est là pour elle. Il comprend la situation.

Louis débarque dans le bureau de la direction, il est surpris par Caroline. Il dit qu’il cherche le restaurant où sont partis cet été en stage Enzo, Anaïs …Il a envie de s’aérer la tête avec un stage.
Caroline apprend à Louis que le restaurant en question c’est Le Spoon à Sète.

Elodie re-croise Louis, elle lui demande si ça va pas mieux avec Salomé. Elodie se dit que c’est peut être le mieux qui peut lui arriver. Louis explique qu’il a envie de tout défoncer, il est en colère.

Elodie n’est pas née malvoyante, elle dit qu’elle a ressenti beaucoup de colère, de rage quand elle a appris qu’elle ne verrait plus.

Salomé ITC

Rose protège Salomé de Louis


Ici tout commence en avance du 13 janvier 2021 : Bart et Tristan vont se retrouver piégés par Louis

Elodie pense que Louis devrait coucher avec une autre fille, elle lui dit venge-toi …Elodie drague Louis. Il lui dit qu’il ne peut pas, car il aime toujours Salomé.

Rose dit à Claire qu’elle est prête à protéger Salomé de Louis. Rose lui dit qu’elle pense que Louis est un pervers narcissique… Claire lui répond qu’elle est complètement à côté de la plaque.

Antoine cherche un nouveau prof de sport : Caroline dit qu’elle connait quelqu’un que ça pourrait intéresser. Elle lui parle de Gaetan. Antoine dit qu’il va y réfléchir.

Claire ITC

Claire tente de raisonner Louis qui est plein de colère

Direction Sète, on retrouve Tristan et Bart … Louis se fait passer pour un mec du bureau des étudiants. Il appelle Tristan et dit qu’il veut réaliser une vidéo surprise / reportage avec les proches pour Maxime. Bart trouve bizarre, car Maxime ne lui en a pas parlé. Louis vient à Sète vendredi.

Louis intercepte Salomé et lui prend son téléphone de Salomé dans les jardins de l’institut puis le lance contre un mur. Anaïs intervient.

Louis dit à Salomé que bientôt tout le monde saura que tu es la pire des sa***.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 54 du jeudi 14 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.