Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du vendredi 22 janvier 2021 (TF1) épisode 60. Une vidéo a filmé le sabotage de la bonbonne de gaz. Lisandro prend soin de Rose tandis que Claire fait tout pour protéger son fils. Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 22/01/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Lisandro ITC

Lisandro tente d’aider Rose après le traumatisme

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 60 diffusé sur TF1 vendredi 22 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 21/01/2021 est en ligne.

Antoine démontre à Maxime qu’il n’est pas responsable de l’explosion : il lui montre la vidéo du jour J. Rose ne veut pas la voir, elle part dans la cuisine.

Maxime ITC

Maxime a du mal à cacher les douleurs

Théo confie à Constance qu’il s’inquiète pour Marta car elle est très fatiguée. Ça met un peu de temps à partir suite à un trauma crânien.
De bon matin, Teyssier débarque pour venir chercher ses affaires…Theo explique à sa mère qu’il supporte plus qu’il se croit pour le maître des lieux. Constance rassure son fils, elle ne laissera pas revenir Emmanuel.
Teyssier voit Marta allongé dans le canapé…Théo le surprend en train de mater.
Theo se confie ensuite à Charlène : celle-ci pense qu’il cherche des problèmes où il y en a pas. Charlène pense que Théo est parano.



Maxime est choqué de se dire que l’explosion est intentionnelle. Rose veut parler à Antoine mais il est pressé…elle est perturbée.

Noémie s’excuse auprès de Gaetan de lui avoir mal parlé le 1er jour. Gaetan a une idée pour qu’ils fassent la paix : il lui propose de venir à son cours de sport, une spéciale Tai-chi.

Noemie ITC

Noémie et Gaetan se cherchent … comme chat et souris !

Maxime se confie à Salomé sur l’explosion…ils pensent tous les deux à Louis. Maxime vient à l’infirmerie, il n’a pas de fièvre et il peut bouger un peu les doigts mais ça fait très mal. Constance demande à Maxime sur une échelle de 1 à 10 combien il a mal, il répond 8. Constance lui fait une injection d’antalgique.

Guillaume révèle à Clotilde et Antoine qu’une caméra avait été installée dans l’économat il y a 3 ans (seul Auguste était au courant).

Theo ITC

La guerre est déclarée entre Theo et Emmanuel

Salomé vient voir Louis et l’accuse (devant Elodie) de l’explosion …elle le traite de psychopathe. Louis dit que c’est lui et qu’il n’a aucun regret. Élodie dit à Salomé qu’il n’a rien fait.

Ici tout commence en avance du 22 janvier 2021 : Maxime souffre beaucoup des brûlures


Rose attend Antoine au bar du restaurant Double A mais il n’est pas là. Elle croise Lisandro, il s’assoit à côté d’elle. Lisandro prend des nouvelles de Rose…elle lui dit qu’elle n’a pas eu de nouvelles crises depuis hier. Antoine la prévient par SMS qu’il ne peut pas venir au rdv. Lisandro propose à Rose de faire une balade en dehors de l’institut pour s ‘aérer l’esprit.

Guillaume ITC

Guillaume a la preuve du sabotage

Antoine montre à Claire la preuve via la vidéo que l’explosion a été intentionnelle. On voit quelqu’un qui change la bonbonne de gaz en pleine nuit. Guillaume et Clotilde sont aussi de la partie. Antoine souhaite transmettre la vidéo à la police. On voit l’homme avec une casquette où est dessiné un dragon. Claire est perturbée, quand elle rentre à la maison… elle décide de fouiller ses affaires. Elle trouve la casquette et la fait brûler pour protéger Louis.
Claire ITC

Claire prête à tout pour protéger Louis

Theo vient parler à Marta de la réaction d’Emmanuel Teyssier. Marta avoue à Théo que quand elle travaillait pour la bûche de noël, il l’a embrassé puis il s’est excusé. Marta dit à Théo qu’elle s’en fiche d’Emmanuel.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 61 du lundi 25 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.