Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du jeudi 14 janvier 2021 (TF1) épisode 54. Salomé est harcelée par Louis et Claire prend le parti de son fils. Maxime continue de soutenir Salomé. Charlène tente de donner un coup de pouce à la relation Théo/Marta… Teyssier est contre cette histoire.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 14/01/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Louis ITC

Louis craque pour Elodie même s’il aime toujours Salomé

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 54 diffusé sur TF1 jeudi 14 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 13/01/2021 est en ligne.
Salomé raconte à Rose qu’elle a jamais vu Louis aussi haineux. Il a envoyé plus de 100 textos et il ne fait que l’appeler. Un coup il s’excuse, un coup il l’insulte. Antoine propose de déposer une main courante. Salomé refuse. Antoine pense qu’il faut essayer d’ouvrir les yeux de Claire.



Elodie entend une conversation de Lousi avec Chloé sur une surprise pour Maxime. Louis raconte à Elodie qu’il va essayer d’obtenir des preuves sur ce qui s’est passé entre Salomé et Maxime. Il veut que tout le monde sache que Salomé la manipule. Louis a déclenché la guerre. Élodie dit qu’il a raison, c’est pas normal que Salomé passe pour une sainte.

Salomé ITC

Salomé harcelée d’appels et SMS de Louis

Marta et Théo sont complices en cours de cuisine…Charlène assiste à leur rapprochement. Theo dit qu’il arrive à dormir grâce à sa méditation.

Claire dit que Louis traverse une mauvaise passe. Elle trouve qu’Antoine exagère…Antoine lit quelques SMS de Louis en format aller/retour. Antoine veut que Claire lui parle pour calmer le jeu. Claire définit son fils d’impulsif.

Charlène demande à Marta s’il s’est passé quelque chose avec Théo. Marta avoue qu’elle ne sait même pas si elle plait à Theo, il est difficile à cerner. Marta a pas envie de tenter quelque chose si Théo n’a pas de place pour elle.

Theo ITC

Theo va mieux grâce à Marta

Antoine reçoit Gaetan à l’institut pour le poste de prof de sport. Gaetan explique qu’il ne veut rien devoir à Caroline du coup il préfère décliner l’offre. Antoine pense qu’accepter ça serait un moyen de voir si Caroline a changé. Antoine reste disponible s’il change d’avis.
Quand il sort de l’entretien, Gaetan dit à Caroline de ne plus mêler de sa vie. Caroline ne veut pas que Gaetan passe à côté de sa chance, elle va avouer qu’il a payé Lionel pour le vol de sa montre.

Claire ITC

Claire s’en prend à Salomé et Maxime trop proches à son goût

Louis estime que c’est à cause de Maxime qu’il perd tout. Il pense même que Salomé a perdu exprès le bébé pour être avec Maxime. Claire s’inquiète de ses propos. Claire veut qe Louis laisse tranquille Salomé le temps que tout se calme.

Charlène dit à Théo que Marta a un petit crush pour lui. Elle pense que ça lui ferait du bien de vivre une love story. Théo dit qu’il va tenter un truc.

Gaetan ici tout commence

Gaetan obligé d’accepter le job à cause du chantage de sa mère




Charlène dit à Teyssier que Théo va mieux, il fume plus et elle lui parle qu’il se passe un truc avec Marta. Charlène explique qu’elle a joué l’entremetteuse. Teyssier pense que Théo va tirer vers le bas Marta.

Ici tout commence en avance du 14 janvier 2021 : Teyssier va-t-il intervenir auprès de Marta ?

Claire convoque Maxime et Salomé à la fin du cours : elle dit qu’elle n’apprécie pas vraiment leurs minauderies en cours. Claire demande à Salomé de ne pas s’afficher avec Maxime. Ce dernier dit qu’ils ne sont pas ensemble et de toute manière ça leur regarde.
Claire demande à ce que Salomé et Maxime ne soient plus à proximité dans l’institut.

Salomé ITC

Maxime veut prendre de Salomé et être à ses côtés dans cette période difficile

Gaetan confie à Ludivine qu’il va accepter le poste de prof de sport en CDI mais il va garder ses distances avec Caroline.

Salomé confie à Maxime qu’elle est déçue de Claire de voir qu’elle se retourne contre elle. Maxime dit à Salomé qu’il est là pour elle. Salomé avoue à Maxime que sa présence c’est la seule chose qui lui fait du bien en ce moment.

Louis a trouvé un blablacar pour Sète pour le lendemain matin. Elodie propose à Louis de l’accompagner pour le soutenir s’il a confirmation que Maxime a couché avec Salomé avant le mariage.
Elodie réitère sa proposition à Louis de coucher avec lui, il finit par craquer.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 55 du vendredi 15 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.